Home >

Chinese Traditional "Fu" Culture Research Including Ethnic Costume

2013/7/15 20:26:00 42

Costume National

Le rapport final sur les résultats du projet du Fonds de recherche et de protection culturelles immatérielles a été présenté à l 'Institut des beaux - arts de l' université de Qinghua.

Hongbingwen, Vice - Directeur général du Groupe de cartes, le Directeur du Conseil académique de la Fondation de cartes, l 'ancien Président de l' Académie des beaux - arts de Qinghua, le professeur Li dangqi, le jury du Conseil académique de la Fondation de cartes et 12 experts en questions finales ont participé à cette séance.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201307 / 15 / 20130715082805 \ \ u SJ.Jpg" / / p >


< p > le patrimoine culturel immatériel, Qipai de recherche et de protection des fonds de la troisième tranche, un total de 12 projets de rapport sur les résultats de projets clés, six.

Le projet de rapport des experts de 12 bits résumant les résultats de la recherche universitaire, après l'examen de la Commission, et, finalement, l'ensemble du paragraphe 12 par l'évaluation, dont 4 ont été juge excellent projet.

Selon le Comité du Fonds Qipai responsable, par l'examen de projets sera en outre l'Organisation de recherche et de développement des compétences, apprendre d'artisanat traditionnel, la combinaison de la conception moderne, et appliqué à la moderne < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a >, < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements de R & D et de conception.

< / p >


< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201307 / 15 / 20130715082817_sj.JPG" / > < / p >


< p style = "text-align: Centre" > chinois traditionnel "Fu" de la culture de la recherche < / p >


< p > en 2013, le cinquième anniversaire du Fonds de recherche et de protéger le patrimoine culturel immatériel et la création de l'Université de Tsinghua Qipai main dans la main de l'établissement.

Depuis la création du Fonds en 2008, pour les collèges et universités et des instituts de recherche, les experts le public pour des projets, un investissement annuel de 100 millions de dollars de financement de projets de recherche.

Dans l'étude de cinq ans, de l'Université de Tsinghua Qipai et non un fonds de recherche et de protection du patrimoine culturel immatériel, obtenir des résultats fructueux, un total cumulé de soutenir des projets de recherche non 60 dans 35 pays, de projets de recherche couvrant la culture de compétences, d'artisanat traditionnel chinois de la nation, les vêtements et d'autres domaines.

< / p >


< p > avec "propose non" concept, la conscience des gens sur la protection non de plus en plus forte, l'étude de la culture traditionnelle chinoise est également en augmentation, le patrimoine culturel de la société civile progressivement dans les champs de vision.

Monsieur 李当岐, comme le patrimoine culturel immatériel fossile vivant, conserver le mot de passe de la culture et de l'information d'ancienne vie la plus grande.

La création du Fonds de recherche et de protection du patrimoine culturel immatériel de l 'université de Tsinghua contribue à la préservation de l' identité culturelle de la nation chinoise et à la promotion de l 'art et de la culture contemporains.

Dans l 'avenir, nous espérons que davantage d' entreprises nationales, comme le Groupe de marque, se joindront activement à la protection de notre culture traditionnelle, afin de protéger le grand renouveau du "rêve de Chine".

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201307 / 15 / 20130715082833 \ \ u SJ.Jpg" / /


"P style =" TEXT - align: Center "> recherche sur la technologie de mosaïque de fleurs à l 'usine de Hebei


P): « Être une marque, c 'est être socialement responsable ».

M. 洪炳文 dit Qipai comme une des entreprises nationales, toujours dans la pratique de la responsabilité sociale, la responsabilité sociale des entreprises n'est pas seulement de charité de l'éducation et de la protection sociale, et comprend également de la responsabilité de protéger et de pmission du patrimoine culturel immatériel.

L'Université de Tsinghua Qipai dans la main à la création d'un fonds de recherche et de protéger le patrimoine culturel immatériel, non seulement pour la protection de la culture nationale, de l'essence aussi dans la recherche et d'obtenir davantage de la nation chinoise de la robe de la culture.

Les résultats de cette étude sont les six projets d 'appel d' offres "zen", "mariage", "Fu", "douze portraits", "encre antique" et "culture folklorique" dans la recherche et l 'application de la culture contemporaine masculine.

Dans l 'avenir, la marque continuera d' appliquer largement les résultats de la recherche à la conception de vêtements, l 'introduction de la culture de la marque, l' augmentation de la valeur ajoutée culturelle des produits de marque, afin que le monde entier puisse vraiment sentir "la Chine, c 'est les États - Unis"!

  • Related reading

Chinese Ethnic Minority Traditional Costume Culture

Culture vestimentaire
|
2013/7/15 19:32:00
60

Voir La Robe De La Culture De La Chanson De La Frappe Des Séries Jing Zhong Fei "

Culture vestimentaire
|
2013/7/12 14:55:00
627

La Formation De La Culture De Marque Sera La Clé Du Développement De L 'Industrie Des Fournitures De Plein Air

Culture vestimentaire
|
2013/7/4 13:05:00
57

De L'Histoire Ancienne Femme De Vêtements: Le Vent Avec Le Soleil De Pieds De Vigne

Culture vestimentaire
|
2013/6/28 16:38:00
183

Vêtements Homme Doit Voir Avec Des Pointes, Tu Sais!

Culture vestimentaire
|
2013/6/21 21:14:00
272
Read the next article

Plus De Nouvelles Initiatives D'Investissement De La Chine De La Construction Communautaire Le Groupe Adidas Long

Le projet "phare de la communauté de la Chine, Adidas, les enfants - Yi sera le programme de développement de l'enfant", c'est pour les enfants du Shaanxi Province, culture et de mettre en place.Aujourd'hui, le projet a financé de nombreux primaire et l'éducation de la petite enfance Centre local, mais aussi pour la formation des enseignants et la contribution des femmes à l'emploi.