Home >

L'Entreprise De Services De Déclencher Un Nouveau Cycle De La Stratégie De Canaux À Un Terminal

2010/9/14 10:52:00 97

Des Vêtements De Marque

Bien que vient d'entrer dans l'automne, mais l'ordre de 2011 de vêtements a maintenus en plein.

Récemment,

Edenburg

,

Fuguiniao

Et des vêtements de marque célèbre ont maintenu au printemps 2011

Vêtement

De l'ordre, des centaines de milliers de les concessionnaires Shishi ce célèbre camp de textiles et de vêtements de ville.

Ici encore, ils entendirent un slogan familier: le canal est roi, le terminal triomphe.


On observe que, par rapport au thème et aux slogans des sept loups, des neuf bergers et des nouveaux distributeurs d 'edenburgh, le thème de l' homme riche en oiseaux montre la voie directe - « gagner par les canaux, gagner par la vitesse » - « bien que le sujet soit vieux et lourd, il est aussi le plus pratique ».

Un dealer fuguiniao hommes Wu a dit qu'avec la marque, ici et à l'étranger a commencé à trois ou quatre lignes et les villes suivantes élargir le canal et terminal, d'une seconde ligne y compris, au moins une douzaine de marque de vêtements dans les comtés de près à ce niveau.

Les soldats étaient sous, la deuxième et la troisième ligne de marque de vêtements élargir le canal est difficile.

Pour les marques à plusieurs niveaux d 'hommes "dix embuscades", les hommes de riches oiseaux ont également mis au point en temps voulu "la marque de haut niveau de l' hégémonie au niveau du district" objectif de trois ans, "Star fire, peut embraser", était autrefois la vérité et maintenant la vérité.

Les marques d 'hommes de deuxième ligne et au - dessous doivent être "différenciées" de marketing, si le modèle de marketing des marques d' hommes de première ligne est reproduit, il ne fait aucun doute qu 'elles sont mortes.

Ainsi, le choix des habits pour les riches oiseaux n 'est pas encore très compétitif dans les villes de troisième et quatrième lignes et dans les villes de district, et l' on s' attend à ce qu 'une certaine croissance entraîne un changement qualitatif.

Aujourd 'hui, dans les villes de district et de province économiquement développées, ainsi que dans les villes de troisième et quatrième lignes, il existe essentiellement des points de distribution pour les hommes riches en oiseaux, et le nombre de points de vente augmente de jour en jour.


Non seulement les oiseaux riches, mais aussi les commandes d 'edenburg vont envoyer un message fort pour construire des canaux.

Bien qu 'edenburg ait lancé "l' Angleterre nouvelle" lors de l 'exposition de mars dernier, l' old edenburgh demeure la pierre angulaire d 'edenburgh.

Actuellement, plus de 1 500 magasins directement dans le pays, et des entreprises plus de 3000, mais conformément à la conception de aardenburg Vice - Président zone hôpital de Shandong Université), l'objectif est de réaliser le développement directement dans le pays de la disposition de 6 000 magasins.

Monsieur Zhu agents de Hubei Xiaogan introduit, il sera dans l'avenir un an, plus de 5 - 10 stocke des terminaux de vente aardenburg, "Je peux le dire, Xiaogan, la marque de vêtements pour hommes nburg n'est pas le plus fort, mais c'est certainement la plus grande part de marché.

M. Zhu a déclaré que les marques masculines, y compris jinba, Qi loups et LILANG, étaient essentiellement des modèles de magasins individuels, mais qu 'il n' y avait pas plus de deux boutiques à Edinburgh City.

Monsieur Zhu que, pour toute entreprise de vêtements, par le canal de gagner "la vie et la mort de guerre" est éternel de la proposition.


 
  • Related reading

Shishi Lion Old Clothing Market

Info
|
2010/9/14 10:44:00
112

China Swimming City

Info
|
2010/9/14 10:42:00
108

Les Vêtements De Marque Comment Améliorer Sa Propre Valeur De Marque

Info
|
2010/9/14 10:04:00
112

Le Ministère Du Commerce A Indiqué Que Plus De Textile Et De L'Habillement Chinois De Pression

Info
|
2010/9/14 9:36:00
88

19,6% Shunde Il Y A 8 Mois, Les Exportations De Vêtements D'Année En Année

Info
|
2010/9/14 9:30:00
84
Read the next article

Il N 'Y A Pas De Problème Avec Les Magasins De Vêtements.

Chacun son point de vue.Il y a des gens qui pensent que c'est une question de fonds, il y a des gens qui pensent que c'est une question de choix des emplacements de stockage, il y a des gens qui pensent que c'est le problème de l'approvisionnement, il y a des gens qui pensent que c'est de la commercialisation.Personne de mon humble avis: la chose la plus difficile est la question des choix de variétés, et, ensuite, le problème de l'approvisionnement.