Home >

Taux De Change De Volume De La Main - D'Œuvre Est Rare Et Les Prix Tels Que

2010/7/17 11:22:00 49

Taux De Change De La Main - D'Œuvre

Comme la tradition de mon pays un avantage commercial, l'industrie textile dans la première moitié de l'année à ressentir la pression sans précédent.


Appréciation des attentes et de la hausse du coût du travail, la hausse du prix des matières premières, sous pression, beaucoup de marge de bénéfices des entreprises a été coupé, la compétitivité globale de l'industrie ont même commencé à s'inquiéter de l'industrie serait contestée.


Le travail est rare et la hausse des prix


Au début de cette année, la position de l'important rapport de travail manque omniprésent, une fois dans les grands médias, en tant que représentants laborieuse, l'industrie textile pour le sentiment de manque de travail la plus directe et plus profond.


Une entreprise textile import & Export responsable de Shandong Weifang, a déclaré que le manque de travail quand même Ingénieur doit rattraper la ligne de production, "les travailleurs au travail, de la gestion du personnel travaille, occupé des lignes de production, le chargement de conteneurs sont des phénomènes très normal.


Il convient de noter que, manque de travail n'apparaissent dans la région côtière du Hunan, Sichuan, la Mongolie intérieure et autres provinces Textile responsables d'entreprises, ont également exprimé leur manque de travail a été étendu à la région intérieure.

« la plupart des usines ont des lignes de production inutilisées en raison de la pénurie de main - d 'œuvre, il est difficile de mettre en place une force motrice suffisante pour produire. »

Hunan, Chef d 'une entreprise textile de ma.


Le problème de la pénurie de main - d 'œuvre n' a pas été résolu de façon définitive, mais une vague d 'augmentations de salaires dans tout le pays a créé une nouvelle confusion dans les entreprises textiles.

On sait que, depuis cette année, 27 provinces et municipalités ont augmenté ou projeté de relever le salaire minimum, tandis que les provinces du Jiangsu, du Zhejiang et du Guangdong ont enregistré des ajustements de plus de 10% et même de plus de 20% dans certaines provinces.


Tout en reconnaissant cette vague d 'augmentations, un vice - Président de Zhejiang Silk Enterprise s' est fait l' écho des difficultés auxquelles se heurte l 'industrie de la soie: « les pressions exercées sur l' industrie textile par les augmentations de traitement au cours du second semestre risquent fort de dépasser les effets des fluctuations des taux de change ».


  

Taux de change

Fragile


En plus du travail, au cours de la première moitié de l'autre sujet de préoccupation et l'industrie textile est étroitement liée, c'est le taux de change.

La marge bénéficiaire moyenne de 3 à 5% est devenue un consensus dans l 'industrie, et même si le taux de change du renminbi s' accroît d' un point à l 'autre, il risque fort d' anéantir les modestes bénéfices.

Dans cette crainte, de nombreuses entreprises textiles ont dû faire preuve de prudence lorsqu 'elles ont répondu au premier semestre.


Le 19 juin, la Banque centrale a rendu publique sa décision concernant le changement de change.

Sur la base de l 'offre et de la demande sur le marché, la Banque centrale a souligné que les taux de change du renminbi ne fluctuent pas sensiblement et que la « grosse pierre » suspendue sur les entreprises textiles est finalement tombée.


Li Yi Zhong, Vice - Président du Groupe international du nord de Tianjin, a déclaré à la presse que cette révision devrait s' inspirer de l 'appréciation soudaine du yuan en 2008, actuellement en aval.

Vêtement

La pression exercée sur les exportations de produits reste forte, de sorte que les taux de change ne fluctuent pas trop, faute de quoi les entreprises exportatrices ne seraient pas en mesure de prendre de longues commandes.

Il a en outre souligné qu 'une appréciation progressive était possible, mais que les fluctuations n' étaient pas trop importantes et qu 'il était préférable de les limiter entre un et deux points.


Néanmoins, les journalistes ont appris, par le biais d 'interviews multiples, que le marché actuel continuait de faire preuve d' une certaine inquiétude au sujet de l 'évolution des taux de change au cours du second semestre et que les incertitudes qui planaient à l' avenir les dissuadaient de prendre des commandes plus longues et plus importantes.


Si le facteur de fluctuation des taux de change et de main - d'œuvre est dérivée de la pression intérieure, puis la flambée de matières premières est la grande question de propagation sur le marché mondial du textile.

En juin, début juillet de la fabrication de la PMI), dans l'industrie textile, le prix d'achat de l'indice des prix des matières premières jusqu'à 76,6% de pression, situé en tête de chaque secteur.


Une entreprise textile Jiangsu Nanjing responsable, maintenant le faire avec de l'argent à l'usine et d'autres produits, le prix d'un accord avant de signer tout ça ne compte pas, prix d'usine est presque un jour.


Dans le cas de coton, les statistiques montrent que, depuis le mois de décembre, de cinq mois consécutifs, le coton, les prix mensuels ou chaque année plus d'un tiers.

Il est prévu que le marché générale du prix du coton qui, au cours de la seconde moitié de percée 2 millions de yuan / tonnes, continuer à rafraîchir le record de 10 ans.


En outre, la soie, laine, de polyester et de prix au cours de la première moitié de l'ouragan, qui, de la soie de grimper jusqu'à son point le plus haut de 15 ans, tandis que les données statistiques du Fonds monétaire international montre que, pour le prix d'un tapis de laine brute au moins Le niveau le plus élevé depuis 1980.

Les pressions exercées sur les coûts des matières premières pour divers types d 'entreprises textiles sont évidentes.


Selon le responsable de Weifang de Shandong, beaucoup d 'entreprises exportatrices ont maintenant

Commandes

"La hausse des prix des produits finis ne suivra jamais la hausse des prix des matières premières."


Face à la situation de l 'industrie textile au cours du premier semestre de l' année, Wang Qianjin, rédacteur en chef du premier réseau textile chinois, a analysé lors d 'une interview de presse dans le présent rapport, que les entreprises capables de relever les prix avaient commencé à augmenter, mais pas globalement, "après Tout sur le marché intérieur, les canaux et les coûts de marque absorbent la majeure partie des coûts globaux de l' industrie textile".

Pour les exportations, cette année sera voué à une année difficile, probablement de l'ordre de se tourner vers une partie inférieure de l'Asie du Sud - Est, où les coûts.


Compte tenu de la préoccupation de l'industrie sur la compétitivité de l'industrie textile, Wang, soutenir l'industrie textile de la Chine relativement plus parfait, la compétitivité globale reste dominé, "d'autres pays pourraient être compétitifs sur un maillon de la chaîne de l'industrie, mais le corps, la Chine demeure évident avantage".

  • Related reading

Son Successeur À La "Culture" De La "Seconde Génération Riche" Fiables?

Daily First
|
2010/7/17 11:11:00
62

Les Grands Consommateurs De Produits De Luxe

Daily First
|
2010/7/17 10:47:00
116

La Folie De Coton Provoquée Par La Hausse Des Prix De L'Entreprise En Aval "Tendu"

Daily First
|
2010/7/17 10:06:00
41

Les Exportations De Textiles Ont Augmenté Plus Rapidement Que Les Vêtements & Nbsp; Le Renouvellement De La Couverture De L 'Industrie Textile Mondiale

Daily First
|
2010/7/17 9:40:00
28

Dans L 'Ensemble, L' Économie Nationale A Bien Fonctionné Pendant Le Premier Semestre De 2010.

Daily First
|
2010/7/16 11:07:00
44
Read the next article

China Jiafang Terminal

Le magasin a toujours été une source de préoccupation pour de nombreuses marques de textile, la plupart des marques qui se déplacent vers le Haut de l 'itinéraire sont déjà présentes ou sont en train de le faire, tandis que d' autres marques errent à l 'extérieur de cette porte, hésitent à suivre le chemin de la plupart des marques, s' inquiètent de toutes les joies et de tous les soucis qu' elles apportent, ou doivent continuer à suivre leur propre chemin.Cependant, pour les