Home >

Des Chaussures Et Des Vêtements Entreprise Orientée Vers L'Extérieur De La Partie De La Province De Fujian Prévu L'Année Prochaine "Étanche".

2011/12/13 9:05:00 22

Des Chaussures Et Des Vêtements Entreprise Orientée Vers L'Extérieur De La Partie De La Province De Fujian Prévu L'Année Prochaine "Étanche".

D 'après les statistiques publiées par l' administration générale des douanes le 10 novembre, nos exportations se sont élevées à 174 milliards 460 millions de dollars, soit une augmentation de 13,8% par rapport au mois de novembre, ce qui représente une augmentation plus faible depuis neuf mois, les importations à 159 milliards 940 millions de dollars, soit une augmentation de 22,1%, et la valeur totale des importations et des exportations à 334,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 17,6%.

Orientée vers l'exportation de Putian, Province de mon entreprise de fabrication, pour l'année prochaine

Commerce extérieur

La situation n 'est pas non plus prometteuse.

District de Meilin

économiste

Ting Lu hier, a dit que l'année prochaine, le risque majeur de l'économie chinoise est sortie.


Il y a peu d 'espoir.


Le responsable d 'une entreprise de chaussures de Putian a indiqué que, dans le contexte de la crise de la dette en Europe, il fallait juste descendre, dans le passé, il n' y avait pas de réponse, maintenant il n 'y a pas de prise unique, il y a une seule prise dans "1 Euro".

Marchander

Contre - offre


Selon la rumeur, les exportations de produits miniers Putian City, principalement en Europe et aux États - Unis sur le marché, l'exportation de lots de l'UE et les États - Unis de 1 à 6 mois, la valeur totale de 2,8 millions de lot, de 10,7 millions de dollars, représentent respectivement 71.27% 67.23%, le volume des exportations.

En raison de la crise financière, le double de l'impact de la crise de la dette en Europe, l'Europe et les États - Unis dans la période de gel, actuellement sous son influence maximale est laborieuse tels que des chaussures, vêtements, produits de réduction jusqu'à 15% des exportations, a suscité des inquiétudes de l'entreprise commune.


L 'enquête du Bureau d' inspection et de quarantaine de Putian a révélé que les entreprises étaient d 'abord préoccupées par le coût de la main - d' œuvre.

Les coûts d 'utilisation des entreprises ont augmenté de près de 20% en 2011, sans recruter de personnel productif, et l' augmentation des coûts d 'utilisation en 2012 est pratiquement terminée; deuxièmement, les pressions de change croissantes exercées par l' Europe et les États - Unis sur notre pays, dont certaines entreprises reflètent une baisse de 4,6% des bénéfices des entreprises du fait de l 'appréciation du renminbi en 2011; troisièmement, la crise de la dette, qui a entraîné des retards dans la livraison ou l' annulation des commandes et l 'augmentation des stocks des entreprises, tout en s' inquiétant de la question du crédit après la livraison des produits; et quatrièmement de la hausse des prix des matières premières.


L'analyse de l'industrie considère que la crise de la dette européenne actuelle, provoquée par la crise de l'industrie de fabrication de notre pays de la survie de l'entreprise, est une entreprise de réaliser le processus de mise à jour de pition inévitablement dans l'industrie, le secteur public doit être administré dans la situation de certaines politiques de l'inclinaison.


L'industrie n'est pas optimiste quant à la situation des exportations de l'année prochaine


Selon Wang Wen, Directeur du Département du commerce extérieur du Ministère du commerce, la croissance des exportations a diminué, d 'une part en raison de l' affaiblissement de la demande sur les marchés internationaux et, d 'autre part, en raison des pressions exercées sur les exportations pour qu' elles augmentent leurs coûts globaux, y compris la hausse des salaires de la main - d 'œuvre, l' appréciation du taux de change du Yuan, l 'augmentation de la superficie et la hausse des prix des matières premières.

Pour l 'année prochaine, il n' y aura pas d 'amélioration radicale de la situation sur les marchés européens et américains et les coûts d' approvisionnement intérieurs seront les mêmes cette année.

L'année prochaine, de l'importation et de l'exportation de la situation très grave.

Si hors de contrôle ne se produisent pas la crise financière européenne l'année prochaine, la croissance de l'année prochaine, les exportations sont capables de réaliser un certain niveau.


Zhang Yan Sheng, chercheur à l 'Institut d' économie extérieure de la Commission pour la réforme et le développement, a déclaré que la tendance générale du commerce extérieur tout au long de l 'année serait un ralentissement continu de la croissance des exportations.


Lu a indiqué que l 'excédent commercial de l' intérieur de la Chine pour l 'année prochaine serait considérablement réduit, passant d' environ 140 milliards de dollars cette année à 40 milliards de dollars l 'année prochaine.

La croissance des exportations à partir de l'année a diminué de 20% à 10%.

"C'est basé sur des estimations de croissance - 0,5% de faire l'économie de l'Union européenne," Lu "l'économie de l'Union européenne prévu peut couper à - 2,5%, alors que les exportations de la Chine pourrait devenir la croissance zéro".

  • Related reading

Guangzhou Tissu Chaussures Entreprises D 'Exportation Réduction De 30 À 40%.

Point chaud local
|
2011/12/13 8:57:00
13

He Nan Sheng Bao An An Zhuang Zhuang Zhuang Gong Ye Hui Hnsbjzgcz

Point chaud local
|
2011/12/12 23:36:00
20

District De Beijing: Xidan Sur Weibo De Plate - Forme De Commercialisation

Point chaud local
|
2011/12/12 19:55:00
41

Le Gouvernement De Wenzhou Accorde Une Grande Importance Au Saut Non Payé Du Patron De Chaussures.

Point chaud local
|
2011/12/12 15:17:00
23

Shishi Ville De Vêtements: Verticalement Et Horizontalement Dans La Mise En Œuvre De La Pition Dans La Correspondance

Point chaud local
|
2011/12/12 14:48:00
23
Read the next article

Neuf Rois: L 'Innovation Pour Un Cycle Vertueux D' Entreprise

Fujian industrie de l 'habillement dans le pays a été témoin de succès.Le 30 mai de cette année, après sept loups et LILANG, une autre Plaque d 'hommes d' affaires du Fujian, un chef de file de l 'industrie du vêtement de neuf rois pastoraux, a réussi à coter à la Bourse de Shanghai.