Home >

Industrie Textile Et De L'Habillement: À Mi - Parcours De La Mauvaise Performance, De Vérifier Les Moments Difficiles

2012/8/24 15:22:00 26

Les Résultats Intermédiaires De Textiles Et De VêtementsDifficile

1, des représentants de l'industrie, la baisse de performance de souligner le stress de l'environnement


De ce que nous avons suivi des résultats intermédiaires de la société,

Textile

La baisse des performances des entreprises cotées en bourse a été marquée par une forte baisse des taux d 'intérêt nets, qui ont été respectivement de 5,8%, 9,56%, 0,84% et 3,72% pour ruthéï, de 9,56%, de 0,84% et de 3,72% pour les actions du Groupe, de 25%, de 78% et de 72%, et de 6,73%, de 1,42%, de 3,06% et de 20,01% pour les entreprises cotées en bourse.

Bien que les taux de production et de commercialisation soient restés relativement élevés, la production a également augmenté, mais elle n 'a pas suffi à compenser la baisse des prix, ce qui a entraîné une baisse des bénéfices supérieure à celle des revenus.

Nous pensons que le niveau de rentabilité des entreprises s' établira progressivement avec l 'épuisement progressif des réserves de coton à des prix élevés au cours de la période précédente, mais l' absence d 'uniformité des prix intérieurs et extérieurs du coton obligera les entreprises textiles à perdre une partie de leur part de marché.


L 'offre mondiale de coton devrait être relativement abondante


En août, le Département de l 'agriculture des États - Unis prévoit une production de coton de 24,8 millions de tonnes, soit une baisse de 7,1% par rapport à 2012 - 2013, et une consommation de 23,5 millions de tonnes, soit un rapport d' inventaire record de 69%.

Usine textile de la Chine continuera de réduire le dosage, 2012 / 13 de la consommation annuelle devrait seulement 39 millions de paquets, correspond à une réduction de 100 millions de paquets à 2004 / le niveau le plus bas depuis 2005.

À la fin du mois de juillet de l'inventaire national de 147 millions de tonnes de coton commerce, juillet un mois de consommation d'inventaire de 26 millions de tonnes, la consommation moyenne inférieure à celle de l'inventaire le mois de la demande sur le marché du coton, la réflexion actuelle n'est pas fort.


L 'essor du froid et de la demande en Europe


L 'aggravation de l' impact négatif de la crise de la dette européenne a entraîné la pire crise de l 'après - guerre dans l' économie européenne.

Deuxième trimestre de 0,4% à 1,2% du PIB de la zone euro, la baisse de 6 mois d'indice au détail.

1 - 5 mois de l'Union européenne à partir de l'extérieur, les importations de vêtements 351.5 millions de dollars, diminué de 10,8%, par rapport à la même période de pantalons, t - shirt, chemise, pull avec une robe représentent environ 60% des cinq grandes catégories de produits

Importations

Tous ont baissé de 8,8 à 18,1%.

Les exportations chinoises de textiles et de vêtements à destination de l 'Union européenne ont diminué de 12,55% au cours des cinq derniers mois, tandis que celles d' autres grands pays fournisseurs ont enregistré des baisses plus importantes, notamment en Inde (- 23%), au Pakistan (- 21,5%) et au Maroc (- 21,3%).


Réduction de l 'avantage manufacturier chinois


Avec les prix de l'élément de travail croissante de la Chine, a contribué à la hausse des prix des exportations de vêtements, des prix de certains produits ont été supérieurs à ceux des autres exportations asiatiques, tel qu'un pull, robe, et d'autres produits de prix avantage n'existe pas.

De la part de la Chine de vêtements en provenance de l'Union européenne ont montré une tendance à la baisse d'année en année, 2010, 45,3% pour 2011, de la part de 43,9% en 2012 - 5 à 37,9%.

L 'Union européenne a également réduit la compétitivité des produits chinois en imposant une politique tarifaire zéro aux produits textiles et vêtements, comme au Bangladesh.

La structure des échanges de textiles et de vêtements de la Chine avec le Japon est également en train de changer par suite des pferts de productivité.

Sans l 'impression de bons produits, tels que les magasins de vêtements, et d' autres entreprises prévoient de pférer 70% de la production vers l 'Asie du Sud - Est.

Avec la signature de l 'accord de coopération économique entre le Japon et l' ANASE, la suppression des droits de douane sur les textiles rendra encore plus évidente l 'avantage des pays de l' ANASE.


  

Investissements

Recommandation: la Chine est le bénéficiaire du pfert de l'industrie, mais quand les concurrents plus faible, cette règle jouera un rôle capital des profits de la fatalité de l'ordre de commande de zone à faible coût de pfert, l'avenir de la part de marché mondiale sur les exportations de textiles et de vêtements continuera de baisser, Mais la qualité de travailleur à court terme en raison de l'industrie de la chaîne et une plus grande Chine parfait, le statut de grande puissance de sortie n'est pas remplacé.

L'évaluation du niveau de plaques a nettement chuté, nous pensons que le prix des actions a été libéré de la baisse de performance de risque, aux attentes pour la stabilisation de la société de haute qualité peut être approprié, sur la base de l'attention.

  • Related reading

L'Analyse Du Marché Du 23 Août Polyester Changshu Tendance

Thème du marché
|
2012/8/24 14:05:00
23

Hugo Boss Dit Que La Chine A Diminué De Clients

Thème du marché
|
2012/8/24 14:05:00
41

Fluctuation Des Prix Du Coton Sur Les Marchés Intérieurs Et Étrangers

Thème du marché
|
2012/8/24 14:05:00
22

Com.NET.CN Zhongguozhuangzhuangpingmaozenmeguozhengqi.Com.NET.CN Zgzgzpzmzmy.Com.NET.CN

Thème du marché
|
2012/8/24 14:05:00
33

The Problem Of Development Of "Professional + Individualization" In Home Textile Industry

Thème du marché
|
2012/8/24 14:13:00
37
Read the next article

Marques Et Magasins De Vêtements Ordinaires

Pour certaines personnes qui viennent d 'entrer dans l' industrie de l 'habillement, l' adhésion ne signifie pas nécessairement que vous réussirez ou que vous serez en faveur de votre succès, mais représente plutôt le succès de la marque.