Home >

Chinese Enterprises Make A Big China Made In "China Creation"

2011/12/16 13:17:00 14

Chinese Enterprise - China Creation

Quand les touristes du monde entier regarderont les Jeux olympiques à Londres en 2012, ils verront au 28 South Morton Street, centre commercial de Londres - Ouest, un costume chinois qui vient d 'ouvrir et qui s' appelle Boston.BrandLa boutique.


Boston est le plus grand fabricant de vêtements en velours en Asie.Il présente les mêmes caractéristiques que presque toutes les entreprises exportatrices de « fabrication chinoise »: situées sur la côte est, qui possèdent des usines de production et qui emploient un grand nombre de travailleurs pour obtenir un avantage à l 'exportation grâce à des coûts de main - d' œuvre relativement bas.


Toutefois, depuis la crise financière internationale de 2008, dans un contexte de hausse des coûts, les entreprises chinoises de confection dominent depuis 30 ans des produits populaires à faible valeur ajoutée sur les marchés internationaux.Ainsi, en juin dernier, Boston a investi 2005 millions de livres dans l 'achat d' un immeuble à Londres pour ouvrir une boutique de marque de Boston sur la base de la marque pour commencer à vendre "la création chinoise".


Au cours des 30 dernières années, la "fabrication chinoise" a marqué le monde entier, entraînant le développement rapide de l 'économie chinoise.Toutefois, ces dernières années, il est devenu de plus en plus difficile de stimuler la croissance économique globale en continuant de dépendre de la vente d 'un grand nombre de produits à faible valeur ajoutée.


Le passage de la « fabrication chinoise » à la « Création chinoise » à plus forte valeur ajoutée technologique et technologique est devenu un consensus entre le Gouvernement et de nombreuses entreprises.


Le Président du Groupe de possdon, m. Goldkang, a dit aux journalistes que l 'environnement commercial international était plus complexe que jamais après la crise financière, que les coûts de main - d' œuvre augmentaient et que les prix des matières premières, telles que le velours de canard et les tissus, avaient considérablement augmenté.Dans le même temps, le coût de la main - d 'œuvre dans le secteur de l' habillement reste faible au Viet Nam, au Cambodge, au Bangladesh, etc.EntrepriseLes défis sont énormes.


"Les coûts augmentent inévitablement, de sorte que les entreprises ont plus besoin de l 'innovation scientifique et technologique, de la conception et de l' innovation pour accroître la valeur ajoutée des produits et obtenir de nouveaux avantages concurrentiels."Godecon a dit.


Selon les informations fournies, l 'entreprise de confection à partir du village de montagne de Changshu, dans la province du Jiangsu, a augmenté sa capacité d' innovation scientifique et technologique au cours des dernières années, s' est engagée dans la mise en œuvre de la stratégie de marque, l 'armée dans le domaine des produits à forte valeur ajoutée et, par la fusion, l' acquisition de l 'armée dans le domaine de l' habillement quadriennal.Cela a permis à Boston de croître de plus de 170% sur le marché des vêtements ces dernières années.


Cette transition de la "fabrication chinoise" à la "Création chinoise" est décrite de façon plus macro - générale dans les documents officiels du Gouvernement chinois et chez les économistes: la transformation de l 'économie et la promotion de l' optimisation de la structure industrielle.


Wang Li, économiste en chef de l 'ONU en Chine et économiste en nombres à l' Académie chinoise des sciences sociales, de juin dernier à juillet dernier, a estimé que le modèle de croissance de l 'économie chinoise, qui repose sur les exportations et les investissements depuis plus de 30 ans, a créé un miracle de croissance rapide, mais qu' il est devenu une norme incontournable au moment où il faut l 'adapter.


Selon Wang Li, 2012 sera une bonne occasion pour la Chine de transformer son mode de développement économique et de promouvoir l 'optimisation de la structure industrielle.La réalisation de l 'objectif de croissance soutenue fixé par le Groupe de travail sur l' économie centrale l 'année prochaine dépendra uniquement de l' investissement et de la consommation.Dans le contexte d 'une politique budgétaire positive qui se poursuivra l' année prochaine, le Gouvernement devrait privilégier les investissements dans les industries de haute technologie et la modernisation de ces industries.


Le financement est essentiel pour les entreprises chinoises qui s' efforcent de moderniser leur industrie.


La réunion de travail sur l 'économie centrale qui vient de s' achever sera la Chine l' année prochaineÉconomieSur le plan de la politique générale, il a été noté que l 'année prochaine, il conviendrait de « mettre en évidence le contenu général des travaux, qui sont stables et progressifs ».Le terme « stable » recouvre à la fois « le maintien de la stabilité de base des politiques macroéconomiques » et « le maintien d 'un développement économique stable et plus rapide », tandis que le terme « progrès » englobe « de nouveaux progrès dans la transformation des modes de développement économique ».


L 'économiste principal du Bureau de la Banque asiatique de développement en Chine, Zhuang Jian, a estimé qu' il n 'était pas facile de passer de la « fabrication chinoise » à la « Création chinoise », mais qu' en dépit de l 'ampleur, de l' ampleur et de la difficulté de la tâche, il était préférable de procéder plus tôt que tard.

  • Related reading

休闲装市场争夺战不断升

Daily First
|
2011/12/16 11:25:00
16

纺织业探讨8 :环保是道绕不过去的坎儿

Daily First
|
2011/12/16 11:02:00
17

纺织业探讨9 :外贸转内销遭遇水土不服

Daily First
|
2011/12/16 11:00:00
7

纺织业探讨4: 棉花体制改革有待突破

Daily First
|
2011/12/16 10:58:00
12

Le 8E Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements

Daily First
|
2011/12/16 10:56:00
20
Read the next article

Paris Ne Veut Pas Céder

Le 14 décembre, l 'Association française de la mode s' est réunie en Conseil d' administration pour se prononcer sur le calendrier de la semaine de la mode pour 2013 et 2014.La New York Fashion Association souhaite reculer d 'une semaine la semaine de la mode, mais la partie parisienne ne veut pas céder.