Home >

Mccullen Répond Pour La Première Fois À Une Action Collective Intensive & Nbsp

2010/12/8 13:16:00 48

Mccullen

Le Cabinet d 'avocats américain Sarraf gentile a annoncé lundi qu' il était au Tribunal du district sud de New York.

Mccullen

Une action collective a été engagée.

Il s' agit du troisième procès collectif qui a eu lieu au cours de la semaine précédente.


En réponse à ces requêtes, la partie mccoryn a répondu hier matin que la requête était infondée et que toutes les actions en justice n 'auraient pas d' incidences importantes sur les activités quotidiennes de mccoryne.

C'est le premier journal en la matière (déclaration.


McClain dit sans affecter le fonctionnement


Ce week - end, avec deux investisseurs (action collective pour accuser son entrée en bourse de divulguer des informations d'erreur, et la liste de documents à l'encontre de la demande, la marge brute (a subi les effets négatifs de la hausse des coûts et des coûts, de sorte que ses performances ne peut être atteint en bourse.

Le 29 novembre, les résultats du troisième trimestre (après la divulgation dans deux jours, les actions ont chuté de près de six fois.


Dans sa réponse à l 'incident d' hier, la partie mccorin a déclaré qu 'elle n' avait reçu aucune copie de la demande d 'ouverture d' une procédure et qu 'elle était disposée à la défendre vigoureusement.

Mccullen a estimé que la requête était infondée et que toutes les procédures n 'étaient pas susceptibles de nuire à ses activités quotidiennes.

Impact important

".


C 'est une fausse déclaration.


La procédure engagée par Sarraf gentile contre McCallin, Cabinet d 'avocats des États - Unis, est la troisième procédure collective engagée contre McCallin.

Au nom de tous les investisseurs qui ont acheté les actions ordinaires de mccorin lors de sa première campagne publique de recrutement en octobre 2010, il a poursuivi mccorin et certains de ses dirigeants et directeurs pour avoir fait des déclarations mensongères et trompeuses lors de l 'émission de l' IPO en violation des dispositions pertinentes de la loi de 1993 sur les valeurs mobilières des États - Unis.


Il a été noté que, contrairement à la Déclaration d 'enregistrement présentée par mccoryn à la Securities and Exchange Commission des États - Unis, les bénéfices bruts de la société avaient été affectés par l' augmentation des coûts et des dépenses, ce qui l 'empêchait d' atteindre les objectifs de performance escomptés.

Lorsque ce fait a été révélé dans le rapport trimestriel de la société daté du 29 novembre, il a entraîné une forte baisse de la valeur des actions, entraînant ainsi des pertes pour les investisseurs.


Le week - end dernier, les cabinets d 'avocats Kahn swick & Foti et Rosen ont engagé une action collective contre McCallin pour des raisons similaires.


Mccullen est à 60%.


Le 26 octobre, mccullen est entré en bourse à NASDAQ avec un anneau lumineux "premier groupe chinois B2C", avec un taux de rendement de 150 fois supérieur à celui de la Bourse de 17,26 dollars, soit une augmentation de 57,36% par rapport au prix d 'émission et une valeur marchande totale de 1 milliard de dollars.


Après un « Bond d d 'ouverture », les cours de mccorin ont commencé à chuter et ont chuté de 39,9% le jour même, selon le Journal trimestriel du 29 novembre, pour atteindre 8,15 dollars, soit 11 dollars de moins que le prix de vente.


Une action collective, (

Bourse

Cette semaine encore tombé 11.54 à 6,9 dollars, la valeur totale du marché le plus élevé de rétrécissement en lors de six, et il ne reste plus que 4 milliards de dollars.


Analyse


"Une action collective est très répandu en Amérique"


Les experts de la loi de finances que de tels cas à la réconciliation de forme fermée


Hier, un professeur de droit financier de la faculté de droit de l 'université de Pékin a déclaré à des journalistes, à propos de l' affaire mccorin, que ce type d 'action collective contre des sociétés cotées en bourse était très fréquent aux États - Unis et que ces affaires finissaient souvent par être réglées par voie de conciliation.


Selon le professeur, en raison du coût élevé et de la difficulté de la preuve, les actions collectives de ce type aux États - Unis sont souvent engagées par des cabinets d 'avocats qui, une fois qu' elles ont abouti, perçoivent entre 20 et 30% des dommages - intérêts comme commissions.

Avant 1995, les États - Unis étaient saisis d 'un grand nombre d' affaires de ce type chaque année, et de nombreux Cabinets avaient tendance à engager des poursuites sans qu 'il soit prouvé qu' elles étaient fondées, ce qui posait des problèmes considérables au fonctionnement normal des sociétés cotées en bourse.

Afin de prévenir ce genre de "un litige", en 1995, les États - Unis sur la loi sur la procédure de la réforme, de supprimer la procédure qui manque de base juridique, les dispositions que les plaignants représentatif peut poursuivre les sociétés cotées, ainsi que par la Cour de justice pour décision à la Commission ont mérité.

Le professeur dit que, à l'heure actuelle trois cabinet (à des poursuites, et essayer d'obtenir le soutien de la plupart des investisseurs, afin de lutter contre cette "le plaignant" représentant de quotas.


Le professeur a déclaré, dans une procédure collective, étant donné que le plaignant est au nom de tous les investisseurs, le montant de la compensation, souvent à des milliards de dollars, les cas individuels si le soupçon de fraude mais aussi de la responsabilité pénale, mais ces cas sont réglées de manière à 90% sous forme de réconciliation, l'indemnisation à environ plusieurs centaines de millions de dollars.

Parce que le règlement de la loi américaine de rigueur complexe, il recommande que les entreprises de la Chine à la liste devraient engager des avocats américains, pour la divulgation des informations de contrôle strictement, dans le strict respect des règles du marché américain.

(沈玮青)


"Si peu de gens en Chine" attention "


Les analystes pensent que la procédure des raisons et des caractéristiques du marché des capitaux des États - Unis d'Amérique


Pour rencontrer des événements (action collective, I les stocks de sites Web des analystes, des caractéristiques de causes d'action et les marchés de capitaux: l'un est le seuil n'est pas élevé, la liste facile; deuxièmement, d'après la liste n'est pas un bon mélange, les sociétés cotées en bourse dans un système de surveillance d'une pluralité de directions, entouré par un peu imprudent, facilement interrogé même la chasse, la chute du prix des actions même face à la radiation.

Ce système de surveillance de l'intérieur, la Commission peut seulement responsable de la surveillance de la divulgation d'informations.

D'autres règlements, est constitué par les cabinets d'avocats, et les institutions, des investisseurs, des forces du marché des médias, c'est une société nationale de réglementation ou de surveillance du système.


Aux États - Unis, la liste est appelé "go public", signifie que tu vas mieux le fonctionnement de la société ouverte, l'acceptation d'un contrôle public, sinon ça va coûter cher.


I les stocks de site Web les analystes, si cette chose (en Chine, ensuite possible: il y a peu d'investisseurs, car la plupart ne sais pas propre de l'entreprise d'investissement est de faire quoi, des investisseurs, des états et ensuite à la Cour de justice, mais de ne pas accepter, si les choses en grand, la pression de l'opinion publique SFC (sous peine de combien de millions de l'argent.

  • Related reading

Dongwei Est Impliqué Dans L 'Industrie En Amont, Apportant Une Récolte "Accidentelle".

Info
|
2010/12/7 9:37:00
42

Groupe De Shandong Hongcheng "Vega 蔡玉华

Info
|
2010/12/7 9:32:00
36

Malgré La Hausse Des Prix Des Matières Premières Textiles & Nbsp; Drones Holding "Large Produit Une Paroi De Grain"

Info
|
2010/12/7 9:29:00
50

Master Cat: Building Children 'S Color First Brand

Info
|
2010/12/6 16:13:00
54

Shiitaro: Cultiver La Marque De Leader Des Enfants Chinois

Info
|
2010/12/6 16:11:00
46
Read the next article

Modèle De Contrat De Construction

Coordination de la protection des conduites souterraines autour du chantier et des bâtiments et bâtiments adjacents, et prise en charge des coûts correspondants.Le non - respect par la partie a de l 'obligation contractuelle d' achever les travaux ci - dessus a entraîné des retards, a supporté les dépenses économiques qui en ont résulté et a indemnisé la partie B pour les pertes qu 'elle a subies, les travaux ayant été retardés en conséquence.