Home >

D'Un Avertissement Officiel: Le Commerce Extérieur De Quanzhou Approximation De Point D'Inflexion "

2007/12/12 0:00:00 10458

Quanzhou Chaussures

C'est un satisfaisant "Bulletin".

Le 30 novembre, municipalité de Quanzhou la convocation d'une conférence, l'affichage des données de réunion, les dix premiers mois de cette année, les exportations de Quanzhou 40.51 millions de dollars de plus que l'objectif annuel de 22,1%, à partir de 46.82 millions de dollars seulement Zhichizhiyao.

C'est un plein de soucis "Bulletin".

Soumis à l'appréciation du Yuan, des obstacles techniques au commerce, les politiques d'austérité de traitement commercial du pays, en particulier les restitutions à l'exportation de facteurs tels que les effets de la baisse, municipalité de Quanzhou prévu, l'année prochaine, Quanzhou du commerce extérieur de la croissance des exportations peut considérablement diminuer, point d'inflexion ", de" pition "lexiques, etc. et, par conséquent, apparaissent fréquemment dans le rapport du Commissaire de l'économie et du commerce bureau Liu Ming Liang externe.

Le Directeur du Bureau de l'économie et du commerce extérieur de Liu Ming Liang Quanzhou rapide croissance des marchés émergents, que la croissance rapide des exportations Quanzhou de commerce extérieur principalement à deux facteurs, dont l'un est de l'Europe et les États - Unis sur le marché traditionnel de la stabilité de la croissance et de l'Inde, de l'Afrique, de l'Amérique du Sud du Chili, du Panama et de nombreux autres marchés émergents ont augmenté de plus de 40% de la vitesse.

"De la demande de produits sur le marché international de Quanzhou reste forte, c'est aussi la principale cause de l'exportation de Quanzhou à croissance rapide".

Le deuxième est l'exportation de Quanzhou dépendent fortement de chaussures, produits en plastique, des sacs, des produits de base traditionnels de la pierre et le prix à l'exportation généralement à améliorer, entre autres, des vêtements, des chaussures de deux grandes catégories de produits ont augmenté de 12% et 15%.

"Les exportations de ces deux grandes catégories de produits représentent 40% des exportations totales de Quanzhou, l 'augmentation des prix de vente a permis aux entreprises de s' adapter à l' ajustement des droits de douane à l 'exportation", selon Liu mingliang.

À l 'exception des exportations, l' investissement a également augmenté rapidement pour un autre indicateur important de la situation économique et commerciale.

D 'après les données, 366 nouvelles entreprises d' investissement étranger ont été créées dans la ville de Quanzhou au cours des 10 premiers mois, ce qui représente une baisse considérable par rapport aux 524 nouvelles entreprises de l 'année précédente, mais le montant total des investissements étrangers contractuels, soit 2 milliards 648 millions de dollars, est Depuis longtemps supérieur au montant total des investissements étrangers contractuels pour l' ensemble de l 'année écoulée, soit une augmentation de 43,71%.

« si le nombre d 'entreprises d' investissement diminue, le montant total des investissements ne diminue pas à l 'inverse, ce qui témoigne d' une augmentation du volume des investissements et d 'une amélioration de la qualité des investissements dans les différents projets de Quanzhou. »

Liu mingliang.

En examinant les données sur le commerce extérieur de la ville de Quanzhou, les journalistes qui ont attiré l 'attention sur la phase de pition ont constaté que les exportations de la ville de Quanzhou avaient connu une croissance exceptionnelle au fil des ans, mais que, d' après des informations récentes de l 'Office du commerce et de l' économie extérieur, la production tirée de ces exportations avait atteint un niveau relativement équilibré et saturé, sous l 'effet de diverses incertitudes, et que les entreprises étaient entrées dans la phase microéconomique.

Liu Ming Liang pense, avec le nombre de facteurs défavorables, à assurer les profits, et de réaliser des économies d'échelle sur la base de croissance n'a pas été trop réaliste, de facteurs défavorables Liu Ming Liang dit comprend à la fois des clichés de la hausse du coût des matières premières et de l'appréciation de la monnaie et les barrières commerciales à l'étranger, etc., comprend également la politique de restitution à l'exportation de juillet de cette année, a commencé à mettre en œuvre.

Parce que la politique de remboursement à effet de retard, d'une restitution à l'exportation est libéré, les ordres sont généralement a reçu en septembre, par conséquent, cette politique même si un impact sur les entreprises, mais parce que le volume des exportations n'a pas changé, il n'est pas en ce qui concerne le commerce extérieur de données qui ont chuté.

Toutefois, dans la recherche de l'économie et du commerce du à l'extérieur, les bénéfices de l'activité à l'exportation reflètent généralement maigres difficile à maintenir, avec l'ordre de libération dans les mains, les exportations de Quanzhou, il est très difficile de maintenir un taux de croissance élevé, dans le cas d'un nouveau point de croissance n'est pas formée, Liu Ming Liang que le ralentissement de la croissance du commerce extérieur, Quanzhou pourrait être la première moitié au cours de l'année prochaine.

Sur cette base, Bureau du commerce extérieur prévu pour l'année prochaine, le commerce d'exportation de Quanzhou, le taux de croissance peut être de 10% à 13%, ce chiffre que le taux de croissance de cette année à faible de voyage pas beaucoup de 10 points de pourcentage.

Sur le plan financier, la situation n 'est pas non plus optimiste.

Selon Liu mingliang, l 'utilisation de l' investissement étranger dans les projets de production en général ne devrait guère augmenter à mesure que la consolidation de l 'impôt sur le revenu des investissements étrangers se rapprochera l' année prochaine.

Il est indiqué que, depuis longtemps, Quanzhou IDE principalement l'industrie traditionnelle, en particulier les petites et moyennes entreprises, tandis que dans la nouvelle politique industrielle, la consolidation fiscale au début de l'année prochaine, et la mise en œuvre sur le territoire de la limitation des ressources, la politique de protection de l'environnement requis, sous l'effet de facteurs tels que la hausse des prix des matières premières, industries traditionnelles de l'utilisation des fonds est déjà entrée dans la phase de la construction d'un nouveau motif l'utilisation des fonds, Quanzhou City va entrer dans une phase de pition.

- les effets de la politique de restitution à l'exportation de notes apparaissant à proximité de la Section de temps, un journaliste dans l'industrie de la migration, est le plus grand des inquiétudes sur le commerce extérieur des entreprises Quanzhou seront confrontés à des difficultés à entendre.

Il y a un mois, Zhou Yiyang, Secrétaire général adjoint de la Chambre de commerce et d 'industrie de la fermeture éclair de la province du Fujian, a dit à la presse qu' il y avait beaucoup d 'entreprises qui avaient répondu au cours de l' année précédente à cette époque - là, la plupart des entreprises de la fermeture éclair avaient dû faire des heures supplémentaires, mais cette année, les commandes étaient insuffisantes.

Peu après, l 'Association du cuir de Quanzhou a envoyé un message presque identique: un grand nombre d' entreprises sont déjà en faillite en raison du ralentissement de l 'industrie de la chaussure en aval.

"Le prophète du canard au printemps.

Il est clair que les chefs d 'entreprise qui se battent sur le marché ont déjà ressenti le froid du marché bien avant l' analyse faite par le Bureau des affaires économiques et sociales de Quanzhou sur le point d 'être confrontés à un "tournant" des exportations.

Cette fois - ci, c 'est l' effet direct de la politique de remboursement des taxes à l 'exportation qui a provoqué le froid sur le dos de ces "vieillards" qui ont traversé les fleuves et les lacs du commerce extérieur.

Yan peikun, Président de Jinjiang Foreign Trade Co., Ltd, a déclaré à la presse que le modèle de rentabilité des entreprises de commerce extérieur de Quanzhou reposait généralement sur le remboursement des droits d 'exportation.

Dans l'économie de marché, ne peut être couronnée de succès contre les effets négatifs résultant de divers facteurs défavorables, qui dépend de la clé de l'entreprise elle - même.

Quiconque, l'essentiel de la réponse de nombreux facteurs défavorables est de changer le motif du commerce extérieur à faible valeur ajoutée existants, à haut de gamme de valeur ajoutée dans le commerce extérieur, mais le changement de mode n'est pas fait en un court laps de temps.

À l 'heure actuelle, il est plus réaliste d' augmenter les prix de vente dans toute la mesure possible, tout en permettant aux entreprises de gérer elles - mêmes leurs propres travaux et de réaliser des économies d 'énergie.

Toutefois, pour les PME de Quanzhou, qui sont majoritaires dans le commerce extérieur, la hausse des prix semble simple et ne peut pas nécessairement être acceptée par les acheteurs.

  • Related reading

Les Douanes Des États - Unis A Chaussure, Telles Que La Contrebande De Produits De Contrefaçon Impliquant Plus De 2 Milliards De Dollars

Normes sectorielles
|
2007/12/11 0:00:00
10502

A New Technology For Environmental Leather Tanning In India

Normes sectorielles
|
2007/12/1 0:00:00
10601

Dragon Yongtu: La Chaussure Chinoise Veut Récupérer Son Offre

Normes sectorielles
|
2007/11/30 0:00:00
10406

Ministère Du Commerce

Normes sectorielles
|
2007/11/25 0:00:00
10373

China Leather Association

Normes sectorielles
|
2007/11/24 0:00:00
10584
Read the next article

National Sports Industry Base