Home >

The Private Staff House & Nbsp In The Plant

2010/4/22 16:20:00 27

Industrie Du Vêtement

L 'unité de lutte contre l' incendie de la région de Banan a appris que, dans la ville de kirlong, à 8 kilomètres de Banan, les deux usines de broderie informatique Jinli et de vêtements de Chongqing ont été fermées par les services de sécurité publique conformément à la loi pour avoir installé des logements à l 'intérieur de l' usine.


 


Lorsque les pompiers du district de Banan se sont joints au poste de police de la rue Li jiatuo, ils se sont rendus dans la ville de Kimberley, à 8 kilomètres du district de Banan, où ils ont procédé à des contrôles de sécurité incendie.

En vertu du paragraphe 2 de l 'article 61 de la loi sur la lutte contre les incendies de la République populaire de Chine - « tout lieu de production, de stockage et d' exploitation d 'autres articles est situé dans le même bâtiment que le lieu de résidence et ne satisfait pas aux normes techniques de lutte contre l' incendie, est interdit et passible d 'une amende de 50 000 dollars ou plus ».

, aux fins de cet après - midi 3, Banan de détachement de sécurité publique de lutte contre l'incendie et la zone de Lijiatuo Street au poste de police, conformément à la loi sur l'ordinateur vêtement Jinli usine de broderie et de la mise en œuvre de la saisie de deux demandes de Chongqing, vêtements d'usine immédiatement de rectification.


 


Selon la rumeur, Jinli ordinateur usine de broderie et fabrique de vêtements habillement Chongqing appartenant à de petites entreprises dans les deux principaux de production de vêtements, les employés respectivement de 20 personnes, deux ateliers de la location d'un immeuble de cinq étages commune, respectivement, la seconde unité occupe un espace unique de la construction, de plus de 100 mètres carrés, l'espace étroit, combustibles plusieurs, plusieurs installations au moyen de l'électricité dans des installations.

Et deux usines de dortoir employés respectivement disposés dans le deuxième étage et 5 étage, si l'incendie, susceptible de provoquer des accidents.

Les responsables de l'application des lois de comprendre que, de vêtements de ville Qilong huit kilomètres de Banan District conçu spécifiquement pour pourvu d'un appartement dans la ville de travail du personnel de l'usine de vivre, mais le patron deux usine a été saisie pour économiser de l'argent, illégal à l'intérieur sont disposés des dortoirs.


 


Selon l'édition de comprendre, au cours de la période cruciale de l'hiver des pompiers, Banan District, les départements des Nations Unies a considérablement renforcé la surveillance de l'application de l'incendie.

Banan District caserne de pompiers de feu rouge, Chef du Service de la lettre des droits de contrôle sur ces actes illégaux, les pompiers de la loi sera sévèrement puni.

  • Related reading
Read the next article

2010福建纺织服装出口22.5亿美元同比增长26.6%

2010福建纺织服装出口22.5亿美元同比增长26.6%