Home >

"La Marchandise Nationale" Devient Forte.

2011/7/28 12:06:00 28

Apprenez À Parler.

Nous n'avons pas peur de la concurrence, mais on a peur de la concurrence déloyale


"L'ouverture de Huaihai Road suédois H & M premier magasin de vêtements de marque en Chine

Sur place

".

Les ventes auraient atteint 2 millions de dollars le même jour.

A mis à jour le record de 800 000 yuans que son concurrent international Zara vient d 'ouvrir sur la route occidentale de Nanjing... "


Lorsque l 'on voit ce message sur Internet, il est difficile de se rétablir rapidement en tant que travailleur de vêtements.


Pour ceux qui ont l 'habitude d' entrer dans les grands magasins, on découvre que ces dernières années, on connaissait beaucoup de pays.

Des vêtements de marque

Aujourd'hui, a lentement disparaître les yeux, de "Compteur" dans le centre commercial bondé "exclusif" de la rue.

Ainsi, les magasins de luxe et la plupart des villes principales, des vêtements "des marchandises en puissance", c'est un fait incontestable.

Pour diverses raisons, mais les points suivants:


Un magasin est provoquée par des intérêts commerciaux, de magasins pour vivre de la vente de Fandian pour survivre, pour qui un prix élevé, qui de ventes, je laisse personne entrer, est une bonne chose, personne ne peut accuser son activité commerciale.


II est au cours de ces dernières années, un grand nombre des vêtements de marque venant de leurs soldats, à l'aide de son énorme puissance financière et conduisant la capacité de conception, de noms de marque, facilement en Chine "attaquer".


Trois, c'est les vêtements de marques de lourds intérêts immédiats et ignorer le positionnement de la personnalité de conception de vêtements, de la culture, marque et stocke, par le manque de compétitivité des produits.


La quatrième est la psychologie des gens geek et acheter des vêtements à acheter la vanité, alimente les marques nationales dans de grands magasins déroute.


Ces facteurs à l'origine de vêtements de marque en Chine même épuisé tout aussi difficile de pulsation de consommateurs de coeur, le résultat de nombreuses années avant dans le centre commercial, c'est des vêtements de marque, aujourd'hui a dû presser à la rue avec ces t - shirts à vendre des dizaines de dollars marque bas de gamme au point pour les clients.


Actuellement, le pillage de marque internationale sur le marché intérieur de l'industrie de l'habillement, temporaire est limitée aux grandes villes, si, à l'avenir, à nous les deuxième et troisième lignes de villes, de vêtements de marque, un grand nombre d'étrangers à la passation de marchés de la conception, de la fabrication, de la Chine, de la vente, de continuer à jouer "dans les temps ils sont" l'ancienne loi ", de vêtements de marque en Chine, mais il y a de l'espace de survie?


Nous n'avons pas peur de la concurrence, mais on a peur de la concurrence déloyale.


A tous ces sentiments maintenant le vêtement des entrepreneurs, des chinois, mais

C 'est difficile.

Au lieu de bénéficier d 'un traitement national, un afflux massif de fonds marins dans le pays peut bénéficier de nombreux avantages à bien des égards.

Ce fait est aussi inacceptable émotionnellement que le fait qu 'un chinois habite en Chine ne peut qu' appeler un séjour temporaire.

Il y a un fait que l 'on ne peut pas ignorer, c' est qu 'il s' agit d' articles de luxe en Chine.

Toutefois, les bénéfices considérables qu 'ils réalisent ne peuvent pas rester dans le pays et sont emportés quotidiennement.


Un pays, un peuple, la Renaissance, le développement économique est la priorité absolue, tandis que le développement économique est sans aucun doute le maillon le plus crucial de l 'accumulation des ressources de base.

Les entreprises nationales, comme les entreprises étrangères, créent de la richesse sur le territoire chinois, les premières créent des richesses qui resteront dans le pays et contribueront au développement économique du pays, tandis que les seconds n 'emportent que l' argent des chinois!


Ces marques étrangères nous ont - elles permis d 'avoir plus d' emplois?

Non!

A - t - il apporté des technologies de pointe et une expérience en matière de gestion?

Non!

Des produits plus rentables?

Non!

Au contraire, leur arrivée n 'a fait qu' encourager les esprits étrangers et a étouffé l 'espace de survie d' un plus grand nombre d 'entreprises de confection nationales.


Quel est le poids de la beauté chinoise?


Je pense qu'il y a de cette expérience de la plupart des gens.

Dans un pays étranger, marque de compteurs, évidemment, l'étiquette est écrit sur la production de vêtements dans une fabrique de vêtements à Dongguan, de guidage non veut te parler dans l'original d'origine est à l'étranger.

Le tissu est évidemment l'offre nationale, non pour que les importations de l'étranger, et ensuite également vos doutes montre son mépris.


Ou est la société trompé de guidage, soit du Guide à tromper les consommateurs.

Apparemment, les consommateurs chinois toujours vivre dans le mensonge.


Un mensonge répété mille fois, peut - être la vérité, on n'aurait rien de connaissances spécialisées, des consommateurs et de la mentalité de sérieux de croire que le geek, mensonges, juste une fois, ça suffit.


Maintenant, toute la journée, les consommateurs sont des mensonges qui entoure, dans ce contexte, on peut apprendre quelque chose de vraiment connaissance?

Mais certains des marques est comment pour le retour de cette mentalité propres consommateurs domestiques?

Chengdu, l'ouverture d'une nouvelle société italienne de la célèbre marque, une paire de jeans, c'est au prix de 32,5 millions, et la même marque de jeans, de voir les prix à Hong - Kong du compteur est 1100-1600 HK $.

Je ne sais pas, c'est trop riche continent, ou des étrangers est génial.


Quant à un certain nombre de marques à l 'étranger, sa qualité intrinsèque et son processus de production et de pformation, les gens de la ligne savent que ce sont souvent les consommateurs eux - mêmes qui ne comprennent pas.

La Chine n 'est pas un pays puissant dans le secteur de l' habillement, mais c 'est un pays très important dans l' industrie mondiale de l 'habillement.

La plupart des marques célèbres vendues dans le monde proviennent de la fabrication chinoise, voire de nombreux achats chinois, ce qui témoigne de la force de notre pays dans le domaine de l 'habillement.


L 'industrie de l' habillement en Chine se trouve à un tournant important de l 'histoire du renforcement.

L 'avenir, comme aujourd' hui, gagne - t - il un peu de frais de traitement de marque pour gagner sa vie?


La marque et la conception sont des blessures mortelles pour nos marques nationales de vêtements, mais sans les consommateurs et

Pays

La Chine a du mal à créer une marque de vêtements chinois de classe mondiale.


Plus cher que le prix, c 'est notre vanité, plus terrible que le prix élevé, c' est l 'ignorance.

Dans le domaine de la consommation de vêtements, la vanité et l 'ignorance dominent le jugement de nombreuses personnes.


Le prix de quelque chose de haut, souvent pour plusieurs raisons: l'une est vieux et très peu de ses caractéristiques ne provoque la réplication; la seconde est très peu de monde, la rareté; troisièmement, son coût est très élevé.

{page_break}


Si c'est par les vêtements en édition limitée de créateur de haut niveau connus ou de vêtements de traitement spécial de certains matériaux précieux et de décoration, son prix noble capable de comprendre et de soutien.

Mais pour la plupart des vêtements hors de prix, ces trois points ne sont pas une raison suffisante pour soutenir ses prix de haut, le facteur le plus important à l'appui de ses prix au - dessus, le consommateur est vain et l'ignorance.

Et nous devons le sous le couvert de la valeur ajoutée de la marque et de la culture de l'ignorance.


Bien que la consommation de vêtements sont de préférences personnelles, toute personne a le droit d'interférer, mais j'espère que chaque pays, à faire le choix de la consommation privée, peut être un peu plus rationnel, pour moi, mais aussi pour les autres.


Bien sûr, la Chine de l'entreprise, si seulement nous l'altruiste, lui - même ne pas essayer, cependant, n'est pas un Dou Fu.

Il y a eu slogan "produits lorsque l'autonomie", si le contenu technologique de produits, la qualité, le prix, les consommateurs ont naturellement en faveur de la "maison de l'enfant".


Alors, les vêtements de l'entreprise doit se débarrasser de ce genre de myopie rapide, la qualité, la conception, la construction et le positionnement de la marque de la personnalité de ces aspects vraiment mieux.

Pour supporter des vêtements chinois de préemption de fournir une base scientifique.


Il est très réconfortant de voir que les vêtements de loisirs nationaux sont à la tête de la marque de l 'armée - Metz bonswell a lancé en 2011 la campagne « nouvelle marchandise nationale ».

"Je suis la nouvelle marchandise nationale" avec l 'étiquette "la création de plus en plus innovante de la Chine", sonne la trompette "Je suis la nouvelle marchandise nationale".


"La notion de marchandises nationales a hérité de cent ans, et chaque fois brillante et solitaire de la marchandise nationale parle de l 'esprit national d' une époque.

L 'ajout de la marchandise nationale n' est pas un simple retour à la mode, mais la pmission et l 'enrichissement de l' essence culturelle, c 'est l' adhésion et la perpétuation de l 'esprit national, c' est - à - dire l 'interprétation créative d' une nouvelle époque. »

Měi tè sī bāng wēi gǔ fèn yǒu xiàn gōng sī zhōu chengjian, Président du Conseil d 'administration

  • Related reading

Le Mouvement Se Répète "Marque De Vêtements De Ton Cher"?

Actualité
|
2011/7/28 11:45:00
34

Si On Ne Reçoit Pas La Commande, On Meurt. On Perd.

Actualité
|
2011/7/28 11:37:00
56

Dàng Dàng Wǎng Zhuāng Zhuāng Jiāo Shāng Chéng Shǒu Zài Yán Xīn Huán Jìng

Actualité
|
2011/7/28 9:24:00
48

L'Union Européenne Sur Les Enfants Chinois "Jumbo" Marque D'Avertissement

Actualité
|
2011/7/27 17:06:00
32

Le Bébé Est Une Vie De Bonheur - Hyun Unique

Actualité
|
2011/7/27 16:15:00
33
Read the next article

Inspection, Quarantaine, Quarantaine, Textile Et Labellisation

Selon le calendrier prévu, la présente réunion respectivement organisé "mesures" de gestion de classification des produits de l'entreprise à l'exportation de l'industrie de base correspondant à quatre des normes de formation, de disposition de la proposition 21 standard de l'industrie textile et professionnel et de projets de plan de travail de l'année 2011.