Home >

L 'Industrie Britannique Du Luxe A Vendu 6,6 Milliards De Livres En 2012.

2013/6/13 23:26:00 30

Industrie Du Luxe

P d 'après les études les plus récentes de l' Agence à but non lucratif Walpole et de la British Market Research Corporation ledbury Research, les ventes dans le secteur britannique du luxe devraient doubler au cours des cinq prochaines années.

Les deux institutions ont également indiqué que l 'industrie britannique du luxe devrait atteindre 12,2 milliards de livres d' ici à 2017, contre 6,6 milliards de livres en 2012.

83% des marques britanniques de luxe connaîtront une forte croissance cette année, avec une augmentation de 12% des ventes pour atteindre 7,4 milliards de livres.

< p >


P le Brésil, l 'Inde, la Russie et la Chine deviendront des marchés d' outre - mer privilégiés pour les marques britanniques de luxe, car ils prévoient une expansion plus rapide dans ces quatre régions.

Le Brésil et l 'Inde ont été définis comme des « marchés cibles importants » et la Russie et la Chine comme des « marchés importants pour la croissance potentielle ».

Maintenant, la marque de seulement 13% des produits de luxe britannique au Brésil a lancé des opérations, mais avec les Jeux olympiques et de la Coupe du monde de venir, 52% des Britanniques marque est prêt à entrer sur le marché.

Le marché est très similaire, à l'Inde et au Brésil, le rapport suggère de marque de 23% de luxe britannique a pénétré le marché indien, il y a la marque de plus de 50% sont en train de faire de la planification à long terme, mais, dans le même temps, ils sont confrontés à un énorme défi, tels que le manque d'infrastructures, pour les affaires culturelles locales et de l'environnement réglementaire ne comprennent pas.

Outre les « quatre pays en briques d 'or », la Corée du Sud, le Mexique, l' Indonésie et le Viet Nam sont également considérés comme des marchés cibles pour les marques britanniques de luxe.

< p >


< p > le rapport non seulement à l'étranger, mais se concentre sur le marché intérieur par le Royaume - Uni, de cadres à l'entretien des marques de luxe, ils ont vu l'importance du Centre de luxe britannique.

Sans aucun doute, Londres reste en position de leader de la consommation de produits de luxe.

Actuellement, en dehors de la capitale de marques locales depuis plus de 81% des affaires, Manchester est la ville la plus forte de la capacité de consommation de produits de luxe en dehors de Londres 2012, suivie d'Édimbourg.

Birmingham, plusieurs villes de Glasgow et York également sur des produits de luxe a une forte demande.

< / p >


< p > En outre, le tourisme, l'économie et la croissance de l'industrie des produits de luxe britannique à un rôle crucial.

Les consommateurs américains restent le principal groupe de consommateurs de produits de luxe britanniques, tandis que les touristes chinois sont le Groupe de consommateurs qui croît le plus rapidement.

< p >


< p > officier de luxe britannique Julia en Walpole (Julia Carrick) dit: "bien que le Royaume - Uni encore dans le contexte de la crise économique de l'Europe, l'environnement économique très difficile, mais le secteur britannique de la performance de stabilité, reste très forte croissance".

< / p >

  • Related reading

Viet Nam 90% Des Matières Premières Du Cuir Textile Importées De Chine

Perspectives mondiales
|
2013/6/13 23:22:00
45

La Part De L 'Union Européenne Dans Les Produits Textiles Et Vêtements En Chine A Atteint De Nouveaux Sommets Au Cours Des Six Dernières Années.

Perspectives mondiales
|
2013/6/13 23:19:00
20

Designer Andre 'S New Work Supporting Fashion And Creative In Italian Fashion Industry

Perspectives mondiales
|
2013/6/11 21:45:00
29

Les Ventes Mondiales En Ligne De Produits De Luxe Augmenteront De 20 À 25% Par An.

Perspectives mondiales
|
2013/6/11 11:46:00
240

Carven Marque L'Accent Sur Le Potentiel De Croissance De L'Asie Généreux

Perspectives mondiales
|
2013/6/11 11:33:00
28
Read the next article

Les Ventes De Fournitures Américaines À L 'Extérieur Ont Chuté D' Environ 829 Millions De Dollars En Mai.

La performance des chaussures de plein air est également restée faible, avec une baisse de 9,2% à 224,4 millions de dollars des États - Unis, et la plupart des ventes de chaussures sont médiocres, en particulier les sandales, contrairement à la tendance qui aurait dû être la leur.Heureusement, les chaussures de randonnée et les chaussures de plein air ont augmenté dans cette unité.On trouvera ci - après une présentation du sous - Secrétaire général.