Home >

Le Commerce Turc Du Coton A Reculé De 9 Milliards De Dollars Au Cours De La Dernière Décennie

2013/1/18 15:46:00 161

Coton TurcDéficit Commercial Du CotonDéficit Commercial Du Coton Turc

Les médias turcs rapportent que la Turquie est unTextilesPays exportateurs, au cours des 10 dernières années, les importations turques de coton ont augmenté, cotonDéficit commercialPlus de 9 milliards de dollars.


Selon les rapports, depuis 2002, la Turquie a importé pour 21,7 milliards de dollars de coton, de fibres de coton et de tissus de coton et exporté pour 12,6 milliards de dollars de produits similaires.




 


Le rapport note que la culture du coton en Turquie coûte beaucoup plus cher que dans d'autres pays.


Selon l'Agence turque des statistiques, 1,79 milliard de mètres carrés de coton ont été cultivés en Turquie au cours de la dernière décennie, représentant une part de la production mondiale de coton de 4,6% en 2002 à 2,1% l'année dernière.


Selon les statistiques de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), la Turquie est actuellement le deuxième importateur mondial de coton après la Chine.


Les prix du coton importé ont augmenté de près de 275% au cours de la dernière décennie.À titre de comparaison, le prix d’acquisition moyen était de 2,13 USD / kg et la Turquie a vendu du coton à 1,69 USD / kg entre janvier et octobre 2012, ce qui a eu un impact sur son déficit commercial.


Les importations turques de coton ont atteint 1,8 milliard de dollars en 2011, les États - Unis étant le plus grand exportateur de coton vers la Turquie, avec 1,3 milliard de dollars.


Le Brésil est deuxième et la Grèce troisième.Les trois pays ont maintenu le même statut en 2012.


  Liens connexes:


Déficit commercial,UNFAVORABLE balance 0f commerce,La valeur totale du commerce d'exportation d'un pays sur une période donnée (par exemple un an, un semestre, un trimestre, un mois, etc.) est inférieure à la valeur totale du commerce d'importation, c'est - à - dire le déficit commercial.Aussi appelé « dépassement », « déficit commercial ».Reflète la situation du commerce de marchandises entre les pays et est également un indicateur important pour juger du fonctionnement macroéconomique.


Lorsqu'un pays a un déficit commercial, c'est - à - dire que ses réserves en devises étrangères diminuent, que la compétitivité internationale de ses produits s'affaiblit et que le commerce extérieur du pays est désavantagé pendant cette période.Un déficit commercial important aggraverait les sorties de ressources intérieures et augmenterait la dette extérieure, ce qui nuirait au bon fonctionnement et à l'efficacité de l'économie nationale.Le Gouvernement devrait donc chercher à éviter un déficit commercial chronique.

  • Related reading

Le Brésil, Le Prix Du Coton Par La Fin De L'Inventaire De L'Impact

Information sur le commerce extérieur
|
2013/1/18 10:21:00
292

La Compétitivité De L'Industrie Du Coton À L'Ouzbékistan De Constamment Améliorer

Information sur le commerce extérieur
|
2013/1/17 8:40:00
282

Faible Demande D 'Exportation De Coton En Inde

Information sur le commerce extérieur
|
2013/1/16 14:47:00
258

Les Exportations De Coton Pakistanaises Ont Été Compromises Par La Crise Énergétique.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/1/16 14:02:00
205

Les Effets Négatifs De La Faiblesse De La Demande Extérieure Sur Les Exportations De Vêtements De Shantou Se Poursuivront.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/1/15 22:34:00
236
Read the next article

O'Connell A Lancé Une Multi - Brand Operation Channel Construction And Make A Good Word

O 'conn (boutique) marque hommes de chaussures en cuir part du marché national deuxième, Kang Long (magasin) marque hommes de chaussures de loisirs premier rang.En tant que leader de l 'industrie, la flexibilité du marketing, plus de la capacité d' exploitation de la marque, nous avons l 'avantage de la stabilité de la marque principale, multi - marques de succès, la part de l' exploitation directe dans l 'amélioration, la poursuite de la taille et le double Maori, les pr