Home >

Technique De Fabrication De Chaussures: Nouvelle Technique De Fabrication De Chaussures Légers Comme Des Chaussettes

2014/2/24 9:10:00 46

Chausson N.

< p > une paire de bonnes chaussures = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > le plus haut niveau de chaussures < a >, c 'est de faire oublier son existence.

< p >


Martin Lotti le sait.

Il est Directeur général de la créativité olympique mondiale de Nike et il est également un chaussure < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Designer < a >.

Par le passé, lorsqu 'il posait aux athlètes la question de savoir quel type de chaussures il souhaitait avoir, la réponse était presque la même - et plus légère - et ils insistaient ainsi sur le sens du mot "léger": comme des chaussettes, comme des pieds, et même "comme la peau".

< p >


Quelqu 'un va y réfléchir.

Mark Parker, Directeur général et Directeur général mondial de la société, a présenté de nouvelles chaussures de piste dénommées flyknit Racer lors du Congrès d 'innovation des Jeux olympiques Nike, 299 South Street, à New York, le 21 février 2012.

Son aspect est quelque peu différent: la chaussure est entièrement tissée d 'une seule ligne et toutes les structures et tous les supports sont tissés.

Sur cette chaussure de Marathon 9 (43 Yards), le poids de la chaussure et de la langue n 'était que de 34 grammes, avec un poids total de 160 grammes au bas.

On peut voir les chaussures Nike zoom Streak 3, champion olympique masculin du Marathon 2008, dont le poids a diminué de 35%.

< p >


"P" > nike a utilisé flyknit sur ces chaussures, une technologie qui permet d 'assouplir les chaussures de course et qui pourrait apporter à la société des changements dans le mode de production de ses produits.

< p >


"P", "Mark Parker lui - même sera un parent de Nike pour ce changement.

C 'est Parker qui a inventé le célèbre coussin d' air visible dans les années 80, ce qui a permis à Nike de réussir.

Mais ni cette technologie, ni d 'autres nouvelles technologies, n' ont été séparées de l 'industrie depuis des siècles, c' est - à - dire que les matériaux sont coupés et assemblés.

< p >


"> p >, même dans les années 90.

Le tissu naturel (Mesh) est un matériau de chaussure à l 'époque en vogue, généralement tissé à partir de fibres de nylon ou de polyester, ce qui permet au produit d' être léger et de respirer.

Dans l 'ensemble, cependant, la toile est encore trop souple, non seulement parce qu' elle est mal supportée, mais aussi parce qu 'elle réagit trop lentement à des environnements tels que la sueur, et qu' elle est facilement découpée ou déchirée par des crochets.

Les fabricants doivent s' associer à des procédés et des matériaux auxiliaires, tels que l 'utilisation de fibres spéciales et de fils à haute résistance.

De même, ils ne peuvent pas s' affranchir de la technique traditionnelle de "l 'assemblage", sans parler de la formation d' un tout.

< p >


Après les Jeux olympiques de Beijing en 2008, les concepteurs de chaussures de Nike ont commencé à planifier une subversion de la structure des chaussures.

"Nike innove toujours autour de l 'amélioration des performances des athlètes", a déclaré Martin Lotti dans le premier Financial Weekly (microblog).

Ils envisagent d 'abandonner les processus de coupe, de couture et de collage des chaussures traditionnelles.

Parce que c 'est la seule façon de fabriquer des chaussures plus légers.

< p >


"P > des chaussettes simples sont devenues un prototype.

Tony bignell, Directeur de la recherche - développement sur les chaussures de Nike, a expliqué que c 'était aussi le Conseil des athlètes.

Mais les designers s' aperçoivent rapidement que c 'est en fait un gros problème, car il n' y a pas de technologie au monde qui puisse créer des chaussures en tricot, et ils doivent commencer par zéro.

< p >


D 'abord, ils doivent trouver une matière magique.

Des techniciens de l 'usine de chaussures y ont également participé.

Ils ne sont pas juste jouer le rôle de production selon des dessins, dans le choix du matériau de donner des conseils mais aussi de leur travail.

Enfin, ils ont recommandé l'adoption d'un avec Nike, élastique et de durabilité, et la variation de l'épaisseur de fil de polyester et de résistance peut être, ce fil peut ajouter le matériau sans affecter l'utilisation de Lycra.

Avant d'enfiler de nouvelles chaussures avant que l'on ne peut décrire comme ça que tout ton tiroir à chaussettes léger, souple, appelé "la plume de la quantité de matériau" - comme une plume léger et souple.

< / p >


Et < p > - ce qui peut être utilisé pour la préparation de l'empeigne de machine est également un problème.

Le laboratoire de la cuisine de l'innovation (innovation Kitchen) est souvent le lieu de naissance de produits Nike, il encourage la liberté, un peu de créativité, à tout moment, peut fournir des outils nécessaires, des matériaux, des machines, des jouets, des logiciels, des jeux, inspiré des photos, mais à l'époque, pas une machine capable de répondre aux besoins de tricotage de la partie supérieure de la chaussure.

< / p >


< p > mais de nouveaux matériaux ne sont pas besoin d'une nouvelle machine ne peut être utilisé.

"Tresse" dans cette affaire, qu'il s'agisse de pulls, des chaussettes ou de chaussures, le principe de la machine de travail, je crains que sont les mêmes.

La solution de programmeurs informatiques et ingénieurs Nike, c'est de trouver un a pour machine de pulls et en chaussettes, le logiciel a été réécrit, le travail de tricotage pour de nouveaux matériaux.

Un interview Nike designer a également révélé que cette machine de remplacement "machine à coudre le cerveau" est le noyau de la production de nouvelles chaussures.

Mais il y a d'autres fabricants essaient de "tresse" la fabrication de vampires, mais parce que les matériaux, équipements, logiciels de ces raisons, ne peut toujours pas intégralement moulé.

< / p >


< p > Maintenant, dans une étape clé.

Fil de ce matériau en mouvement manquent souvent de la structure et la durabilité de la modélisation de solide et stable, c'est - à - l'exigence principale de cette chaussure loin.

Et le corps de chaussure par un fil, de la difficulté que sur la génération de produits de Nike beaucoup plus grande.

Dans les produits de la dernière génération de Nike à l 'aide de FLYWIRE (technologie des fils volants), les fils tissés collés au tissu doivent être attachés à TPU (plastique élastomère de polyuréthane thermoplastique, matériau essentiel des semelles de chaussure).

Pour maintenir la tension sur les chaussures, il faut que les TPU et les filatures s' accouplent, que ce soit en fait la TPU qui sert de support et qui n 'est pas encore parfaite.

Les produits de la série hyperfuse et hyperdunk utilisant cette technologie se caractérisent parfois par des fractures parallèles de la ligne de nylon.

< p >


"P > malgré les échecs structurels de flyknit Racer, les concepteurs ont finalement réussi à concevoir un programme de tricotage dans lequel des fils à haute résistance mélangés à des matériaux de Leka sont tissés sur le côté gauche de la chaussure, formant un squelette et un support pour maintenir la stabilité de la chaussure.

Ces filatures supportent les chaussures comme des câbles sur le pont de levage et répondent en temps réel aux mouvements des athlètes, en se détendant pendant le repos et en se serrant pendant le mouvement.

< p >


< p > pour atteindre cette étape, à l'exception de la machine de mystère, de données précises, est également essentiel.

A cet effet, la base de données de type de pied de contraste Nike s'applique également au développement.

La coopération de ces sources de données et de suivi d'événements de joueurs à 40 ans, beaucoup d'entre eux sont des champions du monde de célèbre.

Par exemple Carmelita jeter en 2011, les championnats du monde de 100 mètres de champion, une femme sur terre aujourd'hui le coureur le plus rapide.

Les concepteurs de la vitesse de déplacement, la pression plantaire pour elle de faire le test, ces données correspondant à des chaussures de sport.

Nike a un athlète et ensemble de conception de produits traditionnels, même fondateur Philip Knight (Philip Knight) sont des athlètes célèbres.

L'innovation dans la cuisine, tu peux voir de temps en temps d'essai comportant un capteur de la navette dans le basket - ball, de suivre et d'autres professionnels de terrain d'essai, il y a différentes personnes de chaque projet.

< / p >


< p > tous les préparatifs vont produire "réaction chimique" dans une machine d'environ 4,6 mètres de long, la naissance d'un nouveau produit.

Le logiciel en fonction de données d'entrée à l'avance, dans différents processus émettent différentes de la directive.

Lorsque la partie d'orteil à empeigne plus étendue de matériaux, la machine permet de réduire le nombre de couches de fil lycra, augmenter l'injection du matériau de la partie talon; lorsque le besoin de forme et de résistance plus solide, fil machine va utiliser multicouche d'épaisseur différente.

< / p >


< p > Flyknit empeigne et un tissu à mailles et d'autres matériaux de fabrication d'empeigne, par rapport non seulement plus léger et plus souple, plus respirable.

Parker sur le premier magazine financier ", dit que lors de la réunion de Londres en 2012, il y aura de nouveaux produits de milliers de athlète porte Nike de participer aux Jeux olympiques, Liu sera la première à porter des chaussures nike Flyknit.

< / p >


< p > dans le concours c'est arrivé dans l'été, non seulement les athlètes de concourir pour le titre.

Adidas a publié le plan, l'identité de l'espoir de tirer profit de leur "Londres officielle des Jeux olympiques d'articles de sport partenaire" et, à cette fin, a investi environ 10 milliards de yuan.

Ces dépenses comprennent d'acquérir le statut de partenaire officiel, les athlètes, les volontaires et les détaillants < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements de coûts de production et de la commercialisation des produits frais, et de l'entreprise elle - même.

< / p >


< p > par rapport à Flyknit Adidas, lancé sur le produit que Nike essaie de gagner.

Si on ne peut pas faire, il est possible de concurrents ont volé la vedette.

Selon le Daily Telegraph britannique de mai 2011, nike occupe environ 18% du marché britannique, alors qu 'Adidas occupe la deuxième place avec 15% d' écart.

Sur le marché mondial, Adidas s' accroche derrière Nike.

L 'Agence de notation canaccord genuity prévoit même que si Nike rate l' occasion offerte par les Jeux olympiques quadriennaux, il pourrait céder à Adidas la première place sur le marché en 2015.

< p >


En plus des Jeux olympiques, Parker a des projets à plus long terme, il espère que Nike sera en mesure de réaliser progressivement une production entièrement automatisée, de mettre fin à la Sous - traitance de la production artificielle et de faire en sorte que les produits changent plus vite que les concurrents.

Les techniques traditionnelles de fabrication de chaussures ne peuvent pas le faire.

Plus de 25 parties d 'une paire de chaussures doivent être recouvertes ensemble, ce qui exige pour la plupart une main - d' œuvre manuelle.

Cela conduit à une paire de chaussures dans le cycle en Amérique, une partie qui prend le plus de temps sont effectivement sur le bateau.

< / p >


< p > Flyknit rationalisée dans la technique traditionnelle de découpe, les autres étapes de la suture, collage, permet de réduire le coût du travail et de la hausse du coût des matières premières.

Pour Nike, la situation est idéale ne peut plus dépendant de la main - d'œuvre bon marché de l'usine, la plus grande partie de la force de travail de chaussures de ligne de production de disparaître.

Poseur d'analystes Sam inc & Leach agee Sterne d'Amérique que cette technologie au moins peut amener les ventes annuelles de 230 millions de dollars pour Nike, et d'améliorer de manière significative la marge brute.

< / p >


< p > selon la tradition de cette entreprise, de l'innovation technologique est généralement d'une catégorie de produit appliqué à d'autres produits.

Flywire en 2008 a commencé à investir dans le marché, il a des chaussures nike 60% à utiliser.

Si tout va bien, Flyknit avenir est aussi, et cela va changer fondamentalement le nike, mode de production.

< / p >


< p > marque Nike Président Charlie Denson dit qu'à l'avenir, peut - être à Nike apparaîtra cette scène: un client dans le magasin Nike, balayer ses pieds, l'ordinateur peut appliquer cette information dans la fabrication de chaussure personnalisée, et utiliser une ligne de filage peut finir.

< / p >


< p > et, bien sûr, pour réaliser tout cela, Flyknit doit être méritée, aide les joueurs sur le terrain "voler".

< / p >

  • Related reading

Aperçu Hebdomadaire Des Points Chauds Du Marché Des Chaussures (7 Février - 14 Février)

Technique de fabrication de chaussures
|
2014/2/15 14:00:00
11

Technologie De Fabrication De Chaussures, Vêtements De La Chaussure Peut Également Utiliser La Technologie Nucléaire

Technique de fabrication de chaussures
|
2014/2/15 11:39:00
29

Technique De Fabrication De Chaussures: Étude Espagnole Sur La Fabrication De Cuir Sans Chrome

Technique de fabrication de chaussures
|
2014/2/15 11:28:00
34

Intelligent, Chaussures De La Technologie Mondiale, La Protection De L'Environnement De Fabrication Automatique De L'Arrivée

Technique de fabrication de chaussures
|
2014/2/15 11:21:00
40

Si La Production De Goulot D'Étranglement De La Cordonnerie Percée?

Technique de fabrication de chaussures
|
2014/2/12 12:25:00
28
Read the next article

Le Coton, C 'Est Le Changement Qui Donne De L' Espoir À Cotton City.

À Cotton City?Depuis l 'adoption de la politique d' entreposage jusqu 'à l' apparition des inconvénients et à la recherche d 'un avis de réforme, les principales victimes de la chaîne du coton semblent être les entreprises textiles, dont les principaux bénéficiaires semblent être les entreprises de traitement du coton.L 'expression « prix cibles » figurant dans le document central no 1 de 2014 donne également de l' espoir au marché.