Home >

Les Chaussures De Karting Font L 'Objet D' Une Enquête & Nbsp; Le Certificat Officiel De L 'Expo Ne Prouve Pas Leur Innocence

2010/6/24 14:34:00 41

Le kart (Fujian) enfants Products Co., Ltd (ci - après kart les chaussures pour enfants), aux yeux de l'Expo de Shanghai est manifestement des opportunités commerciales bien sa commercialisation.


Il y a quelques jours, le Bureau des concessions de l 'exposition universelle de Shanghai a exposé les chaussures d' enfants de karting, récemment revendiquées comme des privilèges liés à l 'exposition, tels que l' autorisation des trésors marins, est en fait une fraude commerciale.


Un public attentif pourrait se rendre compte que certains magasins de chaussures pour enfants ont récemment ajouté de nombreuses affiches publicitaires sur les chaussures pour enfants.

En outre, le réseau étendu de ces slogan: "avec l'aide de l'Expo 2010 Shanghai l'identité spécifique de producteurs et détaillants de concession concession de chaussures pour enfants dans la recherche et développement, de production, d'autoriser un produit avec une série de chaussures pour enfants de l'Expo logo d'image et HAIBAO, parfaite réalisation kart conception et l'Expo de l'image de combinaison HAIBAO" et ainsi de suite.


Toutefois, l'application de la loi sur la découverte, le propriétaire de ces affiches portant les chaussures pour enfants ne peut pas fournir de Kart signe l'autorisation pour l'utilisation de droits de l'homme à l'Expo de signe le certificat, n'est pas en mesure de fournir "Cardin" marque de produits sous licence est Expo opérateur agréé, associés au syndrome de la concession de détaillants de Ming.

La propagande n 'est que le fabricant de chaussures pour enfants karting a déclenché les ventes dans les magasins.


Dans la réponse à la question de savoir si la société karting Child Products Limited a violé les droits exclusifs des marques de l 'Expo, publiée par le Bureau des concessions de l' Expo de Shanghai, il est indiqué que les chaussures d 'enfants karting sont un tiers producteur de la société Shanghai Urban animation Media Limited, qui est un producteur de marchandises agréé de l' Expo 2010 Shanghai Chine.

Mais le concessionnaire de l 'Expo n' a pas autorisé les chaussures pour enfants karting à être des détaillants agréés de l 'Expo, ni à publier dans les magasins des publicités portant le logo de l' Expo, ni à utiliser le logo de l 'Expo de Shanghai.


Selon les dispositions de l'Expo le signe du Règlement relatif à la protection des enfants, de Kart sans autorisation des droits, de façon à fins commerciales dans la propagande commerciale dans l'utilisation de l'Expo de Shanghai de signes et de violation de l'Expo Bureau propriétaire légal signe de droits exclusifs, mais également un impact social n'est pas bonne, appartient à l'infraction marque de fabrique.


Dans l'information de l'opinion publique, les chaussures pour enfants dans l'industrie de la gloire pour Kart, a gagné "marque" les chaussures pour enfants de la province de Fujian est plus populaire, "la liste de marque", "l'Asie le plus de valeur pour 500 marques" et ainsi de suite.


Toutefois, ces dernières années, les chaussures pour enfants karting ont été détectées à plusieurs reprises par les services de contrôle de la qualité.

La dernière fois, qui a eu lieu en juin de cette année, le secteur de détection de Shanghai a trouvé les chaussures pour enfants d'un certain type de chaussures par détection de production de chaussures avant de Kart double bascule avec tolérance, de résistance au pelage n'est pas qualifié.

  • Related reading

Singapore Shoes Brand Jay Yanjie Germany Munich

Campagne de publicité
|
2010/6/24 14:14:00
37

L 'Été Doit Éviter Les Pieds Nus.

Campagne de publicité
|
2010/6/23 13:46:00
111

La Voiture Porte Aussi Des Chaussures & Nbsp

Campagne de publicité
|
2010/6/23 13:45:00
96

Le Site Web De Qualité: Acheter Moins Cher De Ne Pas Oublier D'Anti - Piège

Campagne de publicité
|
2010/6/23 13:43:00
58

Lin Zhiling Marchait Sur Des Talons Hauts Et Se Levait Très Dur & Nbsp

Campagne de publicité
|
2010/6/23 13:41:00
84
Read the next article

Adidas Wuhan C. "ADIOS" Le Roi De La Contrefaçon

Le 11 juin, Adidas Co., Ltd (ci - après Adidas, Ltd.) c. HuaZhu (Quanzhou) chaussures Co., Ltd (ci - après HuaZhu), articles de sport, Adi Wang (Chine) Co., Ltd (ci - après, Adi Wang) et l'argent de violations individuelles d'un enregistrement de marque et de cas de concurrence déloyale dans le Hubei le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Wuhan, Province du paragraphe 24 des audiences de procès.Le procès en l 'espèce a eu lieu à la suite de l' abondance des éléments d