Home >

Il Y A Plusieurs Magasins De Chaussures Qui Ont Été Temporairement Bloqués.

2008/3/5 0:00:00 10572

La Contrefaçon Nike

"Nike" une paire de chaussures de vendre seulement 80 $, c'est vraiment une bonne chose?

Hier, le Bureau de l'industrie et du commerce, de l'industrie et du commerce de détachement par détection et de Rongcheng Business Bureau des Nations Unies au Xiufeng envoyé, Yi Ren Lu et 7 ont été saisis de pavage, soupçonnées de contrefaçon de chaussures nike 200 double, des dizaines de milliers de paire de chaussettes.

Le 3 mars, le personnel de la contrefaçon de Nike américain au Bureau de l'industrie et du commerce, qui reflète que Yi Ren Lu, dans plusieurs magasins de chaussures de la vente des chaussures Nike et de chaussettes, de l'influence considérable à la marque de la société de la crédibilité, s'il vous plaît, Ministère du commerce et de l'industrie pour l'enquête.

Dans l 'après - midi du 4 mars, des journalistes ont accompagné des responsables de l' application des lois du commerce et de l 'industrie dans une boutique de chaussures d' iren Road, où ils ont découvert que plus de 20 mètres carrés de rayons étaient remplis de chaussures de tourisme "Nike", dont les étiquettes indiquaient que le prix était d 'environ 100 dollars par paire de chaussures.

Vu de l'extérieur, et authentique des chaussures nike presque aussi, tout le monde avec cette voyante "crochet".

Lorsque le personnel de maintien de l'ordre de demander à votre patron de preuve des factures d'achat, le patron a dit "pas".

Les responsables de l'application des lois sur les lieux de vente dans le magasin de chaussures de 75 à double soupçonnés de faux chaussures Nike a été suspendu, et l'ouverture de l'enquête.

Depuis lors, les forces de l 'ordre ont inspecté sept revêtements de chaussures nike soupçonnés d' être vendus, et ont découvert plus de 200 paires de chaussures Nike et des dizaines de milliers de paires de chaussettes soupçonnées d 'être fausses.

D 'après les enquêtes menées par les responsables de l' application des lois, les prix de vente de ces chaussures « Nike » étaient nettement inférieurs aux prix réels, généralement de 890 dollars par pair, alors que les chaussures « Nike » authentiques étaient au moins 400 dollars et les faux bas, pour la plupart 10 dollars et 5 paires.

Selon un propriétaire de chaussures, la plupart de ces chaussures "Nike" sont expédiées du Guangdong et de la région du Zhejiang à un prix moyen de 30 à 50 yuan, les chaussettes sont moins chères, de 5 à 6 dollars pour 10 paires.

Nike USA a menti à la population pour lui rappeler que l 'achat de produits de marque doit se faire dans les grands magasins et les magasins autorisés afin d' éviter de se laisser duper.

Cette affaire fait actuellement l 'objet d' une enquête plus approfondie.

  • Related reading

Cent Deux Chaussures Nike "Collectivement" Dégommage

Droit à la consommation
|
2008/3/5 0:00:00
10537

C 'Est Un Faux.

Droit à la consommation
|
2008/3/4 0:00:00
10590

Acheter Des Chaussures De Rencontre "Support De Chaussure" Attention "Rappeler Aux Consommateurs Les Sous Ensembles"

Droit à la consommation
|
2008/3/4 0:00:00
10418

PUMA佛山掀打假风暴 众多商场百货成被告

Droit à la consommation
|
2008/3/4 0:00:00
10529

Com.NET.CN Nanchangfausse.Com.NET.CN Ncqmzspxzx.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2008/3/3 0:00:00
10528
Read the next article

Le Lion De Pierre A Augmenté De 10% Le Coût Des Chaussures Textiles.