Home >

Renminbi Pour 9 Mois De La Mise En Œuvre Des IDE

2011/8/25 10:51:00 41

L'Excédent Commercial IDE BDS

Nouveau porte - parole du Département du commerce

Shen Danyang

Le 24 mai de routine dans une conférence de presse, le Département du commerce en juillet de cette année un excédent commercial de rebond ayant une certaine réserve, il est prévu que l'excédent commercial de cette année sera également en baisse.

Dans le même temps, d'améliorer l'utilisation des fonds, de la mise en œuvre de la monnaie pour les investissements pfrontaliers directement en septembre (c'est - à - dire BDS

Ide

).


Améliorer la politique de promotion des importations


Shen Danyang a indiqué que l 'excédent commercial de juillet a atteint un nouveau record depuis 30 mois en raison de la croissance relativement rapide de notre pays sur les marchés émergents et les exportations des pays en développement et de la hausse rapide des prix, ainsi que des marchés internationaux de juillet.

Produits de base

Il y a un retour au prix d 'importation

Augmentation

Recule.

Une rose dans le contexte d'une chute, un excédent commercial de plus de 7 mois il y a une chance.


Regarde la taille absolue de l'excédent commercial, à partir de 2005 jusqu'au mois de juillet de cette année, la baisse d'excédent commercial de la Chine d'une échelle absolue.

L 'année dernière, il est tombé à plus de 180 milliards de dollars et, sur cette base, il devrait encore baisser cette année.

En termes relatifs d 'excédent commercial, la part de l' excédent commercial dans le PIB national est tombée à 2,2% au cours du premier semestre de l 'année dernière, soit une baisse de 0,7% au premier semestre de l' année, soit 1,44%.

De l'avis général,

L'excédent commercial

La part du PIB dans le PIB est plus raisonnable d 'environ 3%.


Shen Danyang a indiqué que l 'étape suivante consisterait à accroître activement les importations de technologies de pointe, de pièces détachées essentielles et de ressources limitées, et à continuer d' améliorer les politiques de promotion des importations et les mesures de facilitation du commerce afin de promouvoir l 'équilibre commercial.


Le ralentissement de la croissance de l'investissement direct à l'étranger


Shen Danyang introduit à partir de l'utilisation des fonds, 1 - 7 mois, 691.87 millions de dollars le montant des investissements étrangers dans le pays de l'utilisation réelle, la croissance annuelle léger.

à partir de l'investissement étranger, le ralentissement de la croissance globale de l'investissement étranger direct.

Juillet avant de réaliser un total non financiers de l'investissement étranger direct 763 millions de dollars, soit une augmentation de 3,3%.


Shen Danyang dit "avis du Ministère du commerce pfrontalier du directement sur les questions relatives à l'investissement (projet)" afin de promouvoir les échanges commerciaux et les investissements pfrontaliers en renminbi, bien des capitaux étrangers.

La Chine va se battre pour la mise en œuvre de l'investissement pfrontalier Yuan directement au mois de septembre, des mesures spécifiques non seulement pour la Chine, Hong Kong, Macao, s'applique également aux investisseurs étrangers.


En réponse à une question de la presse lors d 'une conférence de presse ordinaire, Shen Danyang a déclaré que l' adoption de mesures d 'investissement direct pfrontalier risquait de se produire dans deux cas: d' une part, du point de vue commercial, une partie des devises resterait à Hong Kong ou ailleurs, et les devises viendraient s' ajouter aux réserves en devises, d 'autre part, du point de vue de l' investissement, ce qui réduirait l 'augmentation des réserves en devises.

Par conséquent, l 'application de cette nouvelle mesure n' aura pas d 'incidence particulière sur l' ensemble des réserves en devises et ne se traduira pas par une augmentation ou une diminution des réserves en devises.


En outre, Shen Danyang a déclaré que les investissements chinois en Libye ne sont pas de véritables investissements directs à l 'étranger et que la Chine n' entreprend que des projets en Libye.


S' agissant de la décision prise en juillet par l 'OMC concernant la violation par la Chine de ses restrictions à l' exportation de matières premières, Shen Danyang a indiqué que la Chine ferait appel de la décision de l 'OMC et que sa politique d' exportation des terres rares n 'était pas contraire aux règles de l' OMC.



 

  • Related reading

Le FDI A Été Lancé En Septembre.

Finances et économie
|
2011/8/25 8:56:00
41

Les Bénéfices Nets Des Banques Moyennes Ont Augmenté De 27,86% Et Nbsp De 66,5 Milliards Au Cours Du Premier Semestre; 363 Millions De Dollars Par Jour.

Finances et économie
|
2011/8/25 7:05:00
33

Transboundary Trade Renminbi Compensation

Finances et économie
|
2011/8/24 8:35:00
48

Renminbi Renminbi Augmentation Des Prix Des Produits D 'Exportation Textile

Finances et économie
|
2011/8/23 19:39:00
24

La Situation En Libye N 'Est Pas En Suspens

Finances et économie
|
2011/8/23 14:31:00
36
Read the next article

The Twenty Five Theme Light Wire Exhibition

Dans l 'ensemble, l' industrie de l 'exploitation des ressources en bambou est actuellement la plus efficace, dans le cadre des efforts de l' Union de l 'industrie des fibres de bambou, les fibres de bambou en tant que nouvelle matière première respectueuse de l' environnement, sous - vêtements, chaussettes, serviettes, literie, et d 'autres produits de la peau ont été largement utilisés.