Home >

Il Y A Une Différence Entre La Réduction Des Taxes Sur Les Produits De Luxe

2011/7/22 17:04:00 58

Réduction D 'Impôt Sur Les Produits De Luxe

Dans l 'histoire et la culture de la Chine, le luxe est un mauvais mot qui fait changer les couleurs et qui est moralement injustifiable.

Le luxe et le gaspillage, la corruption sont souvent combinés et font l 'objet de flagellations.

L 'histoire montre qu' il n 'y a pas de bonne image de quelqu' un d 'extraordinaire, comme Shizuo Jindi, he zen, Wang Kai.

Cependant, il est très intéressant de noter que, malgré les critiques historiques du gaspillage de luxe, les ancêtres n 'ont jamais pensé à la suppression du luxe en imposant des taxes sur les produits de luxe.


Chinois

Recettes fiscales

La taxe sur la tête n 'a rien à voir avec le luxe et le comportement de luxe.

En attendant un tête de taxe, le Gouvernement a également adopté un système de monopole et intérêts, sombre et Choi Min, tels que le sel de fer et de monopole de l'empereur de la période.

Quel que soit le sel ou le fer, sont des nécessités de la vie, le monopole de la collecte obligatoire à des nécessités de la vie.

Après - rébellion, deux droit fiscal, de changer de système d'imposition de nature capitation principalement à l'impôt foncier, ce changement ne modifie pas tendance à imposer à des nécessités.

La dynastie Song impose un strict régime de sel, d 'alcool, de vinaigre, de thé, les recettes du monopole absorbent la moitié des recettes publiques, parmi les produits de la vente, à l' exception de l 'alcool, est une nécessité de la vie.

La consommation de sel, même jusqu 'à l' époque de la République, est l 'une des principales sources d' impôt du Gouvernement.


L 'ancienne taxe sur les biens de première nécessité

Produits de luxe

Non évaluable, concernant essentiellement le coût de la collecte.

Au moment de la crise financière de la dynastie Tang, les financiers 刘宴 dit: "parce que le peuple est urgent et taxes sont des pieds".

刘宴 dans cette phrase, avant qu'il y en a de lourdes de sel et de revenus d'un grand nombre de difficultés financières, de sorte que le passé.

Parce que le sel est nécessaire à la vie des gens, chaque fois qu'un gouvernement de contrôle de la production ou de la vente d'un certain lien, les gens sauf obéissance n'a pas le choix.

Sel d'autres comme des nécessités de la vie dans la circulation, comme le manque de flexibilité, le Gouvernement peut imposer.

En fait, l 'efficacité de la collecte est obtenue au détriment de l' équité fiscale.

Cette pratique est devenue une dépendance à travers laquelle la société monarchique chinoise a toujours été distraite et ignorante de ses inconvénients.


La situation a changé en fin de compte.

La fin de la dynastie Qing, a été à la Grande - Bretagne, la France pour sa visite de Li le livre dit "Xi de l'indisponibilité du syndrome syndrome de lourds sans sel, un couvercle de sel pour les riches et les pauvres, de sorte que son interdiction Chi, si l'eau non souhaitée de l'indisponibilité quotidiennement, de sorte que le condensat de duvet d'automne".

Au cours de la dynastie Qing, gabelle est l'un des piliers de revenus pour le Gouvernement, son revenu a été de plus de 10% du total des recettes de la dynastie Qing.

Par contraste, sa a vu la plus grande différence entre la perception des impôts sur la Chine et l'Occident.


A partir de ma Jianzhong, on s' accorde de plus en plus à penser qu 'une taxe juste doit être imposée sur les produits de luxe et que les produits de première nécessité doivent être réduits ou exonérés d' impôts.

Mais cette vision n 'a pas encore été pleinement réalisée.

Aujourd 'hui, dans les pays occidentaux, les produits de première nécessité ne sont pas exonérés d' impôts sur les denrées alimentaires, les vêtements, etc.

Bien que les produits de luxe soient assujettis à une taxe à la consommation en plus de la TVA, les taux d 'imposition pour les produits de première nécessité ne sont pas minimes.


En d 'autres termes, même aujourd' hui, la réduction des taux d 'imposition des produits de première nécessité et non des produits de luxe devrait être l' objectif de la réforme fiscale.


Toutefois, compte tenu des circonstances particulières de la controverse concernant la réduction des droits sur les importations de produits de luxe avant - hier, il n 'est pas déraisonnable de demander une réduction des tarifs douaniers sur certains produits de luxe importés.


Les produits de luxe mentionnés dans les taxes sont définis comme des biens non indispensables à la vie, qui sont souvent définis par les lignes tarifaires.

Il est clair que les biens de première nécessité sont une notion dynamique, mais les lignes tarifaires sont souvent en retard par rapport à l 'évolution de la situation.

En effet, au fur et à mesure du progrès social, l 'étendue des besoins de la vie humaine matérielle s' élargit, c' est - à - dire le processus de pformation des produits de luxe en produits de première nécessité de la vie.

L'original est que les articles de luxe, souvent en raison de la technologie et de l'innovation, le développement économique et la croissance des revenus et deviennent indispensables, tels que des voitures, des téléphones, ordinateurs, etc. l'importation de lait en poudre, c'est devenu une nécessité.

Produits de luxe est devenu nécessaire de la vie, le taux d'imposition devrait certainement être réduite.


Est devenu un des articles des nécessités de la vie de luxe encore conformément à l'imposition, car il sera le prix élevé des taux d'imposition qui entrave la demande, c'est un luxe politique tarifaire résultant de luxe, ce n'est pas vrai, une fois que la réduction des droits de douane, la baisse des prix, Alors, va à la demande accrue, est devenu une nécessité dans le sens véritable.

Qui deviennent les articles de luxe des nécessités de la vie, de supprimer, conformément aux nécessités de la fiscalité, reflète précisément le domaine des nécessités de la vie doit être un principe de faible imposition fiscale.


Préciser ces articulations de luxe, devrait réduire les impôts est bien comprendre.

C'est ce qui a nécessité de luxe de la nature et de la nécessité de réduire les impôts, la nécessité de traiter sérieusement de discrimination, il y a un espace de jeu énorme.


 
  • Related reading

Garde La Dernière Ligne.

Http: / / blog.
|
2011/7/22 9:42:00
90

Il Y A Un Marché Pour Les Vêtements.

Http: / / blog.
|
2011/7/22 9:38:00
54

2011早秋时装趋势之“静谧印花”

Http: / / blog.
|
2011/7/22 9:09:00
34

Les Étoiles Sur Le T - Shirt

Http: / / blog.
|
2011/7/22 9:01:00
32

Comment Choisir Une Cravate?

Http: / / blog.
|
2011/7/22 8:43:00
45
Read the next article

Wang Jianxun: Une Bonne Gestion Pour Que Le Marché N 'Ait Pas De Saison

Quelles sont les proportions actuelles sur le marché de vêtements pour hommes, femmes, vêtements pour enfants, vêtements de velours, pulls, tricots, vêtements domestiques, chaussures, etc.?