Home >

La Robe De Démarrage De Fruits "Joie Hypermarchés" Mode

2010/6/5 9:32:00 85

Vêtement

Appelés enfants de l'industrie de l'industrie "habillement intérieur le dernier morceau de gâteau", sont de plus en plus d'attention.

"Le marché est prudent estimé à 100 milliards de yuan, mais il n 'y a pas de marque principale, nous espérons faire ce leader."

Guangzhou liguo Garments Co., Ltd, Directeur général Lin WeiJian representative.

Il y a quelques jours, la société a officiellement annoncé à Guangzhou le lancement d 'un modèle de "trafic de joie".


Contrairement à lui, ses collègues agissent également.

Bao Pai, Co., Ltd à Guangzhou, a annoncé récemment l 'acquisition de la marque coréenne de lapins voyous partie des droits de la marque, et prévoit de créer une vaste chaîne et une alliance de fabrication, l' Organisation de la concurrence dans l 'industrie.


L 'industrie nationale de l' habillement des enfants a vu d 'énormes possibilités, ont choisi de s' emparer de la marque sur les hauteurs, et a imité les marques étrangères Zara, h & M pour créer des chaînes de modèles.

Toutefois, par rapport à des marques étrangères matures, l 'industrie nationale de l' habillement des enfants continue de faire face à de nombreux défis allant de la conception au marketing.


La marque?


Le 21 mai, à l 'occasion de son vingtième anniversaire, l' enfant lego de Guangzhou a annoncé le lancement officiel d 'une stratégie de « trafiquants de joie ».

Dans le cadre de l 'arrangement, Rigo lancera dans tout le pays le modèle commercial de la boutique de la vente à thème de la joie, en construisant plusieurs magasins d' entreposage de vêtements pour enfants sur le thème de la joie et de la pparence, de l 'auto - assistance et de la paix.


Le Directeur général de l 'habillement, Lin WeiJian, a indiqué que l' industrie nationale de l 'habillement des enfants se caractérisait actuellement par une concurrence fragmentée et qu' elle se trouvait encore dans l 'ère des "pays de guerre" de la piste.

La faible concentration de la marque de vêtements pour enfants a permis à Lin WeiJian de voir l 'occasion de se faire une nouvelle marque, il souhaite se faire concurrence par le nouveau modèle pour créer la position de leader de la marque.

Il y a beaucoup de gens avec qui il n ` a pas eu de complications.

Juste avant l 'annonce de la nouvelle stratégie par Lego, la faction Bao de Guangzhou a également annoncé la création de deux chaînes « tripkids » et « mashimaro ».

Contrairement à la marque lico, Bao Pai a acheté la marque coréenne "Lapin voyou" dans la région de la Chine.


À l 'heure actuelle, en s' appuyant sur le "Lapin de voyous" qui a changé, Bao Pai a créé une alliance de marque.

En particulier, la production de la marque est autorisée par la faction Bao dans les usines de fabrication de l 'Union, les produits seront vendus dans le cadre d' une chaîne unique.

Comme Lin WeiJian, le Directeur général de la marque Bao Pai Yu Bin estime que l 'industrie nationale de l' habillement des enfants manque de marques influentes, sans la marque, il n 'y a pas de valeur ajoutée, il est difficile de former une échelle et les bénéfices sont faibles.

"Tout le monde sait qu 'il faut faire des marques, mais pour créer une marque réussie, des investissements importants, pas nécessairement de succès, de nombreuses entreprises manufacturières ne peuvent pas à eux seuls.

Ubin.


Une nouvelle industrie n'est pas d'enfants de l'industrie nationale, mais avec de nombreuses années de l'histoire.

Les fruits de la Force a été créée en 1990 à partir d'un petit atelier de vêtements en cours, mais les premières, c'est - à - dire expressément refusé "modèle OEM", insiste pour s'auto - marque sur les marchés étrangers.

En 2003, une force de fruits dans le marché intérieur.

Dans ce processus, de nombreux collègues presque avec une force de fruits tout en restant dans la phase de démarrage de la fonderie et de petits ateliers.

Et "marque est une évasion, et un seuil de cinq ans, dix ans, une ferme.

Lin WeiJian

À l 'heure actuelle, Lego a vendu 5 millions d' articles par an à la maison et à l 'étranger, est devenu l' une des 10 plus grandes marques nationales de vêtements pour enfants, mais il ne pense pas que Lego a déjà passé.


Dans le domaine de l 'habillement des adultes, l' industrie de l 'habillement des enfants est considérée comme le dernier morceau de gâteau.

À l 'heure actuelle, il y a de plus en plus d' adultes branchés sur le marché des vêtements pour enfants.

Dans le même temps, une célèbre marque étrangère est également forte dans la Ville, de s' emparer de la part du marché intérieur des vêtements pour enfants, la concurrence tend à s' intensifier.

"Demain, on peut être éliminée, est dépassé et substitué, on a toujours un sentiment de crise".

林维建 dit.

Dans ce cas, l'initiative est peut - être un bon choix.


- bientôt?


Fruits et Bao force envoyée voir mode chaîne de marque de leurs homologues à l'étranger, par exemple, Zara, h & M.

Dans la stratégie de marque de fruits a déclaré un jour avant, h & M à Guangzhou a ouvert un magasin.

, selon le plan, la force de fruits également au troisième trimestre de cette année, dans le pays de 50 à 80 nouveau magasin.

La taille de ces magasins à 300 à 400 mètres carrés, entre un magasin de ne pas dans l'industrie des 50 mètres carrés.

Dans le magasin, Zara, formé comme un guichet unique h & M, et uniforme afin de "le visage de force le fruit de joie".

Avant cela, la force de fruits a été établi dans les plus de 500 de magasins et de compteurs, pour la pformation de mode de remise de l'unité.


Le plan de Poppy est énorme.

Après l 'intégration des ressources du secteur manufacturier, le mashimaro de la faction Baobao de l' ensemble du système de la chaîne, les premiers magasins commenceront à fonctionner à l 'extérieur au printemps prochain.

D 'ici à 2012, la chaîne devrait atteindre 1 000 magasins, avec un chiffre d' affaires annuel de 900 à 1 milliard de yuan.


Les deux factions ont refusé d 'indiquer le montant de leurs investissements, mais ont simplement indiqué qu' ils étaient importants.

Mais devant l 'énorme marché de l' habillement des enfants, ils pensent tous que cet investissement en vaut la peine.

, 林维建 pense qu'à l'heure actuelle, les enfants de 0 à 16 ans, la Chine a 380 millions en moyenne chaque année de vêtements pour enfants, la consommation moyenne de 300 yuans, une estimation prudente de plus de 1 000 milliards de dollars.

Pie devrait, les vêtements pour enfants, chaussures pour enfants et d'autres industries à l'échelle de l'ensemble des ventes annuelles d'environ 400 milliards de dollars.


Devant de grandes possibilités, de fruits et de pouvoir la faction ont vu leurs avantages.

Force de fruits, et de nombreux adultes monté par rapport à la version réduite, de fruits n'est jamais faire de vêtements pour enfants, toujours dans un esprit de conception de vêtements pour enfants, et donc plus vulnérables à des enfants et de la mère.


Pie est d'avis que la fabrication de potentiel énorme, en pie unifié de marque et modèle de vente afin de créer une main, permet non seulement de réduire les coûts de la fragmentation, et peut être fabriqué en Chine du potentiel maximum de l'utilité.


Mais l'imitation de marque de vêtements de chaînes étrangères semble facile, le défi n'est pas petit.

Chaîne de magasins de marchandises pour vite gagner, style, de distribution rapide.

Zara, soutenir de plus de 200 designer, h & M a environ 80 un concepteur, et invité plusieurs cartes designer.

Selon les statistiques de 2006, Zara, a lancé 12 000 produits.

De la conception du produit d'étagères, Zara plus rapide lorsque seulement une courte période de 7 jours, généralement de 12 jours.

La Force a également déclaré que les concepteurs de fruits, avec près de 100 à 3 000 enfants, plus de développement, chaque année, à partir de la conception au terminal de vente avec environ 15 jours, pour les plus vite.

Pie n'a pas introduit les circonstances, mais ont également exprimé leur confiance.


Après tout, l 'industrie de l' habillement des enfants ne s' est pas encore dotée d 'un énorme potentiel forestier semblable à celui des adultes.

Lin WeiJian pense même que l 'industrie de l' habillement des enfants a le plus de chances de créer une marque internationale, il est temps de se laver.

Cela se fera principalement par la mise à niveau de l 'industrie, passant de la concurrence manufacturière à la concurrence de marque.

A ce niveau, les vigoureux et les baobabs pensent qu 'ils vont prendre l' initiative.


 
  • Related reading

Hanzheng Street, Les Magasins De Vente De Vêtements Pour Enfants A Été Volé À Chaud

Agent
|
2010/6/4 14:14:00
57

La Hausse Des Prix De Produits De Soie De La Hausse Des Prix

Agent
|
2010/6/4 11:44:00
28

23只纺织服装股跑赢大盘

Agent
|
2010/6/3 14:39:00
29

大童装市场亟待开发

Agent
|
2010/6/2 14:03:00
47

Le Marché Des Vêtements Pour Les Enfants De 10 À 14 Ans A Besoin D 'Être Développé.

Agent
|
2010/6/1 10:54:00
38
Read the next article

Pendant 840 Millions D'Euros De La Slovénie Dans L'Industrie De La Perte Nette De Chaussures

La perte nette de chaussures slovènes s' élève à 8,4 millions d 'euros.