Home >

Le Commerce De Détail En Chine Est Décrit Comme Une Dépression Des Consommateurs Ou Une Influence Sur Le Développement Des Marques

2013/9/3 20:21:00 22

Commerce De Détail ChinoisMarqueMarque De Mode

Et < p > - d'une série de données d'affichage prévu à l'économie de la croissance stable, la pformation économique des efforts et des émotions seront encouragés.

Les données montrent que la vente au détail et de la récession, commerce de détail classique est dans la période de pition.

En outre, la Chine est en hausse des taux d'épargne, montre la Chine à l'économie de la consommation de pition encore un long chemin à parcourir.

Les consommateurs actuels ne sont pas optimistes ou entraveront le développement de marques de vente au détail destinées aux classes moyennes.

< p >


Selon l 'article P, un commentaire de Reuters sur les ventes d' entreprises au cours du premier semestre de cette année montre que plus de 20 entreprises et consommateurs chinois ne sont pas sûrs que la croissance de l 'économie chinoise soit tombée à son niveau le plus bas.

< a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Chaussures / a > le détaillant Berry International Holdings Ltd. (belle International Holdings Ltd.) indique que la Chine est en pition vers un ajustement structurel et une amélioration des modèles de croissance économique, d 'où De nombreuses incertitudes quant à ses perspectives économiques.

Elle a ajouté que, dans ces conditions, les consommateurs préféraient épargner plutôt que consommer.

< p >


Selon l 'article, les données les plus récentes montrent que le commerce de détail chinois est en mauvais état.

En juillet, le volume des ventes au détail en Chine a augmenté de 13,2%, passant de 14,3% en 2012 à 17,1% en 2011.

China LILANG Ltd. (China) déclare que les consommateurs ne se sont pas remis de leurs émotions, ce qui a affecté de nombreuses entreprises.

Selon l 'article, la Chine est le pays où le taux d' épargne des ménages est le plus élevé au monde, et les incertitudes quant à l 'avenir ont aggravé les difficultés de la Chine et des détaillants qui ont du mal à convaincre les consommateurs de consommer.

< p >


< p > l'article a également dit que la Chine, le taux de l'épargne est en hausse.

Les analystes économiques souligne que, d'ici à 2012, la Chine continentale individuelle de la famille des économies d'environ 38% du revenu disponible.

Le Fonds monétaire international (FMI) dit que dès le milieu des années 90, la ville de l'épargne des ménages à revenus de 20%.

Lianhua Supermarché Co., Ltd, influencée par plusieurs facteurs tels que le ralentissement de l'économie, de l'industrie traditionnelle de la vente au détail dans la période de pition, et que le taux d'épargne de croissance économique de la Chine la consommation d'affichage à del a encore un long chemin à parcourir.

< / p >


< p > l'article dit que la récente de changement de mode de guidage vers une économie plus durable et, par conséquent, le ralentissement de la croissance économique.

Ou ce que certains des entreprises ont subi des pertes.

Toutefois, avec la Chine, d'une stabilisation de l'économie, de la pformation des efforts et des émotions peut également encouragés.

En outre, les marques américaines Tiffany & Co et Prada indiquent que leurs ventes en Chine ont augmenté et que des détaillants tels que China runn Entrepreneurship Co.

< p >


< p > des émotions dans des entreprises de vente au détail de produire certains effets.

Groupe de recherche sur le marché chinois des renseignements, la stratégie de marché (China Market Research Group) 1000 à 6000 à 1,5 million de dollars par an (environ 3,7 millions de RMB à 9,2 millions de dollars) des sondages d'opinion pour les consommateurs chinois, les résultats ont montré que la plupart des consommateurs sur l'avenir de L'attitude de retenue s'inquiète.

James Roy, analyste principal, a déclaré que le manque de confiance des consommateurs pouvait entraver le développement de marques de vente au détail destinées aux classes moyennes.

< p >

  • Related reading

Les Ventes De Produits De Luxe Ont Chuté.

Actualité
|
2013/9/3 20:05:00
24

新世界百货的全新经营模式 连锁品牌进驻

Actualité
|
2013/9/3 20:04:00
51

Entreprise De Textile Et De L'Habillement De Grandes Doléances Subit Les Affres De La Pformation

Actualité
|
2013/9/3 19:59:00
19

Des Marques De Luxe Représentent Une Augmentation De Changsha 7 - 30% D'Attention

Actualité
|
2013/9/3 19:54:00
18

Face À La Gravité De La Situation Dans Le Domaine De L'Argent Manque De Peau Les Petites Et Moyennes Entreprises Comment Briser Le

Actualité
|
2013/9/3 19:50:00
18
Read the next article

Les Flux Nets De Trésorerie Des Sociétés D 'Habillement Ont Baissé De 36% Au Cours Du Premier Semestre.

Ces deux dernières années, les stocks de vêtements entreprises a été critiquée, l'année dernière, précisément parce que la croissance rapide de l'inventaire, le marché de l'habillement société Prévisions de croissance pessimiste, au premier semestre de cette année n'a toujours pas changé, les stocks de 451 millions de dollars, soit une augmentation de 2.27%.Si l'on exclut l'Youngor (inventaire Youngor ans 236.67 milliards de yuan, la grande majorité de la terre), soit une