Vieux De Compétences, De Teinture Textile De Rendre La Vie Plus Authentique
Tissu technique de coloration de vieux de rendre la vie plus authentique
Concept: en fonction de l'effet de motif de conception, de ligne ou corde de diverses manières d'un tissu ou de pièces de vêtement, dans le colorant, un procédé d'impression par un colorant de liaison ne peut pas infiltrer et de former un motif spécifique de la nature.
Attache de vêtement directe peut également être en forme.
Il y a deux façons de procéder.
Le premier motif est comme un point de rosée et un peu de calme et d 'élégance.
Peut être utilisé pour faire plus détendue du textile et de l'habillement, et ainsi de suite.
Un tissu de soie à choix multiples.
Source: la teinture est un ancien procédé de teinture des textiles chinois, que l 'on appelle Dali comme un tissu de chair et de chair.
Son procédé de traitement consiste à plier le tissu ou à l 'enrouler, puis à l' immerger dans la pâte de couleur pour la teindre au moyen de racines bleues et d 'autres plantes naturelles, de sorte qu' il n 'y a aucun dommage à la peau humaine.
L 'utilisation de diverses techniques de collage dans la teinture s' est combinée à une variété de techniques de teinture, les motifs teintés sont variés, avec un charme artistique incroyable. La teinture en Chine a environ 1500 ans d' histoire.
Les premiers objets de l 'époque de Dongjin sont les guirlandes de Valériane.
La dynastie Tang dazha s' est développée jusqu 'à l' âge de la dynastie, et la noblesse s' habille en Valériane.
La dynastie des Song du Nord, complexe et coûteuse à la main - d 'œuvre, a été expressément interdite par la Cour, ce qui a entraîné l' effondrement du processus de teinture jusqu 'à sa disparition.
Toutefois, les minorités de la frontière sud - Ouest conservent cette vieille technologie.
Outre la Chine, l 'Inde, le Japon, le Cambodge, la Thaïlande, l' Indonésie, la Malaisie et d 'autres pays ont également un processus de teinture.
Dans les années 70, la teinture est devenue la mode de l 'artisanat, largement utilisé dans les vêtements, cravates, murs, et ainsi de suite.
L 'application d' un procédé de fixation et de teinture multiples sur le même tissu permet de faire évoluer le processus traditionnel de teinture d 'une seule couleur à une pluralité de couleurs.
Attache de nationalité Dali
Attache de nationalité Dali par des motifs traditionnels, par procédé de coloration est rendu davantage et l'art de traitement, de faire de l'art, de l'artisanat et de la pratique dans l'abstrait.
Le procédé de l'aiguille de suture par la main, de façon répétée avec des colorants de coloration de produits non seulement de couleur vive, jamais disparaître, mais aussi pour la peau anti - inflammatoire de soins de santé, de surmonter les effets secondaires nocifs pour la santé humaine de colorants chimiques modernes.
Dali Bai Préfecture de décharge est produit, le procédé traditionnel de la population civile Bai de l'ensemble de la culture, de l'art dans son ensemble en forme de fleur d'un motif à configuration géométrique des règles, dispositions strictes et, sur la base de plus dynamique et de motif de vêtement noble de l'image et des palais de plantes, pleine de vie.
Sa cravate divisée en coefficient de pression et diffusées en deux étapes.
Coefficient de pression est un joint principal et procédé de liaison de ligature cousu main broder, présentent une large gamme de décrire les caractéristiques, exquis, changer manuellement de manière répétée: diffusées par processus, afin de former un centre en forme de fleur, de lignes, de multiples niveaux de changement de Halo mystérieux digne et élégant, simple et élégant.
Les Dali blancs teints à partir de coton pur, de soie, de soie, de soie, de velours d 'or, de velours, et d' autres tissus, à l 'heure actuelle, en plus de conserver les espèces traditionnelles Indigo - teintées de fleurs blanches, de nouvelles variétés de teinture couleur.
Il existe un produit en tissu de couleur, serviettes, rideaux de porte, vêtements, sacs nationaux, chapeaux, serviettes, écharpes, oreillers, draps, et d 'autres centaines de variétés.
- Related reading
Une Jeune Fille Habillée En Costume D 'Origine Nationale A Joué À La Cérémonie De Départ.
|Pourquoi Tout Le Monde Déteste Martha, Et Elle A Tort De S' Habiller En Mode?
|- Normes internationales | L'Élaboration De Plan Révisé En 2010, Le Premier Lot De Vêtements De Type Standard
- Société cotée | Yagor: Profit Slow & Nbsp
- Questions financières | La Période De Coton: Une Bonne Période Pour Stimuler Une Périphérie De Coton
- Marché boursier | Shandong Jining Ruyimao Textile Co.
- Info | La Force De La Teinture Et De L'Impression Shishi Pour Changer Le Motif De Retard
- Innovation marketing | Le Fabricant De Vêtements Est Très Perturbé: Marque Ou Non?
- Enregistrement des marques | Analyse De L 'Importance De La Commercialisation Et De La Protection Des Marques
- Association des Chambres de commerce | La Chine En Association À La Sixième Session Du Conseil De La Quatrième Fois L'Élargissement De La Conférence Tenue À Shanghai.
- City Express | L'Ouverture Économique Avec Le Feu De Vêtements De Vente
- Maison des femmes | Guilin Préférentiel "Confiance" Est Un Pur De Porter Des Sous - Vêtements De Fille
- Une Jeune Fille Habillée En Costume D 'Origine Nationale A Joué À La Cérémonie De Départ.
- Pourquoi Tout Le Monde Déteste Martha, Et Elle A Tort De S' Habiller En Mode?
- La Semaine De La Mode À Paris Merveilleux De L'Ouverture
- Les Exportations De Vêtements Ont Exposé Les Enfants À L'Étranger Des Entreprises De Production De Faire De La Conception
- Wenzhou Clothing Out
- Senior Designer
- "Regarde Comme Mon Peuple Est Beau!"
- Les Années De Poussée De Magasins De Pékin Commune
- La Croissance Négative Des Exportations De Vêtements En Mai Pourrait Augmenter Le Taux De Remboursement Des Exportations.
- Shanghai Vêtements De Qualité De Surveiller Le Taux De Qualification 66,3%