Home >

Quatre Étages Subie Par Les Chaussures Des Distributeurs

2008/7/31 10:06:00 7

Distributeur De Moyens De Gestion De L'Offre Et De La Demande Sur Le Marché De La Chaussure

Les distributeurs chinois de produits alimentaires sont nés au début de la pition de l 'économie planifiée à l' économie de marché.

La force de l 'exemple est infinie, les parents et les voisins sont en train de grossir leurs poches, et de plus en plus de gens se joignent aux distributeurs de chaussures dans l' industrie alimentaire.

En gros, les distributeurs chinois de produits alimentaires ont suivi les étapes suivantes:

I) « temps de la régression » (avant 1990): l 'environnement du marché était essentiellement le marché des vendeurs, l' offre était rare, les fabricants (pour la plupart des entreprises d 'État) restaient « à l' aise avec la fille de l 'empereur », les distributeurs de produits alimentaires par le biais de leurs propres réseaux, invitaient les invités, offraient des cadeaux, obtenaient les produits désirés, gagnaient de l' argent, de l 'expérience et des réseaux de distribution de denrées alimentaires.

Deuxièmement, « l 'ère des affaires » (pour l' essentiel, 1990 - 1995): après la réforme et l 'ouverture, les capitaux privés et les investissements étrangers se sont accélérés dans l' industrie de la chaussure, ce qui a assoupli les relations entre l 'offre et la demande sur le marché.

Grâce à la phase précédente de développement, les distributeurs de produits alimentaires de base sont également progressivement devenus des passerelles entre les fabricants, mais la "guérilla" a été incapable de répondre aux besoins du développement, les magasins de gros est devenu une nécessité.

En raison de l'environnement de marché est encore relativement favorable, chaussures de jour de produits alimentaires est encore relativement humide, le mode de fonctionnement de cette période de base est de rester à la maison, attendre.

III, "les temps" (approximativement à partir de 1995 à 2000): le marché de l'offre et de la demande de l'équilibre progressivement, chaussures de plus en plus de la distribution de produits de grains de sens des affaires comme jamais auparavant, l'initiative passif que des grains et des distributeurs de produits de conscience commence à courir le marché, continuer de vendre, et un vendeur spécialisés.

Fondamentalement, c'est un changement profond de la relation entre l'offre et la demande de mode de fonctionnement déclenché.

Quatrièmement, "marque d'âge (à partir de 2000 à présent): avec l'approvisionnement du marché est saturé, un groupe de chaussure entreprises à la recherche de percée, notamment dans le camp de Wenzhou et Quanzhou chaussures montée, s'il vous plaît, porte - parole, de faire de la publicité, la poussée de marque, comme le choix de nombreux les fabricants de chaussures, chaussures de la concurrence ont commencé à entrer dans l'ère de la marque.

  • Related reading

Comment Les Distributeurs Doivent - Ils Former Les Opérateurs?

Formation des distributeurs
|
2008/7/31 9:49:00
8

Comment Les Distributeurs Réduisent Les Risques D 'Investissement

Formation des distributeurs
|
2008/7/31 9:43:00
9

Marketing War Trust Marketing

Formation des distributeurs
|
2008/7/29 12:25:00
4

Le Volume Des Ventes Pour L'Objectif Ultime; Tout À Fait Parler

Formation des distributeurs
|
2008/7/29 12:24:00
8

Les Jeux Olympiques Ont Effectué Près De "L'Amour" De La Chine De Commercialisation

Formation des distributeurs
|
2008/7/29 12:21:00
12
Read the next article

Dealer De La Situation Actuelle De La Chaussure

La situation de l'industrie de la chaussure, la concurrence à ce stade est déterminée par la relation entre l'offre et la demande.En raison du faible chaussures de seuil d'accès, beaucoup de capitaux dans ce secteur, a intensifié la concurrence entre pairs.Les caractéristiques de chaussures, à ce stade de la concurrence comme suit