Vêtement "Bang Marque" C'Est Créer & Nbsp; L'Innovation Est La Clé
Le coq sportif
Logo
Dans l 'affaire du conflit de droits exclusifs, la Cour populaire suprême de la République populaire de Chine a rendu une décision définitive rejetant les demandes de réexamen de Xiamen gold and Sports Products Limited et de Jinjiang City, Fujian Province.
Cela signifie que le autour de "bite" marque de litiges pour une victoire totale de Ningbo le coq sportif vêtements Co., Ltd a complètement fin.
Cette affaire depuis le 24 octobre 2008 à Ningbo
Le coq sportif
Vêtements Co., Ltd (appartiennent à la Chine célèbre de vêtements entreprises - ssgf une entreprise commune, dénommé ci - après le coq sportif société) devant le tribunal populaire intermédiaire intenter une procédure d'infraction, Wenzhou City, marque le début jusqu'à présent, a connu pendant deux ans.
C'est à cause de l'affaire contrevenant Xiamen coq sport Co., Ltd (ci - après Xiamen Jinji Company), Shanghai coq sport Co., Ltd (ci - après Shanghai Jin Co., Ltd), Fujian Jinjiang 莫日克 Shoes Co., Ltd (ci - après 莫日克 Ltd) et son dealer de Wenzhou Liu dans le pantalon de sport de vêtements, de leur production et de vente, de vêtements et de les chaussettes de t - shirt et sur l'emballage extérieur, et d'autres produits à l'aide de la casquette et Lecoqsportif (le coq sportif le coq) de motif de marque graphique similaire, et dans la promotion du développement, de vente, la promesse de vendeurs dans le réseau de vente, l'extension de l'utilisation d'un grand nombre de motifs et d'autres actes de violation.
En outre, la société Xiamen coq, également par le biais de publication de fausses informations et d'autres moyens de souligner sa marque d'origine France Shanghai Jin Co., Ltd, de sorte que les consommateurs pris ses sources de marchandises, et de former des erreurs avec le coq sportif société a un lien.
Ce comportement a gravement nui au bon fonctionnement et à l 'image de marque de la société Luck, ainsi qu' aux intérêts légitimes d 'un grand nombre de consommateurs, qui ont été traduits en justice par une plainte en papier.
Le 7 avril 2009, l 'affaire a été jugée par le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Wenzhou.
Le Tribunal a estimé que les deux modèles étaient des marques commerciales approximatives.
Conformément à l'article 52, une disposition de la loi de la République populaire de Chine à la marque d'enregistrement de la marque, sans autorisation, le comportement au même type de biens ou de produits similaires de la marque identique ou similaire à la marque enfreindre le droit exclusif d'une marque enregistrée.
En conséquence, la Cour a fait un procès, a déclaré que trois sociétés l'accusé a violé le droit exclusif de l'enregistrement d'une marque le coq sportif de la compagnie, pour compenser la perte économique 8 millions et de publier une déclaration afin d'éliminer les effets de la violation.
Le premier procès, la société Xiamen Golden entreprise et 莫日克 la décision d'introduire un recours.
En mars 2010, Province de Zhejiang, le tribunal populaire supérieur à 15 procès la recevabilité de l'affaire, le 12 avril, la Haute Cour de prendre la décision finale, Zhejiang Province de maintien de jugement de première instance.
Toutefois, le fait de deux paires de jugement définitif de contester la demande de révision, de proposer à la Cour suprême.
Le 21 juillet, la Cour populaire suprême au Tribunal de la propriété intellectuelle de session de demande de révision de la procédure de recherche.
Après examen par la Cour populaire suprême, une décision définitive a été rendue le 7 septembre, rejetant les demandes de réexamen de Xiamen gold and Monkey.
L 'affaire du droit exclusif de marque du coq sportif a également été tranchée.
Ces dernières années, avec l 'intégration croissante de notre pays dans l' économie mondiale, le nombre de litiges et de différends relatifs à la propriété intellectuelle a augmenté.
Le coq
Brand
Les affaires contentieuses peuvent être considérées comme des représentations typiques de ces affaires.
Dans l 'affaire le Kak Département de la marque de vêtements de renommée internationale, jouissant d' une grande notoriété internationale et de la beauté, la marque a également connu un développement considérable depuis l 'introduction des actions de Taxus sur le marché chinois en 2004.
Toutefois, le développement de la marque le coq sur le marché chinois a été perturbé par la concurrence déloyale de certaines entreprises, notamment par le biais de la « marque de marque de marque, de pport en commun ».
Comment les marques peuvent - elles défendre leurs intérêts légitimes conformément à la loi? En tant que "Stratégie de la marque" basée dans l 'industrie de l' habillement en Chine, les actions de Taxus sont très importantes à cet égard, l 'affaire a été jugée en première instance, en dernier ressort, jusqu' à ce que la Cour populaire suprême ait statué que la victoire n 'a pas été facile.
En fait, dans le secteur de l 'habillement, ce phénomène de "marque de marque" est très fréquent.
Au début, la fausse marque a été prise directement à poil, a copié et reproduit l 'original de la marque étrangère.
C'est l'asymétrie de l'information des consommateurs sur ce point, certains de la marque a été retiré.
Toutefois, avec le développement de l'économie de marché, la Chine est en train de s'accélérer avec la pratique internationale du marché de la Chine dans le domaine de la protection des droits de propriété intellectuelle, dans le système judiciaire de plus en plus parfait, la marque des défenseurs des droits de l'homme a ouvert la voie.
Ssgf et le coq sportif, c'est les moyens juridiques prises, dans un tribunal impartial, de manière efficace, de protéger les droits et intérêts légitimes de leur marque de fabrique.
Dans le même temps, l'arrêt de cette affaire également pour ces "Bang marque" le comportement de tirer la sonnette d'alarme.
Dans le contexte de l 'économie de marché, l' importance des marques pour une entreprise est évidente et l 'adoption de pratiques anticoncurrentielles déloyales de « marque de marque » semble être un raccourci pour l' établissement de sa propre marque, mais ne peut que lui procurer des avantages à court terme, ce qui, à long terme, non seulement expose l 'entreprise à un double risque moral, juridique et économique pour les détenteurs de droits, les consommateurs, mais aussi affaiblit considérablement sa motivation et sa capacité d' innover, ce qui, en fin de devenir une « Halte à la soif ».
En ce sens, l 'affaire du coq sportif a forcément un effet positif sur la promotion de l' innovation autonome dans l 'industrie chinoise de l' habillement et la promotion de marques indépendantes.
- Related reading
La Faible Marge De Restreindre La Chine De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement De L'Ensemble De La Chaîne De Valeur De Promotion
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Point D 'Onde
- La Consommation De Produits De Luxe En Chine
- Brand Marketing
- Lion De Pierre: Blouson D 'Automne Et D' Hiver
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Yiwu Ont Augmenté De 30% Entre Janvier Et Septembre De Cette Année.
- Xinji International Pearl City
- La Faible Marge De Restreindre La Chine De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement De L'Ensemble De La Chaîne De Valeur De Promotion
- "La Prochaine Création Contemporaine De La Conception De L'Exposition 2010 De Mode En Chine"
- Com.NET.CN Guoyouchangzhuangzhuangyichangchangchangqi.Com.NET
- Réunion D'Information Sur Le Marché Du 12 Au 18 Octobre La Laine De Marché Puyuan