Home >

L'Union Européenne Illégal De Chaussures Chinoises Gagne & Nbsp; Exportation Fujian Encore Des Chaussures "Blessé"

2011/11/7 11:14:00 37

L'Union Européenne En Faveur De La Chaussure De Chaussures Illégal "Exportation De Fujian Blessé"

Le 28 octobre, l 'OMC a statué sur l' affaire antidumping de l 'Union européenne concernant les chaussures en cuir en Chine.

Illegal

La Chine, la chaussure de dos 5 ans. Enfin soulagée.

Mais les journalistes récemment sur la découverte, dans l'Union européenne à la chaussure de droits antidumping de 5 ans, Fujian certains spécialement de la part de l'Union européenne de l'ordre de mise à la terre

De la chaussure

Les entreprises exportatrices ont été durement touchées.


L 'OMC a conclu que l' Union européenne était illégale.


"Ceci.

L'Union européenne.

Gagné.

Hier, Luocheng Trade Import & Export Co., Ltd Xiamen un agence soulagé.

Depuis 20 ans, l'Union européenne a été le principal marché du commerce et de l'industrie de la chaussure Luocheng, représentaient près de la moitié de la paroi de la société d'exportation Jiangshan.


"Cas" des chaussures en cuir de l'UE antidumping a commencé en octobre de l'année 2006, l'Union européenne officielle à 16,5% d'imposer des droits antidumping aux chaussures en cuir de la Chine en 2008, après l'expiration de la période de l'Union européenne a également décidé de proroger les mesures antidumping de 15 mois, En fait, jusqu'en 2011 au 31 mars, l'Union européenne a annulé cette des droits antidumping.


Le 4 février 2010, la Chine a recours à l'OMC.

L'OMC a officiellement créé le 18 mai, le Groupe d'experts d'examiner si la violation des règles de commerce international de l'Union européenne le déménagement.

Le 28 octobre de cette année, l'OMC a publié le rapport du Groupe d'experts a estimé que les règles de l'OMC, en violation du règlement antidumping de base de l'Union européenne ", l'UE antidumping à l'autorité compétente des chaussures en cuir de l'enquête antidumping de la Chine dans l'application de cette disposition est une erreur.


Fujian Export shoes


Selon des spécialistes de l 'industrie, au cours des cinq années pendant lesquelles l' Union européenne a imposé des droits antidumping élevés aux entreprises de chaussures chinoises, Panyu, Guangdong est une « zone sinistrée », alors que les entreprises de chaussures Fujian ont été relativement peu touchées en raison de leur concentration sur le marché intérieur, mais Certaines d 'entre elles ont été durement touchées.


"Quelques entreprises de chaussures Fujian, principalement sous la commande de l 'Union européenne, ont été dures ces cinq dernières années."

I) Le responsable de la société de chaussures Jinjiang a informé les journalistes que les droits de douane de l 'Union européenne avaient augmenté et que certaines entreprises de chaussures exportatrices avaient dû par la suite abandonner le marché européen en raison de la réduction continue des commandes en provenance de l' Union européenne.


Nike et Adidas ont également une base de travail à Fujian.

Selon certaines sources, le coût des chaussures chinoises était plus élevé que celui de l 'Asie du Sud - Est, auquel s' ajoutait le paiement de 16,5% de droits antidumping, et certains clients de l' Union européenne avaient pféré une partie de leurs commandes dans des pays d 'Asie du Sud - est comme l' Indonésie ces dernières années.


Il faudra faire attention à la sortie européenne.


« grâce aux efforts déployés par le Gouvernement chinois et les entreprises depuis plusieurs années, ainsi qu 'à la coopération des clients de l' Union européenne, les droits antidumping ont finalement été supprimés, ce qui a permis de réduire quelque peu les pressions exercées par les acheteurs de l 'Union européenne sur les coûts et d' améliorer La compétitivité des chaussures chinoises sur le marché européen.»

Selon des sources bien informées, de l'Union européenne en avril de cette année est officiellement annulé cette énorme après le droit antidumping, la situation de l'ordre de la part de l'Union européenne s'est améliorée, un certain nombre de géant à la chaussure nike, ont augmenté de l'ordre de chaussures chinois sur le marché de l'Union européenne.


Toutefois, il y a encore de Xiamen dans le secteur concerné, mais gagné cette affaire de l'Union européenne, mais la chaussure de la Chine n'est pas aveuglément optimiste.

"Avec l 'augmentation des coûts des matières premières, de la main - d' œuvre, etc., et la hausse des prix des chaussures exportées par la Chine, les entreprises chinoises de chaussures ont eu du mal à se faire concurrence à bas prix comme elles l 'avaient fait auparavant."


Les industriels et les commerçants de Xiamen avouent que la crise de la dette européenne a eu plus de conséquences que l 'affaire des chaussures de l' Union européenne, et ils suivent de près l 'évolution de la crise de la dette européenne.

  • Related reading

Le Soleil Des Opérations D'Emprunt & Nbsp; Atténuer La Crise Du Crédit À La Chaussure

Le nouveau sujet
|
2011/11/5 9:45:00
20

Union Européenne: Suppression Des Droits Antidumping & Nbsp; Augmentation Exponentielle Des Commandes De Chaussures Au Lion De Pierre

Le nouveau sujet
|
2011/11/4 10:24:00
22

Le Gouvernement Donne Des Conseils, Wenzhou Chaussure Entreprises Baotuan Résister Ensemble "Froid"

Le nouveau sujet
|
2011/11/4 9:47:00
27

La Politique D'Austérité Que Prévu À La Hausse Des Coûts De Financement De L'Industrie De L'Habillement

Le nouveau sujet
|
2011/11/4 9:36:00
31

Les Pays D 'Amérique Latine Ont Encore Renforcé Les Restrictions Sur Les Chaussures Chinoises.

Le nouveau sujet
|
2011/11/3 9:59:00
23
Read the next article

广州鞋厂老板欠薪潜逃 员工抗议致交通拥堵

  11月5日下午,广州市白云区太和镇某鞋厂老板欠薪潜逃,员工激愤之下走上马路以堵路的极端方式进行抗议,造成交通一度严重堵塞。白云区警方接报后立即出警处置,经过约1小时的劝导,平息了事态。