Home >

La Faiblesse De L'Économie Américaine De La Chine.

2011/6/17 9:09:00 37

L'Ordre De L'Économie De Marché

Enfin, les États - Unis d'Amérique

économique

Faible n'est pas le nier.

Avant, les grandes institutions en particulier la maison blanche n'est pas prêt à l'admettre.

Bien sûr, le plus gros problème est que la faiblesse de la maison blanche, comme le dit, temporairement, ou pourrait durer longtemps? La semaine dernière, le Président de la Réserve fédérale donne une réponse plus optimiste.

Mais je doute, le manque de jugement, sur la base d'optimisme.


Pour une perspective, Bernanke du 7 juin sur l'économie américaine, je pense qu'à court terme, à l'inflation des prix des produits de base de la principale force motrice, etc., l'analyse est raisonnable.

Mais pour des raisons données pour expliquer la faiblesse de l'économie actuelle, Ben Bernanke discutable.


Dans sa déclaration, M. Bernanke récente de faibles performances de l'économie américaine, les États - Unis attribuables à des tremblements de terre au Japon des ouragans, les interférences et le prix de l'essence des facteurs à court terme.

Il a décrit en détail le marché du travail, de l'immobilier

Le marché

La situation de faiblesse, mais devrait activement le développement de l'industrie peut jouer le rôle d'annulation.


Mais l 'analyse de Bernanke ne tient peut - être pas compte de certaines logiques économiques.


L 'économie des États - Unis a connu une croissance de 3,1% au quatrième trimestre de l' année dernière, et la plupart des économistes et de la Fed s' attendent à une croissance de 3,2% cette année et de 3,6% au premier trimestre.

En fait, au premier trimestre, l 'augmentation annuelle n' a été que de 1,8%.

Pire encore, la situation s' est encore détériorée après le deuxième trimestre.

De la première déclaration de chômage, de nouveaux emplois non agricoles, de nouveaux produits

Commandes

D 'après des indicateurs tels que l' indice des directeurs des achats (PMI), les résultats économiques d 'avril et mai ont même été inférieurs au premier trimestre.


Cette faiblesse est - elle vraiment temporaire, comme l 'a dit la maison blanche?


Les États - Unis la faiblesse de la croissance, la principale raison est le manque de puissance endogène.

Depuis le second semestre de 2009, en liberté à la politique budgétaire et la politique monétaire limite, sous l'impulsion de l'ensemble de l'économie américaine a rebondi un certain degré de.

Toutefois, ce rebond n'est pas convaincant.

De parler au niveau industriel, le désendettement importante surcapacité de graves, de la science et de la technologie et de l'innovation et de l'absence de Industrial excitant, de sorte que l'industrie est difficile à trouver "les esprits.


Sur le plan financier, l 'un des effets de la crise financière a été la prudence excessive des entreprises, qui ont utilisé les bénéfices qu' elles avaient réalisés pour remettre en état et améliorer les bilans, même s' ils étaient relativement bons, au lieu de chercher de nouveaux projets d 'investissement ou d' accroître leur capacité de production.

Même si la Réserve fédérale des États - Unis maintient sa politique de taux d 'intérêt nul et achète des sommes importantes dues par les banques et les entreprises, elle n' a fait que prévenir les crises de liquidités sans déclencher une vague de crédit.

Les banques et les milieux d 'affaires sont confinés dans des liquidités abondantes par la Fed, mais il leur est difficile, d' une part, de trouver des possibilités de développement qui méritent d 'être investies et, d' autre part, d 'être suffisamment motivés à prendre des risques.

Cette situation s' est traduite par une faible demande de crédit émanant de l 'économie elle - même.


La preuve en est que les déversements d 'eau à haut risque aux États - Unis restent à des niveaux très élevés.

Les fuites de risque sont la différence entre les taux de rendement des obligations des entreprises à différents niveaux de risque, ce qui permet de mesurer la compensation exigée par les investisseurs pour assumer des risques plus élevés.

Historiquement, le risque moyen de déversement d 'eau était de 2%, atteignait 3% en période de récession et tombait à 1% en période de prospérité économique.

Au cours de la crise financière de 2008, cet indicateur est passé à 6%.

Aujourd 'hui, deux ans après la reprise déclarée de l' économie réelle, les déversements d 'eau à risque restent à 3%, soit la moyenne historique de la récession.

Cela montre que les économies n 'ont pas de perspectives de prospérité et ne sont pas disposées à accepter le risque de prix trop bas.


En l 'absence de prise en charge des risques, les entreprises américaines ont du mal à créer davantage d' emplois et de possibilités d 'expansion.


Premièrement, étant donné que les demandes de crédit sont inférieures à la moyenne historique, l 'offre monétaire créée par le système financier lui - même n' a augmenté que de 4,9%, bien qu 'elle soit bien supérieure à 1,4% au début de 2010, mais elle demeure inférieure à la moyenne historique de 6%.

Voir A propre bilan de niveaux d'expansion à 2,6 milliards de dollars, le FED doit être faible par le personnel de la force de créer une demande de crédit et de la monnaie de nombre assez déprimé.


Deuxièmement, c'est précisément parce que l'industrie ne veulent pas, ou n'a pas la capacité d'expansion de la capacité de production, le marché de l'emploi de mauvaises performances: en période de crise, les États - Unis ont perdu 800 000 emplois, mais jusqu'à présent, seulement récupérer de 90 000; le taux de chômage est resté stationnaire à élevé de 9,1%.

Quel timide de recrutement, de courage et de réduire les coûts pour les entreprises afin d'obtenir des bénéfices très bien, a soutenu l'augmentation des stocks et la Bourse de bonnes performances, la croissance réelle amélioration mais ne fait rien pour le marché de l'emploi et de l'économie.


Vu la situation actuelle, dans un avenir prévisible, l'économie américaine peut continuer à perdre de croissance dynamique.

La politique de déficit budgétaire de la maison blanche est intenable et l 'augmentation de la dette nationale pourrait être ramenée de 14,7% l' an dernier à 6,2% cette année.

La Fed mettra également fin à sa politique de libéralisation quantitative en juin.

Sans appui politique, l 'absence d' un moteur de croissance intrinsèque dans l 'économie des États - Unis mettrait en évidence des carences mortelles.

Selon nos projections, l 'économie américaine devrait enregistrer une croissance inférieure à 1,5% cette année, soit environ la moitié des prévisions des économistes.

Si la croissance économique continue à diminuer, Bernanke?


L'évolution de l'économie américaine sur la grande importance économique.

La croissance économique de la Chine depuis l'année dernière les escaliers, la croissance de la production industrielle de 18,1% en mars 2010 est tombé à 13,3% en mai de cette année, tandis que les stocks ont commencé à augmenter, selon l'auteur, il montre dans l'économie chinoise typique de la capacité de libération du stade.

Dans quatre cycles économiques au cours de la phase de libération, la capacité de production sont souvent correspondant à la croissance des exportations, de la capacité d'absorption par la demande extérieure signifie beaucoup.

Si l 'économie périphérique, représentée par les États - Unis, continue de s' affaiblir et si le renminbi s' est apprécié à un rythme prévisible, la part de la Chine dans les exportations excédentaires sera inférieure à la moyenne historique.


En fait, la croissance des exportations chinoises devrait se situer entre 15 et 20% cette année, soit bien moins que 31% en 2010.

La perte des marchés internationaux en tant que source de déversement entraînerait une plus grande concentration des capacités résiduelles sur les marchés intérieurs, une plus grande réchauffement de la concurrence dans l 'industrie et une forte incidence sur les bénéfices des entreprises, en particulier les industries côtières orientées vers l' exportation et les industries connexes.

D 'après les données les plus récentes sur les racines, la situation des entreprises privées le long des côtes est préoccupante et ne peut être ignorée.

  • Related reading

运动邂逅时尚  阿迪达斯有点忙

24 heures sur 24.
|
2011/6/16 13:51:00
52

Félicitations Pour L 'Anniversaire De S. 33.

24 heures sur 24.
S
|
2011/6/16 13:46:00
61

Salvatore Ferragamo SpA6月开始上市路演

24 heures sur 24.
|
2011/6/16 13:37:00
42

Les Géants Mondiaux De La Chaleur De Consommation En Chine "" & Nbsp; Activement À La Recherche De Changement

24 heures sur 24.
|
2011/6/15 18:59:00
43

Costume "Mode Acheteur" Maturation & Nbsp

24 heures sur 24.
|
2011/6/15 18:56:00
49
Read the next article

Taux De Change De La Banque Centrale De Relancer La Réforme Aura Anniversaire & Nbsp; L'Appréciation Est De Plus De 5%

Taux de change de l'évolution du taux de change reprise depuis sensiblement continue de la route en 2005 de taux de change: yuan au dollar légèrement, appréciation progressive, dans le même temps, la volatilité bilatéral augmente progressivement.