Home >

L'Asie Du Sud - Est Dans Les Rues De Vêtements, Vêtements De Grève Des Travailleurs H & M Prix Zara, Etc. Ou Rose

2014/1/6 9:48:00 138

L'Asie Du Sud - Est Un Grand Exportateur De VêtementsVêtements De TravailleursPhnom PenhRueGrèvesH & MZaraBangladeshCambodgeLe Salaire Minimum

< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201401 / 06 / 20140106095005_sj.JPG" / > < / p >


"P", "Cambodia capital", < a = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u s.A s p" > Phnom Penh / a > la police antiexplosion de Phnom Penh a ouvert le feu sur des ouvriers de l 'industrie du vêtement qui manifestaient dans la rue, faisant au moins 3 morts et 10 blessés, selon de nombreux médias internationaux, et une quarantaine d' autres personnes ont été arrêtées.

À partir de la fin de 2012, les travailleurs de l 'industrie du Bangladesh, du Cambodge et autres < http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > dans les grands pays exportateurs de vêtements de l' Asie du Sud - est < a >, sont dans la rue en raison de la persistance des incendies et des conditions de travail déplorables et des bas salaires qui ne garantissent pas une vie décente.

< p >


Le Ministère du travail cambodgien < p > vient d 'annoncer mardi que le salaire minimum dans le secteur de l' habillement sera relevé de 25 à 100 dollars des États - Unis, bien que les travailleurs du secteur demandent que ce salaire soit doublé jusqu 'à 160 dollars des États - Unis par mois.

Le Ministère du travail a également exigé des travailleurs en grève qu 'ils cessent la grève avant jeudi à l' adresse suivante: < http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, et a menacé d 'engager des poursuites judiciaires contre les travailleurs en grève, sans pour autant dissuader les travailleurs en colère, ce qui a provoqué la tragédie de vendredi.

< p >


Et < p > au Cambodge dans les syndicats, dit que si le Ministère du travail et de l'employeur consent à renégocier < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > salaire minimum, ou de proroger la grève.

CoalitionofCambodianApparelWorkers "DemocraticUnion au Cambodge de vêtements de la présidence de l'Union démocratique des travailleurs AthThorn dans le Wall Street Journal interview, dit que le Gouvernement et les employeurs doivent reprendre les négociations dans un délai de trois jours de travail, sinon de protestation se poursuivra.

Mais HengSour du Ministère cambodgien a dit que le maintien de normes seulement 100 dollars précédemment, il n'y a pas de nouvelles négociations.

< / p >


< p > compte tenu de l'attitude dure de relations de travail, < < a href = "Cambodge: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > de vêtements de travailleurs en grève la chute continue, le Cambodge CambodiaNationalRescueParty et demande de nouvelles élections à sauver la Fête de vêtements de protestations des travailleurs dans La confusion va encore aggraver la situation prévue.

Imagine, si c'est si le salaire minimum des travailleurs afin d'augmenter ou de normes, la pénurie d'approvisionnement durable en raison de la grève va provoquer l'augmentation des prix des vêtements en 2014.

< p >


P > au cours des trois dernières années, en raison de la hausse des coûts et de la flambée des prix mondiaux des vêtements, en particulier en Chine, où l 'avantage démographique a cessé d' exister, la plupart des marques d 'habillement ont commencé à pférer leurs usines de fabrication vers d' autres pays plus pauvres d 'Asie du Sud - Est, comme le Cambodge et le Bangladesh.

Bien que l 'économie de ces pays se soit quelque peu améliorée grâce à l' initiative « a href = < http: / / sjfzxm.Com / News / index u H.Asp > > < http: / / sjfzxm.Com / News / index >des incendies et des effondrements incessants ont fait plus de 1 000 morts et près de 200 personnes sont toujours portées disparues.

Pour ce qui est de l 'amélioration de l' environnement de travail et du traitement des travailleurs, les détaillants européens et américains sont peu enclins à s' associer à h & mhennes & mauritzab (hmb.St) haines Morris pour augmenter les salaires et améliorer les traitements des travailleurs, mais aussi Wal - martstoresinc. (NYSE: wmt) walma et gapinc. (nyese: GPS) ont indiqué qu 'ils étaient disposés à créer eux - mêmes des coalitions, ce qui ralentit les progrès dans l' industrie de l 'habillement.

< / p >


< p > septembre 2013, pour chaque mois de 104 dollars minimum, les vêtements, les travailleurs du Bangladesh sur la capitale Dhaka pour protester contre les manifestations de rue, de trois jours, les travailleurs ont moins d'un entrepôt, et que certaines routes ont été contraints de bloquer l'affichage d'images de télévision, selon les rapports de police fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants Bloomberg.

Cette protestation a entraîné la fermeture de 400 usines, dont l 'usine d' approvisionnement du détaillant américain Wal - martstoresinc. (NYSE: wmt) walma, et fait au moins 70 blessés, dont 6 policiers.

< p >

  • Related reading

GUCCI 发布2014情人节系列

Daily First
|
2014/1/5 17:02:00
71

Le Montant De La Consommation De Produits De Luxe À Chengdu Dans Le Pays Tiers

Daily First
|
2014/1/5 15:51:00
36

Géant Luttes Encore Comment Faire L'Ouverture "Personnalisé" Version De O2O

Daily First
|
2014/1/4 20:59:00
56

Red Luxury Fashion

Daily First
|
2014/1/3 11:57:00
69

Bureau International Des Fibres De Laine De Marque De Mariage De Paul Smith Marque Concepteur Global

Daily First
|
2014/1/3 9:41:00
66
Read the next article

Votre Magasin De Vêtements Vous Rapporte - T - Il Des Recettes?

Les performances des terminaux de marque mûrs et des terminaux de marque en général varient considérablement.Comment faire de vêtements de marque d'image de terminal d'attirer les consommateurs? Pour l'industrie de l'habillement, de vente au détail est dans les détails, le terminal n'est pas négligeable, la marque est roi, mais gagner dans le terminal.