Home >

Les Feuilles D 'Or L' Ont Vendu Pour 5000 Ans.

2010/9/3 16:46:00 119

Vente D 'Or

1 gramme.OrÇa roule à 0,47 mètre carré.Feuille d 'or".


L 'or est d' origine sanscrite et signifie Illumination; en latin, la feuille d 'or signifie aurore.


Guo Hua, 38 ans, présente avec sérénité des feuilles d 'or.En tant que fondateur de feuilles d 'or de Shenzhen, il y a 10 ans, il a apporté 5000 yuan à Shenzhen Sud, a gagné 500.000 l' année précédente.Quand sa carrière s' est développée comme prévu, une erreur d 'investissement l' a presque perdu.Maintenant, il s' est dit "à l 'infini salaire", avec 5000 yuan sur la rive, et a lancé discrètement une "deuxième entreprise", bien qu' il y ait encore beaucoup de chemin à parcourir avant la gloire du passé, Guo Hua Chao a vu l 'aube.


14 avril, c 'est très important pour Guo Hua.Il y a 10 ans, Guo Hua Chao a commencé à Shenzhen.EntrepreneurVoyage.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!"J 'ai passé ma vie avec des feuilles d' or."Le patron chinois de la ligne de la foi, le dévouement de Shenzhen est devenu le plus brillant "porte - feuille d 'or".


Shenzhen 5000 yuan Start


On monte au 37e étage.


"Quand je suis venu à Shenzhen, j 'ai acheté un billet de départ."Après dix ans, Guo Hua Chao se souvient bien de son voyage vers le Sud.


"J 'ai amené 16 personnes et loué des maisons à White Rock comme ateliers."Le lot de 160 mètres carrés de fleurs paysannes est allé au loyer mensuel de Guo Hua Chao 2200 Yuan, alors qu 'il n' avait que 5000 yuan sur lui.


"Je n 'ai jamais travaillé, je ne suis pas venu à Shenzhen, il n' y a pas de dépendance et je n 'ai jamais eu d' expérience d 'investissement."Mais il est arrivé à Shenzhen avec une feuille d 'or appelée "la Chine est unique".


Guo Hua Chao divise sa vie en trois parties.Avant l 'âge de 18 ans, Guo huachao n' était qu 'un jeune paysan de plusieurs montagnes de l' Anhui, 18 ans s' engageant dans l 'armée à Nanjing.D 'abord, en tant que Secrétaire de base, puis en tant que journaliste de la télévision, Guo Hua Chao a rencontré dans la vie des journalistes des feuilles d' or qui ont transformé sa vie.


Les feuilles d 'or sont censées être le produit du raffinage, alors que Nanjing, qui était la capitale de la province de Dongjin, a été considérée comme la source des feuilles d' or, tandis que Nanjing Golden pains Group est la première à occuper 30% du marché mondial.Guo Hua Chao a alors signé un accord de cinq ans avec Nanjing Gold Film Group, qui a loué son droit d 'exploitation dans le Pearl River Delta.


"Dormir dans un grand lit, fumer des pommes de terre, manger des cacahuètes."Guo Hua Chao décrit ainsi le paysage de la vie de l 'année, mais décrit plus particulièrement comment faire des incursions sur le marché: aller à l' extérieur en grand et Moyen bus (pour économiser de l 'argent seulement), contact avec les clients avec les téléphones mobiles (pour ne pas avoir les moyens d' acheter des téléphones portables à l 'époque), sacs à main de poids lourds (la mallette ou le Bureau), les entreprises d' étude des ménages ne peuvent que regarder le site (l 'usine ou le dortoir).Ce qui est encore plus impressionnant, c 'est qu' il y a des plaintes de résidents qui se plaignent d 'avoir des activités productives dans le quartier, ce qui a conduit le poste de police à garder le patron avec son personnel pendant une nuit.En outre, Guo huachao a été la première entreprise à Shenzhen est également "blanc - Lau": 8 000 yuan de commandes d 'ouverture parce qu' il croit que d 'autres personnes ont été emportées par des opérateurs à temps partiel.


Mais Guo Hua Chao a survécu.A la fin de l 'année, tout le monde a accompli plus d' un million de dollars, avec un bénéfice de 500.000.Guo Hua Chao se souvient toujours de cette scène: pour prendre l 'affaire de l' Info Building, il n 'a pas descendu à la porte 40 fois, et il a emporté deux bougies. Une bouteille d' eau minérale, sans barrière ni lumière, a touché le rez - de - chaussée du 37e étage pour mesurer la taille du chantier.


10 millions par an.


The Strong Man


Bientôt, Guo Hua Chao a été appelé "le fort de l 'argent".{page} u break}


Il s' agit de l 'art de la feuille d' or, si fine cigale à travers la colle spéciale, peut permettre à la plaque d 'enseigne. La décoration intérieure et extérieure, et ainsi de suite, Guo Hua Chao est connu dans l' industrie de la décoration intérieure et extérieure.


Devant Xiamen, Guo Hua Chao a toujours un sentiment de fierté en regardant autour de lui: Banque de développement. Banque de commerce. Shenzhen Security Bureau. Shenzhen Library. Jinfeng City. Co., Ltd.Guo Hua Chao s' enorgueillit de ce que, dans les deux événements historiques du retour de Hong Kong à Macao, la municipalité de Shenzhen a offert des cadeaux à ses propres responsables.


"J 'ai acheté une maison et une voiture."Guo Hua Chao, qui a découvert le premier baril d 'or, continue de promouvoir ses propres œuvres, comme le quotidien du peuple. Le journal de l' Union célèbre le cinquantième anniversaire de sa création, tandis que la société de Guo Hua Chao devient Haier. Hua Wei. Kangjia. Zhongxing. La centrale nucléaire du Golfe d 'Asie, etc.À cette époque, la "ligne de la Chine" de l 'artisanat occupe la moitié de la part du Pearl triangle de produits similaires, tandis que le mobilier a atteint plus de 70%.


Guo Hua a doublé son chiffre d 'affaires annuel pendant la période de cinq ans, la société a déménagé quatre fois, et la taille de plus en plus grande.Après l 'expiration de l' accord de 2000, Guo Hua Chao a ouvert son propre portail.À l 'époque de la dynastie des entreprises, la Chine a une feuille de Hong Kong.Guangzhou.Meizhou.Nanjing et Beijing cinq filiales à 100% dans la ville de Shenzhen avec 15 grands comptoirs, dans le pays a 36 agents régionaux.Avec cette marque, Guo Hua Chao a également des yeux à l 'étranger, à Moscou, Toronto et les Émirats arabes unis ont mis en place des pôles commerciaux."Les cinq premières années, j 'ai introduit une autre marque, emprunté des oeufs, et les cinq années suivantes, j' ai commencé à exporter ma propre marque."Guo Hua était très hésitant à accepter les interviews des médias.


"En 2001, le volume annuel des ventes de feuilles de Chine a dépassé 10 millions de dollars.À l 'époque, ma seule idée était de jouer.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!"J 'ai commencé en vain, ce qui a aussi gonflé mes débuts d' excellence personnelle."

  • Related reading

Divorcer Une Jeune Femme Fait Irruption À Shanghai & Nbsp

Fortune Story
|
2010/9/1 18:07:00
109

La Légende Du Succès De La Reine Des Chaussures

Fortune Story
|
2010/8/31 9:44:00
283

卖“臭豆腐”小伙的创业故事

Fortune Story
|
2010/8/27 19:52:00
94

从旧报纸中挖掘天大商机

Fortune Story
|
2010/8/26 15:28:00
60

从烟王到橙王的创业故事

Fortune Story
|
2010/8/25 17:57:00
93
Read the next article

成功的智慧:专注与单纯

  英国某家报纸曾举办一项高额奖金的有奖征答活动。题目是:在一个充气不足的热气球上,载着3位关系人类兴亡的科学家。第一位是环保专家,他的研究可拯救无数人免于因环境污染而面临死亡的噩运。第二位是原子专家,他有能力防止全球性的原子战争,使地球免于遭受灭亡的绝境