Home >

Obstruction Intestinale Sur Le Marché Du Coton

2011/5/24 9:11:00 66

Obstruction Intestinale Sur Le Marché Du Coton

  Danger


Un bureau calme, quelques mouches.


Zhang de Jiang a agité les yeux à la main, il a frappé et a atterri, tuant des mouches volantes.Et ça semble être celui - là.Entreprise privée de textileLe travail principal du patron.


Dans les états de la municipalité sud du comté de Xiajin, la société ritai Textile Co., Ltd a produit 21 millions de yuan au cours des quatre premiers mois, bien qu 'il s' agisse d' une différence de 7 millions par rapport à sa capacité de production réelle, la plupart du temps seulement les montants facturés, et Zhang Dejiang n 'a pas de commande.


TenirCotonFilature, le sens actuel ne fait que changer la forme des stocks.Pendant les cinq et un, ritai a accordé 10 jours de congé aux ouvriers pour la première fois depuis plus de 10 ans.


Dans l 'industrie textile de Xiajin, Rui Tai a toujours été considéré comme un producteur relativement stable, de nombreux stocks de produits commerciaux accusent un retard considérable.À travers le pays, le pessimisme s' étend du Sud au nord.


Shandong TextileAssociation industrielleLe Président Xia zhiling a déclaré qu 'en raison de l' instabilité sans précédent du marché des matières premières, les entreprises de coton de toute la province, en particulier les petites et moyennes entreprises, avaient beaucoup souffert et éprouvaient de graves difficultés, et que certaines d 'entre elles étaient dans un état de stagnation et de limitation de la production.


Certains propriétaires du comté de Xiajin ont reçu des messages du Sud, où des entreprises textiles qui avaient cessé de produire tentaient de revendre le matériel.Dans le nord de la grande ville textile Shijiazhuang, les industriels estiment qu 'ils ont suspendu leur production limitée jusqu' à 30%.


  Marché


Les gens qui fréquentent les magasins de vêtements vont probablement découvrir que les vêtements en coton pur sur le marché sont de moins en moins rares et très chers.Dans la maison familiale du comté de Xiajin, quand yin jianzu a pris un gilet en coton pur, le prix lui a fait peur − 17 Yuan, il a renoncé à l 'achat.Le Directeur adjoint du Bureau des petites et moyennes entreprises du district est quelque peu troublé par la baisse continue des prix du coton.


Yin Qinzhou dispose d 'un document daté du 5 mai, dont le prix du coton de graine est indiqué ci - dessus est de 4,8 yuan / kg.Le 20 mai, le prix local du coton de graine a chuté à 4 Yuan, "presque un prix par jour".


Si l 'on dessine une courbe des prix du coton depuis la fête du printemps jusqu' à aujourd 'hui, il y aura une pente abrupte comme une chute d' eau.


Le prix du coton diminue."Nous avons encore 4 millions de liquidités, mais nous n 'osons pas les acheter."Zhang Dejiang affirme que la baisse du prix du coton a été le prix du coton, les matières premières achetées cette semaine, si elles étaient produites au prix de commande de la semaine prochaine, il est probable qu 'elles auraient été perdues.


Zhang de Jiang a encore beaucoup de coton récolté l 'année dernière lorsque les prix ont augmenté, chaque fois que le prix du coton a chuté, comme s' il avait enfoncé une autre pierre dans son coeur, ce qui signifie qu' il y aurait plus de pertes.De temps en temps, une ou deux commandes, il n 'ose pas répondre, les clients sont trop chers pour payer.


La perte n 'est pas la plus grande préoccupation du patron retai.Exploitation de l 'entreprise depuis plus de 10 ans, le vent et la pluie n' ont pas eu beaucoup d 'expérience, le gain et la perte des affaires ordinaires."Ce qui est mortel, c 'est l' irrégularité du marché, l 'immobilisme, l' obstruction intestinale, l 'eau morte."Zhang Dejiang dit


Dans ce marché "pas de prix", les fabricants de vêtements en aval n 'osent pas mettre la commande et les fabricants de textiles en amont n' osent pas prendre la commande.


  Attendre


Personne ne veut le produit, il faut insister sur la production, un arrêt prolongé peut causer des dommages importants au matériel textile, et surtout après la libération des travailleurs, après avoir voulu attirer des ennuis.


Dans les entreprises textiles, les employés sont principalement des jeunes femmes, à Xiajin, elles obtiennent généralement environ 2000 yuan par mois.En revanche, le salaire mensuel d 'un fonctionnaire local travaillant pendant trois ou quatre ans était d' environ 1 200 dollars.


Même avec une bonne rémunération, les entreprises textiles ont souvent du mal à recruter.Le personnel de Rita a toujours été tendu.


Fan shizheng, Directeur général de henghua Textile Co., Ltd, a déclaré que l 'atelier était en difficulté en raison des heures de travail agricoles et que certains travailleurs qui voulaient prendre un congé seraient rejetés, mais que d' autres ne se sépareraient pas.Ces filles qui ont disparu quelques jours et qui se sont retrouvées, sachant qu 'elles ne perdraient pas leur emploi, cette entreprise a démissionné et une autre entreprise va bientôt se faire embaucher.Après la fête du printemps de cette année, henghua a augmenté de 10 à 20% les salaires des travailleurs.


L 'augmentation des coûts de main - d' œuvre est l 'une des difficultés auxquelles se heurtent actuellement les entreprises textiles.Avec l 'appréciation du renminbi, la compétitivité internationale des produits textiles nationaux s' est affaiblie.


Au Pakistan, en Inde et au Viet Nam, les noms de ces pays émergents de l 'industrie textile apparaissent souvent dans la bouche des opérateurs textiles de Xiajin.Le coût de la main - d 'œuvre y est plus faible, en particulier pour les produits textiles de faible et moyenne qualité, où la compétitivité s' accroît et où la part du marché international des textiles ne cesse d' augmenter.Lors de la foire du printemps de Zhang Dejiang, les commandes de vêtements et de textiles en provenance de l 'étranger ont considérablement diminué.


Après une forte baisse de la demande de consommation provoquée par la crise financière, l 'industrie textile européenne et américaine a commencé l' année dernière à faire face à un processus de reconstitution des stocks, ce qui a entraîné un réchauffement des ventes de textiles.


Un autre facteur d 'intérêt important est la baisse sensible des taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements.À l 'heure actuelle, la rentabilité moyenne des ventes dans l' industrie textile nationale est d 'environ 5%, et une réduction de 17% à 11% des remboursements de droits à l' exportation aurait un impact considérable sur les entreprises.Craignant que les textiles chinois n 'augmentent leurs prix en raison de l' augmentation des coûts, de nombreux clients étrangers choisissent de garder la carte.


Quand finira la longue nuit?


Zhang Dejiang a téléphoné à l 'Association textile de Chine, il n' y a pas non plus de réponse.Tout ce qu 'il peut faire maintenant, c' est filer le coton dans sa main, et le reste, c 'est attendre.

  • Related reading

La Gestion De La Croissance Soutenue De La Performance

Analyse de situation
|
2011/5/24 9:10:00
64

Sud - Ouest Textile: Coton Stable

Analyse de situation
|
2011/5/23 16:23:00
66

Fibre De Marché Dynamique Shengze Marché Express

Analyse de situation
|
2011/5/20 13:29:00
54

Changshu (Urbain Qin Gu Li Zhen Hu Lu Et Une Semaine De Nettoyer De Prix De Marché Hotel)

Analyse de situation
|
2011/5/20 11:50:00
49

Système D 'Achat De Vêtements De L' Administration Fiscale

Analyse de situation
|
2011/5/20 9:42:00
103
Read the next article

Carte De La Peau De Crocodile De Sacs De Mode Progénitrices