Home >

Vêtement De L 'Etat De Chine: Héritage De La Culture

2011/6/10 9:29:00 112

Chinese Costume


Bien que

Hanfu

,

Costume

,

La tunique

Les fans, cheongsam, mais de plus en plus des personnes interrogées pensent que devrait être remaniée de la République.


De jade belle robe de Qin Qin, raffiné, élégant et sous - pull à alvéoles, maquillage Tang Huamei.

Les ancêtres chinois à guider les tendances de la mode.

Avec la montée et la descente de changement de dynastie, l'augmentation de la culture, en particulier à l'étranger, l'introduction de couleurs différentes de vêtements, robe de costumes traditionnels de notre culture est la lumière de disparaître, les chinois souvent en costume de changement de vêtements, mais aussi la garder leur identité nationale, mais pas pour former des caractéristiques propres de système de service public des suggestions? Sur la robe? Si la robe chinoise vraiment unifiée, s'ils veulent porter? Le 29 mai, par l'Association de vêtements, vêtements de la culture de la Chine, de la Fédération, Hebei Rongcheng Comté de gouvernements et d'autres ont organisé conjointement des vêtements chinois 2011 (Rongcheng) Forum, après une enquête conjointe sur la bague le sujet de Chine les vêtements de 73 internautes a lancé une enquête.


Les vêtements pour la reconstruction


En fait, il y a quelques années, le Forum international de vêtements vêtements International Festival Shanghai à "l'harmonie de la mode, les vêtements" pour le sujet, inviter des experts à l'intérieur et à l'extérieur des vêtements en Chine pour trouver des réponses.

Ces dernières années, de nombreux adjoints, spécialistes et experts ont proposé le commissaire politique exige que les pays établi officiellement la République de vêtements, de nombreuses personnes à choisir quels vêtements comme pays de vêtements de débat.


Si les vêtements, à votre avis, quel genre de vêtement capable de représenter la République de Chine de vêtements. Ce problème est présenté, conduit à la maison.

Les internautes Lele a déclaré: "Je pense que trop de la culture nationale, une variété de vêtements, de la minorité ethnique de nos compatriotes à un grand festival et se marier de porter leur propre, mais la dynastie trop de vêtements, représentant seulement de chaque époque Chine vêtements une petite partie, ne au nom de tous, Si dans les situations sociales internationales non habillé de voir d'un coup d'oeil est chinois, je pense qu'un homme doit porter la tunique, femme cheongsam, conforme à la tradition et esthétique pour figure chinois".

Et l'enquête, que le représentant de la République de Chine Han des vêtements de 13,6%, 31,8% des personnes interrogées pensent que Tangzhuang le plus approprié; 12,1% représentent les défenseurs de la tunique, 7,6% des personnes interrogées pensent que la robe de la dynastie Qing (de veste et cheongsam peignoir,) le plus approprié; les autres répondants devrait selon les vêtements traditionnels, des références d'éléments classiques, et la conception de vêtements, un pays (34,8%).


Pour la République de vêtements devrait avoir ce standard, 13,6% des personnes interrogées pensent que le plus important d'habitudes esthétique conforme à la tradition de la culture traditionnelle chinoise; il est conforme à la disposition des personnes les plus importantes (74,2%; 12,1% des personnes interrogées pensent que doit être conforme aux caractéristiques de la taille de La personne.


En 2011, la République de Chine (Rongcheng) Forum de la culture chinoise de costume costume, Président de l'Association 坤柔 PAN a déclaré: "vêtements chaque dynastie a changé de vêtements chinois de se développer jusqu'à aujourd'hui, a fusionné les éléments, l'utilisation unique d'un passé de vêtements n'est pas conforme aux prescriptions du moderne, à mon avis, de la République de Chine de vêtements doivent posséder trois caractéristiques, c'est - à - dire conforme à l'histoire de la Chine, de sorte que chaque nation de reconnaissance, de répondre aux besoins modernes sur la mode".


L'héritage de la culture


79,1% des personnes interrogées étaient prêtes à acheter et à porter des vêtements, tandis que 20,9% ne les achetaient pas et ne les portaient pas.

Certains d 'entre eux n' ont aucune idée de l 'usage de l' uniforme chinois, d 'autres se demandent pourquoi l' usage de l 'uniforme chinois est nécessaire, et d' autres estiment qu 'il n' est pas nécessaire de l 'élaborer.


Chen Yuan Lin, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré aux journalistes qu 'il était nécessaire de porter un vêtement chinois: « les vêtements sont les symboles et les symboles de la nation, et les peuples qui n' ont pas leur propre costume national, les efforts visant à promouvoir la culture de la courtoisie nationale sont inévitablement réduits à néant ».

En tant que symbole culturel, le vêtement de l 'État de Chine est le produit d' une culture fondée sur la peau, le corps et les vêtements propres à l 'Orient.


Au cours de l 'histoire de la Chine, la gloire et la courtoisie des États ont été développées, et diverses dispositions de protocole ont été regroupées par le même développement de la culture de l' habillement.

Pendant l 'été, la cérémonie a commencé à se mettre en place, ce qui correspond à ces cérémonies.

Au cours de la dynastie Zhou, le système de la Couronne s' est progressivement amélioré avec la maturité du dimanche et a été intégré dans le domaine de la courtoisie en tant qu 'expression de la courtoisie.

« la culture de l 'habillement et de l' habillement d 'un pays fait partie intégrante de la culture nationale, et l' histoire a évolué jusqu 'à présent et la concurrence culturelle est devenue un élément compétitif important pour un pays, tandis que la partie de l' habillement est inévitablement devenue une forme importante de renforcement de la capacité d 'adaptation de l' État. »

Pan kunruo a une riche expérience de la recherche sur la culture des vêtements.


Dans un débat de la République de Chine de vêtements, vêtements de la culture chinoise pas des vêtements par extension.

Alors les gens ordinaires que l'héritage de porter le costume traditionnel sur la culture traditionnelle chinoise aider? 55,2% des personnes interrogées pensent que très utile, 32,8% des personnes interrogées pensent que général, 7,5% des personnes interrogées n'aide pas, qu'il n'y a pas d'aide représente seulement 4,5%.


Ne laissez pas les vêtements dans le conflit de la perte


L 'État de Chine a renoncé à ce concept pendant de nombreuses années, mais au fil des ans, il ne s' est arrêté qu' au niveau de la controverse.

Le célèbre économiste et spécialiste de la gestion des crises, m. Du jiancheng, a déclaré: « Il n 'est pas possible de dire exactement ce qu' est un vêtement chinois.

C 'est comme si tout le monde parlait des méthodes de cuisson des oiseaux avant de les tirer, et pendant la dispute, les oiseaux s' étaient déjà envolés. »


Le Secrétaire général de l 'Association des services chinois Zhuang Zedong est le principal défenseur de l' uniforme chinois, après plus de 10 ans d 'efforts, l' Association des services chinois et le Groupe des services orientaux ont finalement achevé la mise au point de l 'uniforme chinois.

Dans le même temps, le comté de Rongcheng de la province de Hebei a été établi comme base de production de services chinois, le Groupe des services d 'Orient a signé un accord de coopération stratégique avec le comté de Rongcheng.


Ces mesures représentent un grand pas de la rhétorique à la pratique.

En fait, il est difficile d 'avoir une norme uniforme pour les vêtements chinois, 100 personnes ont une centaine d' images de pays, d 'autant plus que la Chine compte des milliards d' habitants.

Ce qu 'il faut faire maintenant, c' est de développer nos propres idées par un ensemble de vêtements spécifiques, il y a toujours un ensemble acceptable de vêtements chinois, et nous avons besoin d 'action.

Dou jiancheng estime également que les agents de service chinois devraient s' employer activement à promouvoir la notion de service national au sein de la population et à montrer à celle - ci ses avantages.

  • Related reading

Chengdu City Marketing In Sales Of Children

Info
|
2011/6/9 15:57:00
97

快时尚品牌风光背后隐痛:我们失去了什么

Info
|
2011/6/9 15:54:00
101

Children In Focus Quality Examination Object & Nbsp

Info
|
2011/6/9 15:49:00
58

Si Les Snows Indiens Sont Blessés, Le Gouvernement Interviendra.

Info
|
2011/6/8 11:16:00
56

大力促进服装产业尾货市场规范与升级

Info
|
2011/6/8 10:15:00
82
Read the next article

浙江琦星电子:高科优化生产

浙江琦星电子有限公司位于玉环县大麦屿经济开发区南尤工业区,公司创建于1997年,是浙江省高新技术企业,正在申报国家软件企业,主导产品伺服电机多次评为国家级、省级高新技术产品。