Home >

Jinjiang Petites Et Moyennes Entreprises

2008/7/25 15:35:00 4

Jinjiang Petites Et Moyennes Entreprises

La rationalité face à défi de survie de rechercher activement de pformation et de mise à jour d'enquête sur la situation de la survie des entreprises privées - Jinjiang

La hausse des coûts de production, le risque de change, le commerce, l'aggravation des difficultés de financement, le travail difficile...

Difficultés de l'aéroport avant positif a tendance à développer l'économie privée Fujian Jinjiang entreprises.

Toutefois, c'est de la gravité de la situation dans cette entreprise de multiples pressions, Jinjiang contient de l'industrie de pformation, l'optimisation de la structure, une occasion de promouvoir le renforcement de la compétitivité.

La valeur de la production de chaussures a diminué de 50% dans les entreprises

Jinjiang WorldCom Shoes Co., Ltd est une entreprise de taille moyenne de plus de 800 employés, Président Ding Youyi a déclaré que, depuis le début de cette année, soit une augmentation de coût cumulé de diverses entreprises a atteint environ 20%.

« il y a deux ans, le prix moyen à l 'exportation d' une paire de chaussures était d 'environ 6 dollars des États - Unis, mais il faut maintenant que ce prix soit supérieur à 7,2 dollars pour que l' entreprise puisse en assurer la conservation. »

D 'après le Bureau économique et social de Jinjiang, le taux moyen de rentabilité des entreprises de Jinjiang dans le passé était d' environ 10%, contre seulement 5% l 'année dernière, et de nombreuses PME avaient déjà un taux de rentabilité nul, voire négatif.

Depuis cette année, les petites et moyennes entreprises de chaussures de la ville n 'ont produit que 13,3 milliards de yuan, soit une baisse de 50% par rapport à la même période de l' année dernière.

Directeur de Liu Jinjiang Mingwei chaussures Co., Ltd, soumise à l'appréciation du Yuan, influer sur le taux de change de la dépréciation du dollar, de nombreuses petites et moyennes entreprises ne sont pas à l'ordre de "monnaie de règlement à long terme, qui ne peut être prédite, et plus de la moitié de l'année n'est pas unique à".

Jinjiang chaussures de l'Association de l'industrie responsable Zhi, Jinjiang entreprises privées pour l'exportation, concentrée sur les vêtements, chaussures, chapeaux, de la céramique et dans d'autres domaines de la production traditionnelle.

Depuis le début de cette année, le coût des matières premières, de la hausse du coût du travail, la dépréciation du dollar, de nombreuses entreprises de chaîne de contrainte financière.

Tandis que de nombreuses entreprises de devenir le plus gros problème.

Les petites et moyennes entreprises actif

Les petites et moyennes entreprises est de soutenir et de la base de Jinjiang Groupe industriel.

À l 'heure actuelle, plus de 5 500 petites et moyennes entreprises enregistrées dans la ville de Jinjiang ont créé 54,6% du PIB et plus de 95% des emplois.

Contrairement à ce qui s' est passé dans d 'autres régions côtières développées depuis l' année dernière, les PME de Jinjiang ont connu une « vague de faillite » et, bien qu 'elles soient généralement confrontées à des microentreprises, à la préservation de leur capital et même à des déficits, seules cinq ont été fermées à ce jour et la plupart d' entre elles s' efforcent encore de les soutenir.

Li Jianhui, maire de Jinjiang, a déclaré: « beaucoup de PME ont accumulé des années d 'épargne, même à perte de capital, les employés ne peuvent pas marcher, les marchés ne peuvent pas être perdus ».

Ding Youyi, dit que depuis le début de cette année, par le changement de flux de production, d'avance rapide, d'améliorer le niveau de gestion, les mesures de contrôle des coûts, de réduire les coûts de fonctionnement des entreprises de maintenir l'état de fonctionnement, le bénéfice.

Il a dit, l'innovation, la mise à jour est une question de survie à long terme de l'entreprise, mais parce que l'idée, de fonds, de toutes sortes de problèmes techniques et professionnels ont un grave impact sur l'innovation industrielle et de valorisation des produits.

Un certain nombre de PME utilisent leurs capacités de production et les réseaux de distribution pour les marques locales de traitement de marque, d 'appui à la production.

Anzou (Chine) Co., Ltd, Jinjiang Sanfu Textile Industry Corporation, et d 'autres groupes locaux de chefs de file de l' industrie par le biais de l 'extension de la chaîne industrielle à un groupe de PME de base dans l' industrie afin de parvenir à un développement gagnant - gagnant.

Promouvoir la modernisation de l'industrie de l'entreprise de la marée

L'industrie de la pformation et de l'amélioration de produits à valeur ajoutée, la voie de l'innovation indépendante de la mise en œuvre de développement à long terme, est devenu le Consensus de nombreuses petites et moyennes entreprises.

"Après l 'appréciation du renminbi, le matériel importé est comptabilisé."

Jinjiang Sanfu Textile Industry Co., Ltd Directeur de Xie jiancheng sourit aux journalistes.

Depuis l 'année dernière, cette société a profité de l' appréciation du renminbi pour investir près de 300 millions de yuan, importer de l 'Europe et du Japon plus de 1000 métiers à tisser à jet d' eau de pointe dans le monde, tout en s' efforçant de coopérer avec des géants de l 'industrie tels que Dupont, aux États - Unis d' Amérique.

En raison de la diversité des produits et de l 'exclusivité technologique, les taux d' intérêt bruts de l 'entreprise peuvent atteindre plus de 40%, a été en mesure de s' adapter à l' évolution de la situation extérieure.

Sous le Consensus de l'innovation industrielle et de valorisation de produits en doit.

Au premier semestre de cette année, Jinjiang a avancé des équipements de 12 entreprises avant l'introduction de la valeur à 964 millions de dollars, l'intention d'acheter l'équipement de sept entreprises alimentaires avec des fournisseurs à parvenir à un total de 3 milliards de dollars, et il y a 26 entreprises investir 22.14 milliards de yuan dans la technologie améliorée pour améliorer la compétitivité des produits.

En ce qui concerne les problèmes rencontrés par les PME, Liu Jun et d 'autres ont déclaré que les PME rencontraient des difficultés immédiates, mais qu' il était bon à long terme que les entreprises en retard dans l 'économie de marché soient éliminées, et qu' une pition dynamique était un moyen de survie et de développement à long terme.

Li Jianhui estime que Jinjiang est dans une industrie de lavage de cartes, d 'intégration, de promotion.

  • Related reading

Plus De Milliers De Chaussures Et D 'Autres Entreprises Ont Été Fermées, Les Gens De Wenzhou Ont Trahi Le Modèle De Wenzhou.

Info
|
2008/7/25 15:34:00
12

Les Pantoufles Sont De Plus En Plus Populaires.

Info
|
2008/7/25 15:33:00
5

Le Feu Brûle Plus D'Un Millier De Chaussures

Info
|
2008/7/25 15:32:00
6

La Hausse Des Prix À La Fortune Et Malheureusement La Chaussure De Chine

Info
|
2008/7/25 15:30:00
5

Université De Xiamen Étudiants De Voir Le Développement De L'Économie Verte De Vêtements Entreprises Quanzhou

Info
|
2008/7/23 17:51:00
9
Read the next article

La Résistance Des Entreprises Aux Risques Varie Considérablement Selon Qu 'Il S' Agit De Capitaux Intérieurs, De Capitaux Portuaires, De Chaussures Étrangères, Etc.

La résistance des entreprises aux risques varie considérablement selon qu 'il s' agit de capitaux intérieurs, de capitaux portuaires, de chaussures étrangères, etc.