Home >

Les Prix Des Textiles De Coton Sont Difficiles À Baisser En Raison De Facteurs Multiples

2011/12/6 10:23:00 17

Multifactor Cotton Textile

Le prix du coton après plus d'une année de "montagnes russes", sont aujourd'hui encore à un prix faible.

Dans un délai de deux mois à partir de la date du 27 septembre au 29 novembre, la chute des prix du coton 328 Index, depuis 20002 diminue à 19052.


Toutefois, de nombreux consommateurs mais, bien que

Coton

Le prix que l'année dernière a beaucoup diminué, mais

Textile de coton

A

Prix

Il n 'y a pas eu de réaction, mais une forte augmentation.


Hausse des prix du coton


"Un lit en coton pur en quatre pièces, au prix de 628 Yuan, même si une carte d 'affiliation temporaire, ce lit coûte 553 Yuan, c' est un prix moyen ou faible.

Tout le monde dit que le coton est maintenant bon marché, mais pourquoi ne pas baisser le prix de ces produits en coton pur? » devant le magasin du 6e étage de la ville d 'argent de la capitale provinciale, Mme Chen ne comprend pas le prix des fournitures de lit qui coûtent 8900 Yuan, voire des milliers de dollars.


À la fin du mois de novembre, les journalistes qui se sont rendus dans plusieurs magasins et magasins de la capitale provinciale ont constaté que la récente baisse des prix du coton n 'avait pas entraîné une baisse des prix des textiles.

En outre, certaines marques de serviettes, de serviettes de bain, de literie et de sous - vêtements de chauffage, de coton et d 'autres produits en coton ont augmenté à des degrés divers par rapport aux années précédentes.


Selon le Rapporteur d'un nouvel équilibre Plaza de sous - vêtements de compteurs d'introduction, l'année dernière, la marque de sous - vêtements au prix de 100 yuans, des sous - vêtements de qualité même de cette année a augmenté de 130 à 150 millions de dollars.

Dans le centre commercial de produits ménagers de vente, un membre de la marque du Guide, dit que depuis le début du mois d'octobre de l'année dernière, le prix des articles de coton lit apparaît, augmenté de 1 à 2%.


Les données provenant des statistiques des services a également confirmé que les consommateurs de sentiments.

La Division des enquêtes Shijiazhuang des prix à la consommation a introduit, en octobre, a augmenté de 6,8% de la ville de vêtements catégorie de prix d'année en année, sur le niveau général des prix d'environ 0,7%, soit une augmentation de prix des vêtements dont 8,7%.

Les données du Bureau national de statistique de Hebei enquête montre également que, en octobre, dans la province de matériau de vêtement, un anneau en automne et en hiver, les prix ont augmenté d'environ 0,29%, la hausse de l'indice général de la CPI de traction en octobre.


Des facteurs tels que le prix à la baisse des prix du coton induite par digestion


La baisse des prix du coton, coton, mais pas de baisse de prix pourquoi? "Le coton et d'autres matières premières ne représente que 25% des prix de produits de vêtements, la principale cause de vêtements marché globale des prix à la baisse, est produite à partir de sources d'énergie, les salaires des travailleurs, D'autres hausses de coût, tels que le loyer".

L'analyse de la Province Textile et Président de l'Association de l'industrie de l'habillement 孙为伦.

"Le traitement du coton, la production de vêtements périodique, maintenant la vente de vêtements sont faits de coton avec quelques mois avant d'acheter, au moment du prix du coton a également dit au Sommet.

Xin Bai Square sous - vêtements chauds vendeuse.


La dit que, le 1er juillet de cette année, au cours de l'année dernière, une augmentation substantielle de la base sur le salaire minimum, le salaire minimum a été ajusté de Shijiazhuang City, une fois de plus que l'année dernière, et ajuste l'amplitude, par 900 dollars à plus de 1100 $, augmenter de 22,2%.

Coût de la main - d'œuvre améliorée, est un grand facteur de hausse des prix.


Le patron de Baoding xuanyu serviette usine Zhao Gang, le coût de production d 'une serviette dépend principalement du prix du coton, des salaires des travailleurs, des frais de lavage, de l' électricité, des taxes, etc.

À l 'heure actuelle, les fluctuations des salaires des travailleurs, des frais de lavage, etc., ont directement poussé les prix du coton.

Parmi ces facteurs, l 'augmentation des salaires des travailleurs est devenue un facteur majeur.

Il a dit que l'année dernière, le salaire moyen par habitant 2500 yuans par mois environ, le salaire minimum des travailleurs de cette année à 3000 $de plus.

En outre, Zhao, dit que si le prix est en déclin, mais maintenant la production de coton est utilisé dans un niveau élevé d'acheter.


L 'augmentation des loyers est également un moteur de la hausse des prix des produits.

Mme Wang, propriétaire d 'un magasin de vêtements dans la rue Qingyuan, capitale de la province, a estimé que le coton de cette année n' était pas bon marché, parce que les prix étaient plus élevés que les années précédentes et que les affaires dans le magasin étaient beaucoup plus froides.

"Mon petit magasin, d 'une superficie de moins de 15 mètres carrés, a commencé l' année dernière avec un loyer de 2 000 dollars par mois, a augmenté cette année pour atteindre 2 700 dollars, plus de 6 000 dollars par an pour un seul loyer."

Madame Wang dit.

  • Related reading

纺机业肩负双重使命

Actualité
|
2011/12/6 9:56:00
19

La Situation De L'Industrie De L'Hiver Se Déplace Contre La Plume

Actualité
|
2011/12/6 9:54:00
28

L'Industrie Textile Ne Laisse Pas De Coton "Nez"

Actualité
|
2011/12/6 9:18:00
7

L'Italie De Marque OEM: De Nouvelles Opportunités Commerciales Dans L'Industrie Textile De La Chine

Actualité
|
2011/12/6 9:17:00
20

中国纺织报与服装时报体制整合

Actualité
|
2011/12/5 16:16:00
28
Read the next article

"La Promotion, Géotechniques Avec Une Matière Textile Synthétique Ville"

Le 3 décembre, la Chine a organisé une cérémonie d 'agrément de la ville célèbre de matériaux textiles et synthétiques à Texas (Shandong).Le Xian de Shandong est classé 179e région pilote de l 'industrie textile et de l' habillement, et il est également la 7e région de l 'industrie textile.Xia yingmin, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a assisté à la cérémonie de délivrance de la licence et a prononcé un discours.