Home >

Ma Nian Wai Mao Mao Tou Tou Zheng Zai Shen Sheng Ma Nian Wai Mao Zwmwmztqyy

2014/2/25 8:39:00 62

PortChevalCommerce Extérieur

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.A s p >


P > des journalistes se sont rendus récemment dans les ports de Ningbo, Shanghai, Tianjin, Qingdao, etc.

Les données les plus récentes des douanes montrent que le trafic de marchandises dans plusieurs ports a atteint des niveaux records et que le trafic portuaire présente un « Rouge sur toute la ligne ».

La partie de port de commerce extérieur de l'entreprise principale responsable, que le port de chargement en constante augmentation, la situation de notre commerce extérieur progressivement "faible", la quantité totale de rebond, la structure présente de stabiliser progressivement de rotation optimale.

< / p >


< p > journalistes à découvert, au cours de l'année écoulée, la situation de notre commerce extérieur sorti de "v" tendance, en particulier depuis la moitié de l'année, la croissance rapide du commerce de marchandises, le taux de croissance du commerce extérieur de la stabilisation progressive de rebondir.

Dans le même temps, d'ouvrir de nouveaux marchés, la croissance rapide du commerce des produits de haute technologie, le commerce extérieur a une structure stable et à la situation.

2014 au début de l'année, l'orifice de débit, la poursuite de la tendance à la hausse des exportations de l'entreprise, de l'ensemble de stabilisation du commerce extérieur plat de la situation est encore plus évidente.

< / p >


< p > dans le même temps, la Chine a dépassé les États - Unis comme la plus grande nation commerciale, la croissance du commerce extérieur peut rencontrer le "plafond".

Dans l'interview, la majorité des recommandations du commerce extérieur des entreprises et des experts, la Chine doit dès que possible afin de s'adapter à la situation de développement du commerce extérieur à vitesse moyenne, de continuer à maintenir la stabilité de la politique commerciale, et en outre de la charge pour l'entreprise de marché, la justice, les obstacles à un développement stable.

< / p >


< p > < strong > le débit de marchandises d'un nouveau Haut < / strong > < / p >


< p > Le Festival de printemps, située à Ningbo Beilun port de Ningbo journaliste (601018, parts) du second terminal à conteneurs.

Un moyeu de fret du commerce extérieur de la région du delta, ici, est très occupé.

"Ce n'est pas de l'importation et de l'exportation de la saison, mais le débit de marchandises est grande.

Port de Ningbo Co., Ltd Beilun la deuxième quai de conteneurs en 吕文斌 directeur commercial de la société a déclaré, en 2013, ici, un total de chargement et de déchargement de plus de 380 millions d'EVP, une augmentation de 10,8%.

< / p >


< p > Shanghai Waigaoqiao (600648, parts) de la zone portuaire, Qingdao port et le port de Tianjin (600717, parts), etc., les dockers de journalistes interrogés ont dit, la situation générale de cette année que l'an dernier que, "maintenant, quai de plus de tension.

Le sentiment le plus évident est que notre charge de travail est plus lourde et plus lourde. »

Le Directeur général adjoint de Zhengdong Container Wharf Corporation, Cai weichun, chargé de l 'exploitation des quais de deuxième et troisième tranches du pont extérieur, a déclaré à la presse que « les travaux de quai sont en grande partie à pleine charge ».

< p >


La visite de la journaliste < p > a appris que les ports étaient très occupés pendant la fête du printemps, ce qui s' est traduit par une tendance à la hausse du trafic de marchandises en 2013.

En 2013, les principaux ports de notre pays ont atteint le niveau de « Rouge sur toute la ligne » dans le contexte d 'une croissance économique mondiale faible et d' un marché mondial des pports maritimes peu dynamique.

Source: Watch Network / p


P, par exemple, le port de Ningbo a atteint 496 millions de tonnes en 2013, soit une augmentation de 9,5% par rapport à l 'année précédente, se situant au troisième rang des ports continentaux et aux quatre premiers rangs mondiaux; le trafic de conteneurs a atteint 16 774 000 EVP, soit une augmentation de 7% par rapport à l' année précédente, le troisième rang des conteneurs continentaux et les six plus grands ports mondiaux.

En 2013, le port de Tianjin a franchi la barre des 500 millions de tonnes et le trafic de conteneurs a franchi les 13 millions de conteneurs, devenant ainsi le premier port de 500 millions de tonnes dans le nord de la Chine.

< p >


P > > les navires qui se trouvent principalement sur les quais 2 et 3 des ponts offshore.

Cette ligne représente 40% du volume total de Zhengdong, ce qui reflète en partie la chaleur du commerce en Amérique centrale.

« ce contraste prouve que la reprise économique aux États - Unis est encore plus évidente. »

Selon Cai weichun, les entreprises portuaires ont fait preuve d 'un optimisme prudent, compte tenu de la reprise aux États - Unis et de la situation difficile de l' Europe, "le trafic de conteneurs du port de Shanghai a augmenté de 2,7% en janvier pour atteindre 2 997 000 EVP.

Il s' agit là d 'une nouvelle mise à jour de l' inventaire mensuel des entreprises portuaires chinoises et de l 'ouverture des portes.

< p >


D 'après les interviews de la presse, le Centre maritime de Shanghai prévoit une augmentation des pports maritimes mondiaux d' environ 7% par rapport à 2014, ce qui correspond à l 'augmentation de la capacité de livraison des nouveaux navires.

"Ce qui signifie que le débit de marchandises dans les principaux ports peut encore augmenter le degré de".

吕文斌 dit.

< / p >


< p > < strong > la situation commerciale litre < / strong > < / p >


< p > le port de chargement de rebond derrière, est stabilisé la situation de notre commerce extérieur par l'Europe et les États - Unis de l'effet de dépression de rebondir.

< / p >


< p > "2013 l'exportation des entreprises, la situation est très bon, très rapidement, la baisse des exportations a passé depuis la crise financière".

潘晓英 Directeur des ventes de jouets Co., Ltd, Ningbo, Zhejiang agréable d'analyse, dans le même temps, les entreprises à continuer de faire de l'Europe et les États - Unis sur le marché, a activement sur les marchés émergents d'expansion, de saisir le jouet sur le marché haut de gamme de ces marchés et, Par conséquent, la croissance des ventes est très importante.

Comme la plus grande entreprise de jouets en bois, de traitement, de la société en 2013 réalisé des ventes de 5,5 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 30%, dont 90% à l'exportation.

< / p >


< p > la reprise des exportations entraîne une croissance stable du commerce extérieur des entreprises.

Dont la mise en œuvre de 2013 Zhejiang Province Import & Export brut 3358.5 milliards de dollars, la croissance des exportations, de retour à "deux chiffres" à 10,8%.

Le Bureau de douane de l'analyse que le commerce extérieur, Zhejiang a progressivement de la vallée.

Selon les statistiques, en 2013, Zhejiang Province Import & Export brut (après déduction de facteur de taux de change) a augmenté de 7,5% par rapport à la même période, dans laquelle l'orifice de sortie 2488.1 millions de dollars, soit une augmentation de 10,8%; les importations 870.4 millions de dollars, en baisse de 0,96%.

< / p >


< p > Wang Lei Commission du commerce de Tianjin, Tianjin 2013 importations et exportations 1285.2 milliards de dollars, un record.

Continue de renforcer l'activité des entreprises privées de Tianjin en 2013, le taux de croissance a été supérieure de l'État et des entreprises étrangères et 16,3% 24,5%; les marchés émergents de sortie active, Tianjin pour l'Afrique, le Brésil, l'ANASE, respectivement, la croissance des exportations 32,3% 28,1% et 15%, la part de marché émergent de 45,8% de part de marché à l'exportation de la ville.

Part des importations est forte, le minerai de fer, des circuits intégrés, de l'automobile, le Front de l'année d'importation des produits de la classe d'avion, etc. les quatre sont percées de 70 milliards de dollars.

< / p >


< p > Qingdao statistiques douanières, en 2013, Province de Shandong, de l'importation et de l'exportation 2671.6 milliards de dollars, un record de l'année, soit une augmentation de 8,8%.

L'orifice de sortie 1345.1 milliards de dollars, la croissance de 4,5%; les importations 1326.5 millions de dollars, en augmentation de 13,5%.

Business Bureau City, Qingdao 马卫刚 dit que face à la situation grave complexe du commerce extérieur en 2013, Qingdao import and export performance globale sur la hausse mensuelle de bon, "début de chaleur".

< / p >


< p > < strong > la réduction de l'efficacité de bienvenue "E" noeud < / strong > < / p >


< p > 2013 total du commerce extérieur de la Chine pour la première fois de plus de 4 milliards de dollars des États - Unis comme le commerce de marchandises, le premier grand.

蔡维春 dit "dans ce cas, le commerce extérieur de même, il y a la croissance n'est pas un grand espace.

Prends Waigaoqiao Wharf, maintenant un pont - grue traitées chaque année plus de 24 millions d'EVP contenant la quantité, c'est la valeur limite.

Plus de croissance continue, pas bon pour la production et l'économie d'énergie et de réduction de la consommation de sécurité du quai.

L'important n'est pas de la quantité de marchandises, mais la structure d'optimisation de marchandises et augmentation de la valeur ajoutée.

De manière à Zhendong, par exemple, les premières années nous avons exporté de balai, plus tard remplacé < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de produits textiles, au cours de ces dernières années ont été progressivement ordinateurs tablettes, des ordinateurs portables, etc. électromécanique de produits de substitution.

< / p >


< p > dans une entreprise de commerce extérieur de profonds sentiments.

Ningbo Tianya = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > vêtement / a Limited est une entreprise de commerce extérieur spécialisée dans les agents de marque de haut niveau, qui a été mise à rude épreuve pendant la crise financière.

La situation des entreprises ne s' est pas complètement améliorée, avec un revenu des ventes de 156 millions de yuan en 2013, avec un taux d 'intérêt brut d' environ 13%.

« il y a eu un léger recul par rapport à 2012, mais ce succès n 'a pas été facile. »

Yao Jiangang, Directeur général adjoint de Ningbo Tianya vêtements Co., Ltd, a déclaré que la situation des futures entreprises de commerce extérieur pourrait être encore plus grave.

< p >


P > certains experts du commerce extérieur estiment qu 'avec l' évolution de la structure du commerce mondial, les possibilités de développement du commerce extérieur évoluent vers des perspectives structurelles, vers une phase de développement à moyen terme, c 'est - à - dire une p ériode où les possibilités offertes aux entreprises par la croissance rapide du commerce extérieur diminuent, tandis que les entreprises et les produits véritablement compétitifs et de bonne qualité à l' échelle mondiale se verront offrir davantage de possibilités de commerce extérieur.

Si les entreprises de commerce extérieur saisissent cette occasion, elles gagneront de nouveaux avantages dans la concurrence commerciale internationale.

< p >


P): "le marché des jouets de haut niveau a encore un énorme potentiel intérieur, c 'est l' orientation principale du développement futur des entreprises.

Ningbo yiren Toys Co., Ltd, le Directeur général adjoint Zhou Zhai Sheng pense que faire des entreprises elles - mêmes, améliorer la qualité des produits peut encore trouver des possibilités structurelles d 'exportation.

< p >


"P" > la crise financière des années précédentes a contraint la société à se lancer dans des marques autonomes et sur le marché intérieur, avec 175 millions de yuan de ventes intérieures et étrangères en 2013, ce qui a encore réduit sa dépendance à l 'égard des agents.

« après la crise financière, les entreprises commencent à se concentrer sur les marques et les marchés intérieurs, ce qui est difficile pour les entreprises, mais sans cette voie, les entreprises de commerce extérieur n 'auraient pas d' avenir s' il n 'y avait pas d' emplois de substitution ».

Zhou Zhai Sheng a dit.

< p >


"P > de nombreuses entreprises de commerce extérieur visitées estiment que la stabilité du commerce extérieur, les défis à relever et les possibilités à saisir sont la clef de la manière dont les entreprises se positionnent et réagissent à la situation.

Yao Jiangang, 周寨盛 et d'autres entreprises, les entreprises de réduire les coûts par une meilleure gestion, de produits de l'innovation de la compétitivité, il y a encore beaucoup de place, si la réduction de l'efficacité est la clé de la survie des entreprises dans le commerce extérieur des entreprises "E".

< / p >


< p > < strong > la précision < / strong > force politique < / p >


< p > Le journaliste a constaté que, si les services actuellement à alléger la charge pesant sur les entreprises, la promotion de l'innovation technique, renforcement de l'innovation et d'adopter des initiatives de nombreux, mais encore la mise en œuvre des politiques de développement qui ne sont pas des entreprises commerciales.

Les recommandations du commerce extérieur a dit: < / p >


< p > la mise en œuvre de la politique de développement est stable pour promouvoir le commerce extérieur, par l'intermédiaire de la réduction de la charge pour les entreprises "léger".

Les experts estiment que le commerce extérieur de l'ensemble, la situation en 2014 stable, le Gouvernement doit continuer de perfectionner les restitutions à l'exportation, une politique de facilitation pour l'exportation, pour le commerce extérieur de l'entreprise de services de commerce efficace et pratique, à travers différents explicite, invisible de la barrière.

蔡维春 dit que l'Accord de libre - échange au dédouanement "d'abord dans la zone de réglementation de l'innovation, de la mode après dédouanement", ce qui permet d'améliorer considérablement le commerce de marchandises de commodité, la proposition sur la base de l'évaluation de l'élargissement de la "première dans la zone, la plage d'entreprises pilotes après dédouanement", ne bouge pas les échanges de marchandises.

< p >


< p > II est basé sur la stabilité du commerce des marchandises, qui permet d 'élargir considérablement le commerce des services à plus forte valeur ajoutée.

Shen Xiao, Secrétaire du Comité permanent du Comité municipal de Shanghai et Secrétaire du Comité de district du Nouveau district de Pudong, a déclaré que la zone de libre - échange, bien qu 'elle soit limitée par sa superficie et ses clôtures, s' appliquait au commerce traditionnel des marchandises et ne limitait pas le commerce des services.

Il faudrait tirer pleinement parti de la fonction commerciale des services dans les zones franches pour promouvoir le développement des services dans les régions voisines et procéder à des ajustements structurels de l 'économie.

De nombreux membres représentant Pudong ont également suggéré que l 'on puisse tirer parti des « retombées » de la zone de libre - échange en développant vigoureusement des secteurs tels que la Sous - traitance des services informatiques et la Sous - traitance de la recherche - développement médicale, tout en créant un grand nombre d' emplois de qualité et En modifiant la structure du commerce.

Source: Watch Network / p


< p > III est l 'enrichissement des services financiers, l' optimisation des services financiers du commerce extérieur.

Les journalistes de la presse écrite ont appris que plus de 80% des petites et moyennes entreprises de commerce extérieur manquent actuellement d 'argent et que seulement 5% d' entre elles ont accès à des prêts bancaires et que les frais financiers liés à l 'utilisation des fonds bancaires représentent jusqu' à 15% du coût total.

La ville de Ningbo a introduit un modèle simple d 'assurance lettre d' exportation à l 'intention des petites entreprises.

< p >


< p > IV) est que le Gouvernement met davantage l 'accent sur l' instauration d 'un environnement équitable et équitable pour le commerce extérieur, en confiant aux entreprises le pouvoir de moderniser les initiatives de pformation.

Les chefs d 'entreprise ont indiqué qu' en cas de ralentissement du commerce extérieur, les gouvernements exigeaient des entreprises qu 'elles se pforment et qu' elles mettent en place de nombreuses mesures d 'élimination, mais qu' il leur appartenait de décider s' il y avait des possibilités de développement, de la manière de procéder ou non.

« il faut espérer que les gouvernements prendront davantage de mesures pour créer un environnement équitable et équitable pour le commerce extérieur des entreprises, tout en laissant aux entreprises un peu de temps pour passer de leur propre initiative à la phase de mise à niveau, car après tout, le développement des entreprises s' accompagne d 'un processus. »

Ningbo Changqing a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > Home Products < a > Director General adjoint of Corporate Sustainability.

< p >

  • Related reading

L'Esprit De L'Année Dernière, La Chine A Chuté De Magasins

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/24 23:18:00
16

Nos Exportations De Vêtements Sont Souvent Braquées.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/23 23:21:00
24

Les Importations Et Les Exportations De Marchandises Des Deux Pays Ont Augmenté De 11% Par Rapport À 2013.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/21 21:25:00
17

Com.NET.CN Waimaoshangjiechangquanzhouxianyeguoyouxiancommandes.Com.NET.CN Wmzqzxyzdybd.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/19 8:53:00
56

Ouverture Des Portes En 2014

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/18 14:05:00
58
Read the next article

Grace À La Mode De Chaussures À Talons Hauts Et Moderne De Louis Vuitton 2014 Au Printemps Série De Chaussures

Louis Vuitton (LV) série de chaussures pour femmes du printemps 2014 comprend non seulement des talons de femmes parfaits, mais aussi des chaussures de mode, de loisirs et confortables et de haut - étanchéité.Ces chaussures, combinées à la beauté élégante et à la mode, sont des classiques.Avec le réseau de petites séries de vêtements, chaussures, regarde ça!