Home >

Maintenant, Le "Made In China" N'Est Pas Le "Chine"

2012/3/13 8:48:00 23

L'Allemagne De Vêtements De Textiles Et De Vêtements

Selon les statistiques douanières chinoises, en 2011, la Chine

Allemagne

Les exportations de vêtements se sont élevées à 10 milliards 287 millions de dollars, juste après les États - Unis et le Japon.

La Chine est un grand pays manufacturier, au cours des 10 dernières années, "fabriqué en Chine" la qualité des produits a été considérablement améliorée.

Le représentant chinois de l 'Union Textile d' Europe centrale, Zhu Jin Xiaoqiao, a déclaré lors d 'une interview à la presse il y a quelques jours que l' ère de l 'équivalence entre la fabrication chinoise et les produits à faible coût et à faible teneur technologique était révolue.

"Fabriqué en Chine" la réputation des produits textiles et de l 'habillement s' est considérablement améliorée en Europe, les entreprises et les consommateurs d' Europe sont prêts à acheter "fabriqué en Chine" pour une qualité de plus en plus grande.


L'industrie textile et de l'habillement de l'Allemagne n'est pas affectée par la crise de la dette en Europe.

Selon les données de l'Association du textile et de l'habillement de l'Allemagne fournit, en 2011, l'Allemagne la production de textiles et de vêtements de chiffre d'affaires de l'entreprise que 2010 a augmenté de 7,5%.

Et le Centre du commerce du textile et de l'habillement de l'Allemagne a progressivement pféré à Berlin pour les praticiens de la tendance, de textiles et de vêtements, de Berlin, de charme d'avantages et de plus en plus importante.

- le Directeur général Zhongfang d'exposition à la publicité Co., Ltd a récemment déclaré, en juillet de cette année, du 4 au 6 Chine Zhongfang Groupe se tiendra à Berlin en Chine du textile et de l'habillement de l'exposition.

Après l'exposition professionnelle à des changements dans la structure de marché européenne du textile et de l'habillement, la nouvelle exposition permettra de combler le vide, de fournir une nouvelle plate - forme d'étendre le marché européen de la Chine pour les exportations de textiles et de vêtements entreprises.


La crise de la dette n 'a pas touché l' industrie allemande de l 'habillement.


Selon l 'Association allemande des textiles et des vêtements, l' industrie allemande des textiles et des vêtements est la plus grande industrie de consommation du pays, après l 'agriculture et l' alimentation.

Le chiffre d 'affaires annuel de 1 500 entreprises allemandes de production de textiles et de vêtements s' élevait à environ 30 milliards d' euros en 2011, soit une augmentation de 7,5% par rapport à 2010.

Selon Mme Zhu Jin Xiao, représentante de la Chine auprès de l 'Union Textile d' Europe centrale, la capacité de consommation intérieure de certains pays européens a souffert de la crise de la dette européenne, tandis que l 'Allemagne a réussi à surmonter les turbulences des marchés financiers, à préserver l' économie et à maintenir la confiance des consommateurs comme par le passé.

Selon les experts, l 'économie européenne dans son ensemble devrait sortir de la récession en 2013 ou 2014, tout en stimulant la demande, et l' industrie allemande du textile et de l 'habillement offre des perspectives plus larges.


L'Allemagne a changé de vêtements de canaux de distribution


Allemagne

Vêtement

L'industrie de jouir d'une grande réputation sur le plan international, de produits et de marques de leur riche "conception" et de "haute qualité", synonyme d'attirer les consommateurs du monde entier.

Dans le même temps, au cours de ces dernières années, de textiles et de vêtements de l'Allemagne de grandes variations de canal de distribution qui, si les entreprises chinoises en temps voulu comprendre à ces changements et les possibilités de changement qui contribue à maintenir, dans l'industrie européenne du textile et de l'habillement de remaniement de processus un avantage concurrentiel.


Selon 朱金 Xiao introduit, en Allemagne, Dusseldorf City avant est le Centre de commerce de vêtements.

Un défilé de mode commercial important organisé dans la ville de Düsseldorf, Allemagne, vêtements et les tissus Expo (CPD) entre l'échantillon et l'affichage de nombreux établis dans la ville de Düsseldorf pour l'industrie de l'habillement fournit une plate - forme de bonnes affaires.

Toutefois, dans trois ans, Berlin grandit vite, en particulier dans le pain, beurre de l'exposition "(Bread&Butter) de juillet 2009 à partir de régression après Barcelone Berlin, Berlin charme plus importante.

Berlin est devenu le centre commercial, dans un certain nombre de l'Organisation avant de Düsseldorf a été pféré à Berlin.

Berlin a maintenant construit un grand centre d 'exposition d' échantillons de vêtements, et d 'autres centres d' exposition sont en construction.

La semaine de la mode de Berlin, qui a commencé en 2007, se tient deux fois par an en janvier et en juillet, et offre une plate - forme parfaite pour de nombreuses autres foires, défilés, expositions et manifestations.

Au cours de la semaine de la mode de Berlin, 300 000 personnes travaillant dans le secteur du textile et de l 'habillement devraient se trouver à Berlin, qui attire un nombre croissant de participants internationaux.

La plupart des exposants estiment que la part des acheteurs internationaux a considérablement augmenté lors de l 'exposition d' hiver de 2011.


Zhu Jin Xiao pense que les industriels étrangers du textile et de l 'habillement trouveront d' immenses possibilités d 'affaires sur une plate - forme nouvelle et rapide qui n' existe pas dans d 'autres villes allemandes à Berlin.

La semaine de la mode de Berlin est devenue un événement important dans l 'industrie de l' habillement en Europe et ses perspectives de développement au cours des cinq prochaines années sont très larges.


Promotion de la réputation en Chine


Zhu Jin Xiao a indiqué que l 'époque de "fabrication chinoise" et de produits à faible coût et à faible teneur en technologie est révolue et que la réputation de "fabrication chinoise" s' est considérablement améliorée en Europe.

Ces dernières années, les entreprises de l'Europe et les États - Unis à entrer en Chine cette unique de traitement sur le marché, les entreprises chinoises pour les consommateurs du monde entier la fourniture de produits de haute qualité et le contenu de la science et de la technologie est en augmentation.

Les entreprises chinoises est devenu le monde digne de confiance des partenaires de traitement.

Actuellement, l'avantage de prix n'est plus le facteur principal de l'entreprise à la passation de marchés de l'Europe et les États - Unis, les entreprises à la recherche de stabilité de la qualité et de la fiabilité du commerce.

Maintenant ou à l'avenir, c'est un avantage que d'autres concurrents ne correspondent pas de fournisseurs en Chine.


Dans le même temps, elle a dit que le choix du consommateur était la clef de voûte du monde des produits chinois.

Aujourd 'hui, la perception des produits chinois par les consommateurs a beaucoup changé, et la plupart des consommateurs ont reconnu que les produits "fabriqués en Chine" peuvent aussi être des produits de qualité.

La réputation de "fabriqué en Chine" a également changé avec son importance croissante pour les consommateurs européens.

Dans le même temps, les industriels européens du textile et de l 'habillement ont une nouvelle idée de la "fabrication chinoise", les entreprises chinoises ne sont pas seulement des fournisseurs, mais aussi des partenaires importants des entreprises nationales de textile et de vêtements.

Dans les affaires, la confiance est la clé.

Les entreprises en Chine maintenant, ont été reconnus par les consommateurs et de l'industrie du textile et de l'habillement en Europe.

Les entreprises et les consommateurs Européens désireux de "qualité de plus en plus d'améliorer la fabrication de payer la facture de la Chine".


Berlin l'occasion à ne pas manquer


Les produits chinois ont une bonne réputation en Europe, et Berlin devient de plus en plus une ville d 'exposition importante pour les textiles et les vêtements.

Après un changement dans la structure des expositions européennes de textiles et de vêtements, les entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements ont besoin d 'une nouvelle plate - forme d' exposition adaptée à leurs besoins pour se présenter.

Selon Sun Xiaoming, le marché appelle à la naissance de nouvelles expositions, et les responsables de la politique d 'Etat chinois ont également l' obligation de mettre en place une plate - forme d 'exposition pour les entreprises chinoises en guerre contre le marché européen, en accord avec leur stade de développement.


Selon Sun Xiaoming, l 'exposition chinoise des textiles et des vêtements

Textiles et vêtements

Besoins d'approvisionnement des entreprises, situé dans le traitement de l'exposition professionnelle à des ordres, de fournir une pratique de guichet unique de l'occasion pour l'Europe de l'acheteur.

Cette exposition par groupe de Zhongfang organisés par la Chine, l'Union textile d'Europe centrale, l'Association du textile et de l'habillement de l'Allemagne, de PR-BERATER Company de l'unité de coopération de l'exposition.

Le choix de l'exposition de la tenue de ce disques d'or à la semaine de la mode à Berlin, et l'exposition du pain et beurre de la célèbre "" et les vêtements de l'exposition (PREMIER) organisé au cours de la même période.

L 'exposition allemande sur le marché des textiles et des vêtements a été compensée par la création d' une nouvelle plate - forme d 'achat et de coopération pour les acheteurs Européens et les entreprises qui ont besoin d' une coopération en matière de pformation.


Conformément à la proposition de ses partenaires allemands, la Chine utilisera le nom de "whitelabel" pour la promotion de l 'exposition textile et de l' habillement en Allemagne.

La marque blanche, c 'est - à - dire le thème de l' exposition, donne à l 'exposition un grand espace d' imagination.


Sun Xiaoming espère que les entreprises chinoises connaîtront et utiliseront pleinement la plate - forme chinoise de l 'exposition textile et de l' habillement pour aller à Berlin et conquérir le marché européen sur la base de Berlin.

  • Related reading

Est - Ce Normal Que Kim Se Débarrasse De La Peau?

Info
|
2012/3/12 13:16:00
15

巴黎高定周邀约兰玉参加

Info
|
2012/3/10 8:57:00
64

La Consommation Annuelle De Produits De Luxe En Chine Se Classe Aux Trois Premières Places Mondiales

Info
|
2012/3/9 14:19:00
22

Dans Le Vêtement D'Observation Est Qualifié & Nbsp; Soupçonnés De Propagande Mensongère

Info
|
2012/3/9 9:34:00
27

Première Fraude Fiscale En Italie

Info
|
2012/3/8 8:46:00
25
Read the next article

La Marque De Vêtements D'Importation "Marketing" Diversification

Consommation sur le marché de la Chine a salué l'ère de l'économie, de l'armée de divertissement de commercialisation ont été de plus en plus diversifiée de différentes marques veulent rejoindre la commercialisation de divertissement dans ce divertissement populaire à l'époque.