Home >

London Fashion Week

2011/3/8 11:21:00 41

London Fashion Week Innovation

La semaine de la mode de Londres a eu lieu du 18 au 23 février.

Selon les données fournies par le British Council, organisateur de la semaine de la mode à Londres, 65 défilés de mode et 45 salons et activités promotionnelles ont été organisés pendant six jours, dont 14 pour la cinquième Journée des hommes et 7 pour la promotion.



Au cours de la semaine de la mode à Londres, Royaume - Uni et international de 170 bleu et de vêtements et accessoires célèbre designer concepteur à l'exposition, y compris les concepteurs de projets financés par estethica 22 participants et 17 projets financés par NEWGEN exposition, exposition pourvu de quatre salles de spectacle.



Une caractéristique importante de la semaine de la mode est de manière britannique du Conseil de poursuivre la mise en œuvre de la stratégie d'innovation numérique, la technologie numérique de façon à Londres par le grand public, les employés de bureau, les clients et le tourisme, qui leur donne la possibilité de voir la Conférence plus tard.

Sur l'écran dans le métro de Londres a sélectionné le Daily Show jouer la vidéo, micro - blog sur la semaine de la mode et de fournir ces souligne, en outre, à montrer la semaine de la mode officiel où l'écran de câble dans le Somerset Palace del patio, se montre et le défilé de mode point par jour en direct.



La présente session de la semaine 37 show a été diffusé en direct, dont 27 est délivré au défilé officiel le Somerset Palace, 9 champ est libéré des sponsors TOPSHOP la semaine de la mode à sa publication officielle au lieu de faire vieux, et Burberry (burberry) délivrés à plus de 150 pays en direct en ligne.

Le 21 février, un écran numérique géant de 32 mètres, situé sur la place picadili, a diffusé en direct le lancement de Popoli, la première de toutes les marques publiées.



En 2009, le British Fashion Council a lancé une stratégie d 'innovation numérique visant à utiliser la technologie et l' innovation pour renforcer l 'influence des designers britanniques dans le monde entier.

Londres est à montrer au public de positionnement mondial de leader technologique de défilé.

Au cours de la semaine de la mode, des mots - clés de la semaine de la mode de téléphone de Londres a également mis à jour de façon show et activités en temps réel avec la semaine de la mode de messages par l'intermédiaire d'un téléphone mobile pour amener le public.



Avec la fin de la semaine de la mode à Londres, un sujet grave n 'est pas terminé.

Le maire de Londres, Boris Johnson, s' enorgueillit de ce que la semaine de la mode ait apporté plus de 100 millions de livres à l 'économie de la Ville, mais cela n' a pas empêché de réduire le budget de l 'Agence de développement de Londres, principal sponsor de la semaine de la mode de Londres.



Au cours de ces dernières années, Londres mène de manière globale.

Vivienne Westwood ici de culture comprenant (Vivienne Westwood, Paul Smith et Quinn Alexander Mike (Alexander McQueen) beaucoup de concepteurs connus et al., y compris.

En fait, l 'industrie de la mode est aujourd' hui l 'une des plus importantes industries d' exportation du Royaume - Uni et, selon la valeur de la mode du British Council, elle produit 21 milliards de livres sterling de plus que les télécommunications et la publicité britanniques, ce qui devrait être une source de fierté pour les gens de la mode.



Toutefois, pour maintenir ce niveau d 'expansion, les nouveaux architectes britanniques ont besoin d' une aide financière.

À la fin du mois de mars, l 'Agence de Londres pour le développement avait réduit son budget de 86%, ce qui représentait un risque pour le versement de subventions, les projets d' investissement et les activités de vulgarisation.

Les futurs architectes, qui ont souvent besoin d 'un financement et de conseils de l' Agence de Londres pour le développement, doivent maintenant s' adresser à des investisseurs privés ou à d 'autres semaines internationales de la mode.



Ces trois dernières années, l'Agence de développement de Londres à but non lucratif d'accueillir à Londres la semaine de la mode - - - crédits du Conseil britannique de mode de plus de 450 millions de livres sterling.

Mais le maire de Londres n'a pas confirmé si des crédits sont toujours en 2012 efficace.



Il n'y a pas de crédits n'est pas possible, du moins pas dans la plage de 100 millions de livres par an, parce que l'Agence de développement de Londres est "la pointe de la mode" projet (mode Forward) parrainent le plus important, le projet financé par le concepteur de jeunes talentueux deux saisons et de fournir des orientations utiles pour eux, aujourd'hui, le projet par des banques de co Coutts& de parrainage.



à Londres pour faire un défilé de mode de coût jusqu'à 5 millions de livres sterling, seuls les plus riches de la conception de diplômés abordables, de même qu'ils ont également demandé une foule de stagiaire non rémunéré pour les aider.

Depuis la pointe de la mode "projet depuis la mise en place de l'Agence de développement de Londres ont soutenu comprenant Giles, Deakin (Giles Deacon), Christopher Kane) et Ed Tom (Erdem) et 13 des concepteurs.

Dans 13 des concepteurs de bénéficiaires de 11 à Londres au Central Saint Martins College appris cette école de design maintenant considéré comme l'une des régions les plus touchées par la réduction de l'effet financés par le Gouvernement.



Les médias britanniques s' inquiètent de la baisse prévue du niveau de créativité et de l 'augmentation des frais de scolarité, ce qui désavantage la prochaine génération d' architectes britanniques.



 
  • Related reading

Semaine De La Mode À Paris En Automne Et En Hiver, Quand L'Art Et La Peinture.

Analyse de tendance
|
2011/3/8 11:02:00
62

时装周大牌的激情与伤感

Analyse de tendance
|
2011/3/8 10:58:00
52

New York Fashion Week

Analyse de tendance
|
2011/3/7 9:17:00
43

Sous - Vêtements Féminins De Plus En Plus "Mode"

Analyse de tendance
|
2011/3/7 9:11:00
64

Dix Raisons D 'Aimer

Analyse de tendance
|
2011/3/5 16:04:00
158
Read the next article

Low Eastern & Nbsp; & Nbsp

Les deux générations d 'entrepreneurs de Xinjiang, le 8 mars, semblaient naître sans que l' on leur dise "Mec".En 1987, Tin Shizhong, âgé de 17 ans, a ouvert les portes du marché de Beijing avec 600 paires de chaussures qu 'il croyait les plus vendues.