Home >

La Robe, C 'Est "Pure".

2008/7/15 15:13:00 110

La RobeC 'Est "Pure".

En été, rien n 'est plus féminin que la robe.

Les robes de cette année entrent dans l 'âge de la pureté, de couleurs vives et pures, de styles simples et doux, non seulement les petites robes en fleurs qui étaient autrefois en vogue, mais aussi les pantalons jaunes d' hier.


L 'année 2008 est connue sous le nom d' année de la robe.

D 'après les journalistes, cette année, la mode des robes est liée à la mode des vêtements d' âge mûr de 07 ans, certains des vêtements de longue durée de l 'automne et du printemps se pforment immédiatement en robes d' été.

Une enquête aléatoire menée par des journalistes dans le nouveau siècle et le magasin thaïlandais a révélé que la proportion de robes par rapport à d 'autres jupes courtes était de 3: 1, et que certaines marques ne voyaient même pas de jupes courtes.

Globalement, le nombre de robes a augmenté cette année dans toutes les marques.


« les années précédentes, le pantalon était populaire, et cette année, la robe est devenue la robe préférée d 'été pour de nombreuses femmes en raison de sa simplicité et de son goût féminin. »

Huna, responsable du 2e étage du magasin thaïlandais, a dit aux journalistes que la robe à la mode de cette année était plus détendue et plus récréative.

Cette année, la robe est couleur claire et pure, plus de fils, dentelles, et ainsi de suite, l 'accent est mis sur la beauté féminine.


La robe de marque s' habille en danse légère, mais cette beauté n 'est qu' un "prix", une partie du prix est déjà montée à plus de 2000 yuan, ce qui rend les salariés de plus en plus inaccessibles face à ce luxe, trop apprécié.

Selon Miss Wang, le même prix, les deux premières années de consommation de robes de marque de haut de gamme, mais cette année, le prix d 'une seule marque populaire, bien que la robe de marque soit attrayante pour elle - même, doit également tenir compte de sa capacité économique.


En réponse à une partie des robes de marque qui ne s' appelaient pas "Bon appétit" pour les salariés, les industriels ont fait observer que l 'augmentation des prix de vente des produits n' était plus le seul moyen viable de maintenir la rentabilité et que la concurrence différenciée des produits deviendrait à l 'avenir le principal moyen de survie de l' industrie du vêtement.

  • Related reading

Il N'Y A Pas De Trace De Hangzhou Grand Supérieur A L'Automne Discrètement Vendu

Info
|
2008/7/15 15:12:00
31

Recommander Comme "Plus De Bétail De Magasins" - "L'Inspiration" Le Magasin De Vêtements

Info
|
2008/7/15 15:11:00
24

La Protection De L'Environnement Contre Le Magnifique "Inutile": La Réduction De Fabrication De Luxe

Info
|
2008/7/15 15:11:00
18

Guangdong Récemment Pour L'Industrie Textile

Info
|
2008/7/15 15:11:00
26

Vêtements Chinois "Ne Devrait Pas Être Synonyme De Gagner De L'Argent Durement Gagné"

Info
|
2008/7/15 15:11:00
27
Read the next article

Il Y A Des Problèmes D 'Hygiène Dans Les Unités De Nettoyage À Sec De Vêtements De La Ville De Hohhot.

Il y a des problèmes d 'hygiène dans les unités de nettoyage à sec de vêtements de la ville de Hohhot.