Le PDG De Baidu, Li Yanhong, A Lancé La Première Conférence Commerciale De Jinjiang Pour Ne Pas Être Riche Et Gaspiller
Le 20 août, dans le monde inauguralCongrès des entrepreneursShang, le Président de Baidu, Li Yanhong, a déclaré que dans le contexte de la mondialisation, les nouveaux venus ne sont plus un groupe géographique, mais sont devenus un foyer spirituel et que « les nouveaux venus doivent établir les bonnes valeurs de richesse et de valeurs, ne pas s'enrichir et ne pas gaspiller».
La veille, à Yangquan, Shanxi, la ville natale de Li Yanhong, la première pierre du projet Baidu Cloud Computing Center a été officiellement posée.Li Yanhong a déclaré que le projet, une fois achevé, pourrait former une taille installée de 100 000 serveurs, et que sa taille de stockage de données et sa puissance de calcul étaient les premières en Asie.
Plus de 1400 personnes de 42 pays et régions du monde se sont rassemblées à Taiyuan, dans le Shanxi, afin de réaliser un grand projet de développement.
Li Yanhong a grandi dans le Shanxi depuis son enfance, puis est allé à Pékin pour étudier, puis étudier et travailler à l'étranger.Fin 1999, Li Yanhong est rentré chez lui pour fonder baidu.
Le 20, Li Yanhong a déclaré: « Je ne suis pas dans le sens traditionnel du terme par rapport à un entrepreneur originaire du Shanxi.Le promoteurMais toujours fier d'être Shanxi et de faire des affaires. "Dans le contexte de la mondialisation, le « quotient » n’est plus un groupe géographique, mais une patrie spirituelle.Des milliers d'élites du monde des affaires du monde entier se rassemblent dans le Shanxi, ce qui montre que les leaders mondiaux partagent un sentiment d'appartenance et de mission.
En outre, les nouveaux venus devraient porter haut le drapeau des nouveaux venus, déployer des efforts pour construire la marque des nouveaux venus, faire de la frugalité une bonne vertu, de la crédibilité un actif intangible, établir une valeur de richesse et des valeurs correctes, ne pas être riches et ne pas gaspiller.
Yanhong LiEn tant que Shanxi, il y a toujours eu un désir de lier la carrière de Baidu au développement de sa ville natale, « dans l'espoir que le Centre de Cloud Computing de Baidu devienne la carte de visite technologique du shanxi», a déclaré le porte - parole.
- Related reading
La Bataille Des Talents S' Intensifie Avec La Croissance Des Fabricants De Vêtements.
|Guangdong Fashion Week: La Nouvelle Collection Automne - Hiver 2012 Du Designer Coréen Myung Yusu
|- Livraison express | Le Chiffre D 'Affaires De La Chaussure D' Ancrage A Dépassé 1,9 Milliard, A Été Sélectionné "Hu Run Private Brand List".
- Magasin de bijoux | Dresser L 'Inventaire Des Plus Beaux Accessoires De L' Automne Et De L 'Hiver 2012
- Maquillage de mode | Quatre Précautions Pour L'Utilisation Du Masque
- Culture vestimentaire | Culture Vestimentaire Traditionnelle Chinoise – Tang Dress
- Autres | Changshu L'Industrie Textile Contribue Di Shui Ju Assistée De Pformation De L'Industrie
- Fashion Express | Une Paire De Jolies Chaussures De Mode.
- Thèmes proposés | Comment L 'Entreprise De Vêtements Joue Bien Au Marketing Olympique
- Culture vestimentaire | La Culture Traditionnelle, La Robe.
- Thème du marché | Shengze Chemical Fiber Market
- Info | Jeux Olympiques De La Clôture Officielle Des Jeux Olympiques De Londres Sur Le Bilan De La Chine
- Sweet Hot Wind Tricot Pull
- World Jinzhang Congress
- Le Secret Du Succès D 'Une Exposition De Vêtements.
- Les Neuf Grandes Manifestations Du Premier Congrès Mondial Des Entreprises
- Chinese National Costume Culture
- La Petite Fille S'Habille Avec Des Compétences De Mode De Vêtements, Chaussures Et Sacs Le Rendez - Vous Avec Le Point
- L'Assemblée Générale Aujourd'Hui Le Premier Monde Marchands Dans Le Shanxi, Taiyuan Shanxi Réunis À L'Intérieur Et À L'Extérieur De L'Ouverture
- Un Vêtement De Neige Frais, Invincible, Qui Couvre La Viande Et Qui Se Met En Forme.
- La Bataille Des Talents S' Intensifie Avec La Croissance Des Fabricants De Vêtements.
- C 'Est Une Opportunité De Promotion.