Home >

Le Marché Chinois De La Ville, Hangzhou Rui Tissé Combiné Ouvre

2010/8/5 15:10:00 66

Le R - Ville De Textile

  

En ce qui concerne l 'industrie du vêtement dans le Zhejiang, Guo Jiannan, Directeur de l' Institut de vêtement de l 'université polytechnique de Zhejiang, a dit un chiffre intéressant: parmi les fabricants de vêtements dans toute la Chine, Zhejiang représente un quart, et Zhejiang a 40 sièges seulement sur les 100 entreprises de vêtements.


 


Hier, à Hangzhou, à jiujuang, la Chine de textile léger de la ville de Hangzhou Ruifang marché commun ouvert, ainsi que le marché de quatre saisons de vêtements verts, depuis le tissu jusqu 'aux produits finis, est devenu un nouvel échantillon de l' industrie de l 'habillement du Zhejiang.


Selon les journalistes, avec le marché des produits de base en cours de rénovation à fort Yiwu, ce cercle de marché met de plus en plus l 'accent sur les opportunités commerciales.


Plus d 'une centaine d' acheteurs étrangers sont venus chercher la source.



Hier, le marché de la ville de Hangzhou, China Textile Ruifang Unies situé à Hangzhou Xiasha Jiubao officiellement inauguré.

Cette spécialité de la catégorie des tissus du marché sera effectuée en continu de deux mois le procès.


Dans le même temps, le marché officiellement inauguré, Wray tissé textile de premier ordre des acheteurs internationaux sont sur le terrain occupé.

C'est des États - Unis, le Royaume - Uni, de la France, de l'Inde et d'autres acheteurs de 30 pays et régions, hier à ce nouveau marché de tissu, de trouver la source.


Comme le temps presse, il y a des acheteurs étrangers portant sur plus de 100 clairement unique couvrant tous les types de tissus, de passation de marchés publics,

Excipients

Tricot, vêtements, et ainsi de suite.

Les commandes devraient apporter aux distributeurs et aux fabricants présents des commandes internationales d 'une valeur d' environ 10 millions de yuan.


Selon le responsable du marché, cette foire internationale d 'achat de textiles a permis d' accélérer le dialogue direct entre les distributeurs, les fabricants et les acheteurs internationaux, et l 'on s' efforcera par la suite d' organiser ces commandes sur une période de trois mois.

En outre, pour une période de deux mois pour la fréquence de communication de commande entre dans le pays.


Le plus drôle, c'est de l'industrie textile

Distributeur


Le Rapporteur a vu beaucoup de l'industrie textile, distributeurs, fabricants sont venus d'autres endroits, puis directement assis de l'autre côté de la étrangers, a sa propre et les marchandises, de la conversation.


邵荣生 portant un grand coffre, Directeur général de Hangzhou huirong dentelle, broderie Co., Ltd, suivi par un interprète.

Les acheteurs Textile international juste, au début, il était assis directement à la face d'un acheteur au Royaume - Uni, et à partir de l'intérieur de la boîte a sorti un tas de l'échantillon.


D 'après la présentation des marques devant l' étranger, le commerçant britannique est venu acheter des tissus de dentelle.

Shao RongSheng présente des échantillons de dentelle pour la robe de mariée devant les étrangers.

En gros, il y a des dizaines de couleurs et de styles différents.


Les hommes d 'affaires anglais ont étudié ces échantillons de dentelles pendant un certain temps.

Dans le même temps, le plus occupé est de traduire et de présenter à l 'étranger des informations et des offres sur ces tissus.

Shao RongSheng semble être un peu nerveux à côté, a toujours remis l 'ordinateur à l' interprète, j 'espère que l' étranger est satisfait de son offre.


Après plus d 'une demi - heure de conversation entre les deux parties, Shao Rong Sheng s' est enfin détendu.

"Je n 'ai pas apporté beaucoup de tissus cette fois, mais l' étranger s' intéresse beaucoup à quelques - uns de nos nouveaux tissus, et il espère que nous en parlerons plus tard après la commande."

Shao RongSheng est très heureux.


Le marché doit prendre la route de tissu de haute qualité


Ville de Shaoxing Textile de la Chine sur le marché à Hangzhou, il y a un intéressant: Chine

Ville de textile

Il a donc décidé d 'investir 30% dans le marché commun chinois de textile léger de Hangzhou Ruifang.


Sur les lieux du premier jour de l 'ouverture du marché, les journalistes ont constaté qu' un certain nombre de commerçants avaient ouvert leurs magasins avant d 'essayer de s' y ouvrir et qu' ils étaient remplis de produits textiles.

Beaucoup de magasins sont en cours de rénovation, mais il y a déjà des panneaux et des appels de commande dehors.


Selon le marché des responsable, même s'il est juste un, trois, cinq, les investissements étrangers, mais a attiré des milliers d'entreprises de voler à la première.

En période de fonctionnement d'essai, les distributeurs de plus en plus dans le marché intérieur.


Il est indiqué que des marchés pour la vente de haute qualité Rui tissé à base de tissu.

  • Related reading

Pas De Ciel De Prendre L'Initiative De Gagner La Veste De Marché

Info
|
2010/8/5 14:04:00
92

Les Milieux D'Affaires De Wuhan Plein & Nbsp; Inaugurer Une Nouvelle Ère De Plus

Info
|
2010/8/5 12:27:00
68

Les Magasins De Pékin Dans Des Projets De La Hausse De Loyer Acquis?

Info
|
2010/8/5 11:51:00
81

Xidan Le Positionnement Haut De Gamme?La Restructuration Doit Clairement Position

Info
|
2010/8/5 11:41:00
64

中国轻纺城:面料走畅 订单增加

Info
|
2010/8/4 20:29:00
43
Read the next article

À Grande Taille De Déclarer La Guerre: Un Grand Potentiel Des Codes De Marché

Forever 21 adolescents célèbre marque de mode pour la première fois l'année dernière a publié une série de Faith21 de grande taille, la série comprend des animaux lors de la saison la plus populaire, une veste et réseau à lignes de chemise.