Chaussures Hivernales: Faire Vivre Les Commerçants De Taipei À L 'Intérieur Du Pays
Dans le passé, de nombreuses entreprises traditionnelles telles que les chaussures Taiji ont été expulsées de Shenzhen à Dongguan et sont maintenant confrontées à une crise d 'existence.
Li Wencheng a déclaré que "Nous négocions avec les autorités locales des provinces du Jiangxi, du Guangdong et du Hunan sur les usines de réinstallation collective, y compris les terrains, les usines, les impôts, les voies rapides d 'importation et d' exportation, les préférences en matière de pport, et que l 'autre partie doit signer un contrat écrit pour réaliser chaque norme d' un point de vue scientifique et faire une analyse de la migration extérieure".
Li Wencheng a expliqué que cette mesure était obligatoire.
Les avantages concurrentiels plus, Dongguan a cessé d'être le paradis de la forte intensité de main - d'œuvre traditionnel de fabrication locale, le Gouvernement espère chaussures vers l'extérieur; force de solidarité de Taïwan, de manière collective pour l'industrie de la migration, des conditions et en d'autres endroits du continent de mieux réaliser des économies de coûts, de parler et d'améliorer l'efficacité des résultats.
Actuellement, Baocheng et Yu Yuan dans la province de Jiangxi Ganzhou créé deux usine, la Couronne est prêt à Nanning deux usine, usine de chaussures de Taïwan, d'autres, la plupart des usines au Viêt Nam.
C'est tout seul, 李文诚 que "moyennes de Taïwan sans conditions et capacités, Mano a Mano doit surmonter la force de l'ensemble des contrats de Taïwan, parce qu'un grand volume, à grande échelle, peut être à de meilleures conditions".
Il a indiqué que les principaux objectifs des négociations étaient le sud du Jiangxi, le sud du Hunan et le sud du Guangxi, et que Hong Kong et Shenzhen continuaient d 'être des points d' entrée maritimes.
Il faut au moins 20 de l 'industrie à l' usine, dans le même temps de Dongguan, pour voir la force économique et l 'énergie de l' entreprise.
Il y a aussi des patrons de Taipei qui ne voient pas bien les déplacements de groupe.
Développement du pont de chaussures, que le continent n'est pas de pénurie d'énergie, comme le manque de travail, à l'origine, il n'y a pas beaucoup de travail pour les personnes âgées, les femmes et les enfants, la province; en outre, le continent de l'état de droit est pauvre, et le gouvernement local des redevances et de réduction de combien?
En outre, de réduire le coût de la terre et humaines à l'intérieur, pour le pport, l'augmentation de comment?
Les responsables de la ville de Dongguan s' inquiètent de l 'exode collectif des commerçants taiwanais.
Dongguan au - dessus de 9% de la population est étranger, et quand la délocalisation, la population de suivi après la perte, l'industrialisation, les fonctionnaires de la peur pour la fabrication de la prospérité des hôtels, des restaurants, des finances, de magasins de vente au détail, sera loin.
Alors, Dongguan aura la crise de l'industrie des déséquilibres, devient "fantôme".
- Related reading
Dialogue: Comment Les Entrepreneurs Perçoivent - Ils L 'Internationalisation De La Fabrication Chinoise
|于献忠: Comment Améliorer Le Niveau De Production De L'Industrie De La Chine Moderne
|- Dongguan, La Disparition De La Chaussure
- La Chaussure En Hiver: Revenir À Taiwan?Trop Réfléchi.
- Chaussures D'Hiver: La Corée Du Nord Et Du Sud Pour Saisir Un Seul Taïwanais De Mourir Plus Vite
- Le Mécontentement De L 'Usine A Été Mis Aux Enchères Pour La Vente Aux Enchères De Xuchang 6 Employés De L' Usine De Chaussures.
- Un Nouveau "Daphné" Se Déshabille En Un Mois.
- Chine: 10 Milliards De Chaussures
- Dialogue: Comment Les Entrepreneurs Perçoivent - Ils L 'Internationalisation De La Fabrication Chinoise
- 于献忠: Comment Améliorer Le Niveau De Production De L'Industrie De La Chine Moderne
- Une Grande Tendance Cette Saison Des Collants Et Des Chaussures Pour Ça
- Face À La "Recrutement Difficile", Chaussure Entreprises Comment À La Fin De L'Année, De Retenir Le Personnel?