Home >

La Crise De Confiance De Jinjiang Chaussures Propagation & Nbsp; Les Entreprises Adhèrent Des Pactions En Espèces

2011/10/18 14:23:00 27

La Propagation De La Crise De Confiance Jinjiang Chaussures

"Lin, mono - nous pourquoi ne pas commencer la production?

Date de livraison

Qu'est - ce qu'on prend l'expédition? "Le 18 octobre, une société de commerce extérieur de service pour Mr Wu dans le commerce extérieur de type chaussure entreprises J de la société en question.


"Les matériaux des commerçants désignés n'est pas unique de production de fond, nous oblige à payer en espèces

Dépôt

, cela même si, le navire doit nous une société de livraison, cette condition est trop

Dur

On ne peut pas l 'accepter.

Dans l 'affirmative, pourriez - vous demander le paiement anticipé d' une partie du prix d 'achat? » a déclaré M. Lin, Vice - Président du Conseil d' administration de l 'entreprise de chaussures.


En fait, lors d 'une récente visite dans une entreprise, on a constaté que des scènes similaires se produisaient.

B) Les fabricants de chaussures finis, en particulier les usines de traitement du commerce extérieur, n 'ont pas pu supporter d' importantes quantités de matières premières et ont dû ralentir leur production, ce qui a entraîné des retards dans la livraison des produits;

Un moyen de collecte d'argent proposés par les fournisseurs de matières en amont de toucher l'ensemble de l'industrie.

Derrière ce phénomène, c'est la crise de confiance par le patron Wenzhou court initiateur

Propagation

.


Crise de confiance


La crise de confiance a éclaté depuis que le patron de Wenzhou a fait de nombreuses courses.

Propagation

Jinjiang.

En particulier, certains grands fabricants de chaussures ont commencé à demander des paiements en espèces à de nombreux clients, sinon ils préféreraient ne pas produire de factures pour ne pas "brûler".


On sait que cette fois - ci, la société J a reçu cette liste, même si elle est beaucoup plus grande que les entreprises de production qui n 'en ont pas reçu une seule.

Mais les fabricants de chaussures doivent acheter leurs semelles en espèces, sinon ils ne produisent pas, ce qui est très difficile pour les entreprises de commerce extérieur.

Il n 'est pas possible de ne pas produire les commandes étrangères, car les retards de livraison entraînent une perte d' argent; bien qu 'il ne soit pas possible d' accepter ce type de coopération, il n 'est pas possible d' échanger des chaussures, car il s' agit de commandes d 'entreprises étrangères, de matériel désigné pour un fabricant de chaussures, tous les contrats sont signés, de sorte que le droit de parole n' est pas entre les mains de l 'entreprise, ce qui laisse encore plus de place à l' entreprise.

Maintenant, le commerce extérieur des entreprises est vraiment très difficile, alors au moins une simple, très difficile, un seul plus difficile, car la tension des problèmes de financement, cet unique peut faire de l'argent a des conséquences imprévisibles.


Le Wu a également déclaré que le commerce extérieur des entreprises de ne pas refuser de payer des avances pour les entreprises, mais s'inquiète de la production de la chaussure a reçu des avances n'est pas utilisé pour la production mais n'ont pas de lui, ça sur le commerce extérieur des entreprises, le risque est trop grand.


"Qui sait maintenant des entreprises de production de gaspiller de l'argent où aller. »

Wu s'est plaint à la presse, de nombreuses entreprises de gagner de l'argent, de l'argent pour le financement privé des entreprises, ces entreprises de gagner de l'argent est rapide, mais aussi un risque trop gros, regarde ces ensembles Wenzhou des propriétaires d'entreprises.

De l 'avis de M. Wu, il est également raisonnable que certains fabricants de chaussures demandent des paiements en espèces à l' entreprise de chaussures afin de se protéger.


En réponse, Wu Xiaoming, Vice - Président de supershoes Co., Ltd, a analysé que les fabricants de chaussures exigeaient une livraison en espèces parce qu 'aujourd' hui, la plupart des entreprises de chaussures n 'ont pas accès au financement et que les ventes sur le marché ont baissé, de peur que les petites et moyennes entreprises de chaussures ne survivent pas à cet hiver froid, elles - mêmes ont été arrachées de l' eau.

"En particulier, les entreprises dont la réputation était un peu moins bonne dans le passé, et encore moins à ce moment - là, les fabricants de chaussures sont maintenant très conservateurs sur les factures, préférant réduire leur production plutôt que de prendre leurs commandes au hasard.

Abréger

.

{page_break}


Journaliste spécialement a visité plusieurs avant de la chaussure, soit vendus sur le marché intérieur ou

Le commerce extérieur de la chaussure

La situation de trésorerie nécessaire de prendre livraison de chaussures en face, c'est pareil.


Il est indiqué que, en fait, la situation des journalistes à une industrie à comprendre, c'est que maintenant, pas comme ces forêts Vice - chef dit que la plus grande partie des chaussures pour le paiement en espèces, mais la plupart des chaussures ont demandé la chaussure de payer en espèces de livraison, légèrement plus large, Une coopération plus que bon, dans le mode de coopération n'est pas comme avant.


"Maintenant, même en matière de coopération à long terme, en termes de nouvelles commandes, les matériaux peuvent également exiger le dépôt d'argent dans la chaussure, la proportion de 30% à 50%.

Afin de maintenir des relations, des comptes pourrait, comme à ses précédentes de façon continue. "

Lu Yu (Chine) Co., Ltd, le Vice - Président Zeng Qinglin a déclaré à la presse que


Marchand de matériaux


"Il n 'y a pas d' affaires sans crédit à Jinjiang, c 'est le modèle traditionnel d' affaires ici."

M. Lin, Directeur d 'une entreprise de chaussures de Jinjiang, a déclaré que les entreprises de chaussures avaient toujours eu recours à leurs propres filières d' approvisionnement pour obtenir des matières premières à crédit et à crédit de la même manière à l 'usine de chaussures, contrairement au reste du pays.

"Mais maintenant que les matières premières nous demandent de l 'argent et de la marchandise, naturellement, nous avons également demandé à l' usine de chaussures de payer en liquide."


En outre, selon M. Lin, les entreprises doivent au moins plusieurs millions de dollars par an au titre des marchandises que leurs clients doivent à leurs clients et qui auraient pu être restituées trois ou quatre mois plus tard, mais il y a maintenant des usines de chaussures qui n 'ont pas de liquidités ou qui ont dû payer Plusieurs mois de retard ou qui ont dû émettre une lettre de change.

Pour être honnête, nous n 'avions pas de marge bénéficiaire élevée, l' acceptation de la lettre de change devait attendre six mois avant d 'être payée.

M. Lin s' est plaint à la presse qu 'à l' heure actuelle, les clients de longue date et de bonne réputation peuvent toujours payer à crédit, mais pas beaucoup.

Alors que les distributeurs ou les nouveaux clients avec de l 'argent, ils ne prennent la facture que lorsqu' ils montent à la porte et qu 'ils passent un coup de fil de l' usine pour qu 'ils envoient la marchandise à crédit.

Mais il a dit que c 'était mieux que de l' argent et qu 'aujourd' hui, c 'était la sécurité d' abord.


Il n 'y a pas si longtemps, des journalistes ont également découvert dans une autre entreprise de chaussures que le matériel acheté par l' entreprise il y a quelques années était en cours d 'achat cette année, mais que le paiement aux fournisseurs de matériel était également un moyen d' accepter les lettres de change, ce qui a également été très pénible pour ces entreprises.

En réponse, le patron de l 'entreprise de chaussures, m. Zhuang, n' a pas pu non plus dire: « tout ce que l 'entreprise de chaussures m' a payé, c 'est une lettre de change acceptée, d' où je viens pour payer en espèces ».

Il est indiqué que la majorité des entreprises, la coopération chaussure entreprises sont de grandes entreprises de marque, par conséquent, afin de stabiliser la relation, et sur le développement de ces entreprises de marque est également de plus en plus de confiance, alors qu'à accepter l'acceptation doit également défendre les grands clients.

Mais M. Zhuang, dit également que ces quantités d'ordres de clients de cette année a diminué de beaucoup, mais pour des raisons de sécurité, ils préfèrent la production n'est pas prêt à la chaussure unique du commerce extérieur.


"Si ce n'est vraiment pas, qui va des clients prêts à offenser la coopération depuis de nombreuses années, ah, mais leur avant de voir".

Cette phrase un semelle le patron de l'entreprise dit impuissant de matériaux producteurs de prendre le paiement en espèces.


 
  • Related reading

Shaoxing Axée Sur La Créativité Et La Combinaison Des Marchés Textiles

Point chaud local
|
2011/10/18 13:05:00
31

La Foire Littéraire Devrait Se Tenir À Xiamen Du 28 Au 31 Décembre.

Point chaud local
|
2011/10/18 11:31:00
29

Wen Jiabao Enquête Shaoxing De L'Industrie Textile En Chine Est Le Plus Grand

Point chaud local
|
2011/10/18 11:15:00
30

Chaussures De Dongguan: 100 Chaussures En Janvier

Point chaud local
|
2011/10/18 9:45:00
60

La Question Fondamentale De L'Industrie De Fabrication De Wenzhou Est De Retour Et De Levage

Point chaud local
|
2011/10/18 9:12:00
37
Read the next article

Intertextile: Holding The Industry Pulse & Nbsp

La dix - septième Foire internationale chinoise des tissus et accessoires (automne et hiver), organisée par l 'Association chinoise des industries textiles et coparrainée par la section textile du Comité chinois de promotion du commerce international, le Centre d' information textile de Chine et la société Francfort Exhibition (Hong Kong), ouvrira ses rideaux au nouveau Centre international d 'exposition de Shanghai du 18 au 21 octobre 2011.