Home >

Procédé De Traitement D 'Une Surélévation De Température D' Une Machine De Moulage Par Injection

2010/10/30 11:27:00 62

Machine De Moulage Par Injection

Un,

Machine de moulage par injection

Surchauffage


1) Les réservoirs sont trop petits pour être dissipés de chaleur et les refroidisseurs ont une capacité trop faible.


2) Le système d 'alimentation en carburant de pompe quantitative, qui sélectionne la capacité de la pompe à huile à vitesse d' accélération, peut produire de la chaleur pendant le fonctionnement lorsque le débit excédentaire s' échappe de la vanne de déversement à haute pression.


3) Lorsque le circuit de décharge du système est défectueux ou que la pompe ne peut pas être déchargée lorsque le circuit de décharge n 'est pas installé, le débit total de la pompe s' écoule à haute pression, entraînant une perte de fuites de chaleur entraînant une hausse de température.


4) Les tuyaux du système sont trop longs, trop courbés, et les pertes de pression locales et les pertes de pression le long du trajet sont importantes.


(5) L'élément d'assemblage de précision insuffisante et de mauvaise qualité, le mouvement relatif entre eux

De frottement mécanique

Beaucoup de pertes.


6) l 'espace d' accouplement de l 'élément d' accouplement est trop petit ou, après l 'utilisation de l' usure, il est trop grand, les fuites internes et externes sont importantes, ce qui entraîne une perte de volume importante, par exemple une baisse de l 'efficacité volumétrique de la pompe et une élévation rapide de la température.


(7) La pression du système de réglage hydraulique de travail plus que besoin réel est beaucoup plus élevé.

Parfois, c'est en raison de l'étanchéité serré, ou en raison de l'endommagement de l'élément d'étanchéité, de fuite augmente à haute pression réglable afin de travailler.


(8) La température de l'air et de l'environnement de travail Hou élevée, de sorte que l'augmentation de la température de l'huile.


(9) La sélection abusive de viscosité de l'huile liquide visqueux de grande résistance, de viscosité, de viscosité trop petite fuite est augmentée, deux cas peut provoquer l'augmentation de la température de chauffage.


Deuxièmement, une machine de moulage par injection

L'élévation de température excessive

Procédé de traitement


1) La pression des vannes de déversement est régulièrement vérifiée, ajustée et adaptée en fonction des différentes exigences de charge.


(2) un choix raisonnable de l'huile hydraulique, en particulier la viscosité de l'huile, dans des conditions permettant, à l'aide de viscosité faible afin de réduire la perte par frottement de la viscosité.


(3) L'amélioration des conditions de lubrification, le mouvement de la pièce, afin de réduire la perte par frottement, ce qui permet de réduire la charge de travail, de réduire la génération de chaleur.


4) Amélioration de la qualité d 'assemblage et de la précision de l' élément hydraulique et du système hydraulique, contrôle strict de l 'espace d' accouplement des pièces d 'accouplement et amélioration des conditions de lubrification.

L 'utilisation d' un matériau d 'étanchéité à faible coefficient de frottement et l' amélioration de la structure d 'étanchéité réduisent au minimum la force de démarrage du cylindre hydraulique afin de réduire la chaleur générée par la perte de friction mécanique.


(5) le cas échéant, de créer un dispositif de refroidissement.

  • Related reading

制鞋技术:注塑模的排气

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/10/29 17:00:00
64

Procédé D 'Assemblage De Chaussures

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/10/27 15:58:00
57

Chaussures: Le Sens Commun De La Chaussure

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/10/26 14:13:00
95

L'Empeigne De La Chaussure De La Maintenance Technique

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/10/25 17:29:00
68

制鞋技术之配色设计

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/10/23 14:47:00
57
Read the next article

Marcher Sur Le Terrain

De manière générale, le travail de revers, de capacité, ne pas être pris au sérieux, de conflits et de concurrence acharnée entre collègues, ou d'un système d'entreprise, et l'environnement est insuffisante, l'ouverture, la hausse du chômage, etc., sont la cause de la colère du lieu de travail.