Home >

Cinq Mesures Prises Par Le Bureau D'Inspection Et De Quarantaine De Yixing Ont Permis Aux Exportations De Textiles Et De Vêtements De Dépasser 200 Millions De Dollars Pour La Première Fois.

2011/1/14 9:44:00 93

Exportations De Textiles Et De Vêtements

En 2010,YixingLe Bureau d'inspection et de quarantaine a pris de nombreuses mesures pour promouvoir la région de YixingTextilesVêtementsExportationsPour la première fois, le volume a dépassé 200 millions de dollars américains, en hausse de 45% par rapport à 2009 et de 16% par rapport à 2009.


Compte tenu des caractéristiques des entreprises exportatrices de tissus textiles dans la région de Yixing, le Bureau d'inspection et de quarantaine de Yixing a pris diverses mesures pour promouvoir les exportations, telles que l'approfondissement de la responsabilité principale de l'entreprise, l'amélioration de la capacité de gestion de l'entreprise et la mise en œuvre active de la Gestion classifiée, conformément au déploiement de la série d'activités d '« Amélioration de la qualité», afin de parvenir à une croissance rapide des exportations de tissus.


Premièrement, tenir des réunions de surveillance des entreprises exportatrices de textiles et de tissus de temps à autre afin de faire connaître aux entreprises les règles et politiques d'inspection et de quarantaine et de leur faire connaître les règlements et les normes d'inspection pertinents au pays et à l'étranger.


Deuxièmement, effectuer régulièrement des contrôles ponctuels sur les produits d'exportation des entreprises afin d'assurer la qualité des produits.


Troisièmement, mettre activement en œuvre la gestion classifiée.Dans le cadre de la mise en œuvre de la gestion classifiée, l'entreprise met l'accent sur l'évaluation et la supervision de l'ensemble du processus, y compris l'achat de matières premières pour les produits d'exportation, le plan de conception du processus de production, le processus de transformation et de fabrication, les conditions d'entreposage, etc., afin d'améliorer continuellement le système de gestion de la qualité et d'améliorer le niveau de gestion.


Quatrièmement, nous devrions mener énergiquement des activités de recherche de lacunes par analyse comparative des arbres.Yixing xinleqi Textile Printing and Dyeing Co., Ltd. A été choisie comme entreprise de démonstration de référence pour mener activement une publicité positive, jouer un rôle d'éducation et de démonstration et conduire les entreprises d'exportation de la juridiction à se rapprocher des modèles.Entre - temps, nous aidons activement Yixing xinleqi Textile Printing and Dyeing Co., Ltd. à s'efforcer d'éliminer l'inspection des exportations et d'améliorer le niveau global de gestion des entreprises concernées.


Cinquièmement, aider les entreprises à tirer pleinement parti des politiques préférentielles en matière d'origine afin qu'elles puissent bénéficier de l'allégement tarifaire en vertu du certificat d'origine préférentiel et réduire les coûts d'exportation des produits.

  • Related reading

Hua De Se Concentrer Sur La Création De L'Industrie De Traitement De Vêtements Brillants

Autres
|
2011/1/13 14:05:00
87

Shandong Linqing Textile Industry Development

Autres
|
2011/1/13 13:42:00
58

La Reprise Économique En Europe Et En Amérique Est Lente.

Autres
|
2011/1/13 13:39:00
57

Tiger Men Clothing Business Circle & Nbsp

Autres
|
2011/1/13 10:16:00
147

Le Montant De 2011, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De La Corée À 153 Millions De Dollars

Autres
|
2011/1/13 9:44:00
77
Read the next article

Les Exportations De Vêtements De Mon Pays, Le Japon A Qui D'Inspection Commune

Mon pays est un grand producteur et exportateur de vêtements, le Japon est un marché important des exportations de vêtements en Chine.Au cours des dernières années, le marché japonais a mis de plus en plus l 'accent sur la certification des vêtements.Compte tenu de ce qui précède, les contrôles d 'authentification courants pour les vêtements de jour de perte sont résumés ci - après: