Home >

Boston A Investi Plus De 20 Millions De Livres Dans Un Magasin De Starfleet À Londres.

2011/6/22 8:42:00 35

Boston A Investi 20 Millions De Livres Dans Un Magasin De Porte - Drapeau Londonien.

  


Quelqu 'un d' autre parle - t - il d 'investir dans le marché européen de détail?

Chine, Inde

Mais oui.

Bosideng

Ce n 'est évidemment pas le cas.

Le fabricant chinois de velours a annoncé jeudi qu 'il avait investi plus de 20 millions de livres dans un immeuble de haut niveau de 6 étages adjacent à Oxford Street, à Londres.


 

Boston a investi plus de 20 millions de livres dans un magasin de Starfleet à Londres.
 

Etant donné que de plus en plus d 'acheteurs chinois vont investir en Angleterre pour acheter des immeubles, l' acquisition d 'un bien à Londres peut - elle être interprétée comme un investissement financier?

Pas vraiment.

   

Posden

Cela semble un peu inconscient: alors que les marques de consommation occidentales se disputent vers les villes chinoises pour s' emparer des boutiques les plus populaires et les plus chères afin de « montrer » leurs produits à près d 'un million et demi de Chinois riches, dont le coût dépasse 1,5 million de dollars, une société chinoise Décide d' ouvrir des magasins dans un pays où les dépenses de consommation sont en déclin.

Peut

Posden

Depuis sa création en 1975, la demande intérieure de la Chine a été explorée.

La société a vendu 5,7 milliards de yuan par an (886 millions de dollars É. - U.), principalement sur le marché intérieur.

Elle possède 7 579 magasins de détail dans le pays.

Ce qui manque à des marques locales comme celle de Boston, c 'est que les marques occidentales ont un charme unique pour faire en sorte que leurs clients de plus en plus riches continuent d' acheter leurs produits même s' ils peuvent se les permettre.

La solution, c 'est de se faire accepter par les consommateurs occidentaux.

Fashion Men

".

L 'Europe est peut - être en train de perdre sa puissance économique, mais, dans le domaine de la mode, elle reste le moteur de la tendance.

En fait, c 'est précisément pour cela que Boston envisage de construire le magasin de Londres.

Situé au 6e étagele, situé au cœur du quartier commercial le plus prospde la ville de Londres (qui est aussi l 'un des plus importants d' Europe) - le secteur ouest de Londres (Westend end), à proximité de la rue britannique d 'Oxford, qui attire chaque année 30 millions de touristdu monde entier pour visiter le centre commercial de Londres - Ouest, à 20 mètres seulement des sorties annuelles du métro Bond Street (bond stret) et des entrées et sorties, 24 millions de personnes à l' entrée et à l 'exportation du métro de Londres (Bond Street).Nouvelle ligne principale (Cross rail) rue bond

Selon le responsable du projet, le Groupe Boston construira le bâtiment nouvellement acquis dans le secteur ouest de Londres, avec un investissement d 'environ 5 à 6 millions de livres, et, une fois achevé, le bâtiment sera utilisé pour l' ouverture du magasin de port de velours et de vedettes hommes, le premier de Boston en Europe.

Les autres étages, le Consortium a proposé de créer un siège européen.

Dans le même temps, la société sera favorable à l 'utilisation de l' emplacement géographique de l 'industrie, un grand nombre d' avantages, par le biais de la publicité sur le mur extérieur pour promouvoir l 'image de marque.

L 'ensemble du projet devrait être achevé avant l' ouverture des Jeux olympiques de Londres en 2012.

Wang Yao, Vice - Président de la Fédération chinoise du commerce, a estimé que Boston était un modèle pour un plus grand nombre de marques chinoises de s' emparer des hauteurs du marché international.

Selon le plan, Boston investira entre 5 et 6 millions de livres pour pformer le bâtiment en un bâtiment géologique.

C 'est le premier magasin de vedettes en Europe, le Groupe prévoit d' améliorer la notoriété et la beauté de la marque.

Boston projette également d 'utiliser les avantages de l' emplacement géographique de l 'immobilier et de l' afflux de personnes par l 'intermédiaire de la publicité sur le mur extérieur pour promouvoir l' image de marque.

"L 'acquisition de ce bien est une initiative importante du Groupe de Boston pour développer ses activités à l' étranger et donner une image de marque de renommée mondiale", a déclaré le Président du Groupe de Boston et Président de l 'administration.

La propriété est située au 28 South Morton Street, où Boston prévoit d 'ouvrir un magasin de vêtements en duvet et de vedettes hommes et de créer un siège européen.

Le magasin devrait ouvrir en juillet 2012.

  • Related reading

Pitti Immagine Uomo Se Bat Pour Les Loisirs De Luxe.

Design Front
|
2011/6/22 8:39:00
23

La France Est Un Groupe PPR Nous Acheter De La Planche À Roulettes De Vêtements.

Design Front
|
2011/6/22 8:36:00
34

Com.NET.CN 2012 Chunxiamianlannanzhuangzhuzhounzhengshijiquanlai.Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN Qcxmlnzszyjql.Com.NET.CN

Design Front
|
2011/6/21 9:26:00
40

Texture Fine Lin Tissu Conduit À La Popularité Du Printemps Et De L 'Été

Design Front
|
2011/6/21 9:32:00
45

Le Costume D 'Enfant Pour Les Expositions Professionnelles.

Design Front
|
2011/6/21 8:41:00
33
Read the next article

Le Maillot De Foot N 'Est Pas Très Serré, La Couleur Est La Meilleure.