Acheter Des Marques De Vêtements D'Abord Demander À La Surveillance De La Qualité
Shanghai Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau a récemment révélé que, cette année, sur les importations de vêtements de Shanghai port d'échantillonnage au cours de la première moitié de la vitesse jusqu'à 55,8% des importations de vêtements de qualité, la situation n'est pas très optimiste.
Détectée de non - conformité vêtements principalement originaires de la République de Corée, le Bangladesh, la Suisse, de l'Italie, de l'Espagne.
Ce n 'est pas un cas isolé.
Port de Shanghai
Vêtements importés
11 500 chargements, d 'une valeur de 220 millions de dollars.
Au total, 5 625 cargaisons ont fait l 'objet d' un examen par sondage effectué par l 'inspection et la quarantaine de l' entrée et de la sortie de Shanghai.
En fait, ce n 'est pas la première fois que les vêtements de marque yang ne sont pas détectés en Chine.
En juillet 2008, lors d 'une inspection par sondage de produits tels que les t - shirts tricotés, les vêtements de loisirs, les chemises, etc., effectuée par l' autorité nationale de contrôle de la qualité, on a constaté qu 'une robe de la marque océanique h & M ne correspondait pas à la valeur ph.
Depuis lors, la liste des produits non qualifiés a été détectée partout, les noms de ces marques océaniques de vêtements apparaissent constamment.
Au cours des dernières années, h & M, Zara et d 'autres marques de vêtements à un rythme alarmant pour s' emparer du marché intérieur.
Bien que dans des tests de qualité, ces marques de qualité ont des problèmes, mais son faible prix, de conception rapide de mise à jour de caractères qui leur sont toujours les jeunes consommateurs de chaleur maintenant.
Et de la vente de ses produits sont de plus en plus à la question de la qualité d'un cercle vicieux.
Non - conformité des vêtements enhardi encore favorable
Pourquoi ces vêtements de marque ne ralentissent - ils pas l 'entrée en Chine parce qu' ils figurent sur la liste noire?
Marché des vêtements
Pour les praticiens, les raisons sont les suivantes:
Tout d'abord, un certain nombre de consommateurs en Chine pour le culte de marques, et chauffé de ces marques de vêtements.
Deuxièmement, la question de la qualité intrinsèque de déterminer visuellement le vêtement ne peut pas, le mal est différente de la question de la sécurité alimentaire, il y a beaucoup de retard et le processus d'accumulation.
Donc, à moins que des agences nationales de contrôle de la publication des résultats, sinon il est difficile pour les consommateurs eux - mêmes que des problèmes de qualité de profondes.
Encore une fois, prendre un double "Standard",
Les marques
Au cours de ces dernières années a été largement interrogé un point centralisé.
En Chine, les normes de qualité des vêtements exportés vers l 'intérieur sont très inférieures à celles des marques océaniques en Chine.
On ne peut pas résoudre le problème de qualité uniquement par la détection.
La qualité des vêtements de marque est un problème récurrent.
En fait, ces dernières années, le marché chinois Yang rapide de vêtements de marque de vêtements, d'une entrée presque accompagnés de problèmes de qualité.
Ces marques dans la Chine de temps très court, mais le nombre d'installer dans le pays a augmenté très rapidement.
La marque océanique ne se soucie que de l 'expansion rapide, mais sa capacité de contrôle n' a pas suivi le rythme de l 'expansion.
Selon certains journaux, les marques océaniques de qualité médiocre ne sauraient être tolérées et devraient être diffusées par les médias.
Actuellement, l'entier après détection, punir de ne pas suivre, et le résultat de la détection est petite plage locale connue, dans le temps, l'effet négatif bientôt disparaître.
Afin de mettre un terme à des problèmes de qualité, nous devons améliorer les sanctions, augmentation des sanctions économiques.
Et il faut élargir la diffusion des résultats de l 'inspection, chaque fois que des vêtements de marque non qualifiés sont détectés, à l' aide d 'une variété de médias de publicité, afin d' empêcher les chinois de superstition aveugle des marques océaniques.
Enfin, les vêtements chinois bon marché et de faible qualité doivent apprendre à ces marques océaniques leurs méthodes de marketing, "le vin est bon et craint la profondeur des ruelles", afin de développer leur propre conscience de marque.
- Related reading
- Brand Construction | Digital Age Brand Construction And Intellectual Property Protection
- Questions financières | Le 17 Septembre, Les Plaques De Textile Et D 'Habillement Ont Chuté De 2%.
- Je veux des explosifs. | Les Chercheurs Utilisent La Lumière Pour Éliminer Les Contaminants Toxiques Dans Les Eaux Usées.
- Foutaises. | Le Thème Du Voyage Dans L 'Espace
- Foutaises. | Com.NET.CN Zhuyidangchengdaokuangfengshijiushengzhengpian.Com.NET.CN Zgyddgzxsjtp.Com.NET.CN
- Fujian | The Industry Express: Stone Lion 12 Textile Leaders List
- Finances et économie | Jiangsu Sunshine (600220): Holding Holding Holdings
- Foutaises. | Le Chandail Esthétique N 'Est Pas Tendu!
- Foutaises. | Évitez Ces Cinq Fautes De Vêtements. Vous Êtes Le Prochain Homme De La Mode!
- Affiche de mode | Concepts - X Timberland United Multiplier "Live - Free Or Die" Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Are To Be Delivered ~
- - CISMA2011 Innovation Marketing
- Le Potentiel Illimité Du Commerce Électronique & Nbsp
- Shenzhen Jiafang Exhibition
- L'Avenir De La Chaussure Vers La "Production" Ou "Création"
- Le Drapeau Des Femmes Aux Jeux Olympiques
- 安踏实现高增长 业绩有望追平李宁
- Universiade 152 152 Mode Guide D'Ouverture
- L 'Analyse Est Appelée "Éviter La Récession" & Nbsp; Les Cours Du Pétrole Devraient Baisser Plus Fortement
- Au Niveau National, Le Réseau Câblé De La Société La Plus Rapide De Liste De Septembre
- Focus On "China Expo" - - The 6Th China Investment And Trade Expo