Shandong Yi Nan Shoes Production Base: By National Examination And Acceptance
< p > le 11 juillet - 12 jours, la Chine, l'industrie du cuir de l'évaluation - groupe 7 personnes sur l'acceptation de la chaussure, Yi'nan County, Linyi City, Shandong Province, la production de base pour l'évaluation de l'acceptation.
< / p >
< p > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > Comté de Yinan < a > industrie de la chaussure
Afin de renforcer encore l 'industrie de la chaussure, le canton de yi' nan demande activement la création d 'une base de chaussures chinoise et de la mise en œuvre de la stratégie de marque, le renforcement de la qualité des produits, la construction de parcs, la création de plates - formes industrielles, l' adhésion à la promotion de l 'excellence, le développement de l' industrie, la planification de la construction, la régulation scientifique, le respect de la qualité des services, la purification de l 'environnement de développement industriel, et de créer des emplois.
< / p >
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > d'acceptation de groupe par l'intermédiaire d'entendre des rapports et des données de révision, de visites d'entreprise et de séminaires, etc., sur la base de la production de chaussures de Yinan l'évaluation globale.
Le Groupe s' est rendu sur le terrain dans l 'industrie de la chaussure Kim Shuang - Cheng, dans l' industrie de la chaussure de 100 Chine, dans les nouveaux matériaux de zehui, dans l 'industrie de la chaussure de Chunjiang, dans l' industrie de la chaussure de Hong - Kong, dans l 'industrie de la chaussure de hui - Li, dans l' industrie de la chaussure, et a eu des entretiens approfondis avec les principaux chefs d 'entreprise sur l' état actuel du développement de l 'entreprise, les problèmes rencontrés dans le développement, les initiatives visant à résoudre les problèmes, les formes de développement de l' industrie de la chaussure cette année et à l 'avenir, ainsi que sur les
< p >
< p > l'acceptation par l'évaluation, le Groupe de travail sur l'évaluation nationale de Yinan crée la base de chaussure a vanté et, espérons - le, de Yinan pour l'acceptation de cette évaluation, comme une occasion d'élargir et de promouvoir l'industrie de la chaussure en grappe de l'échelle de production et le niveau de qualité, le Gouvernement de soutien et de guidage, de renforcer la gestion de l'entreprise, qui est de promouvoir l'industrie de la chaussure le pilier du développement rapide de l'économie dans le comté.
< / p >
Les responsables de district < p > a > href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > ont participé à l 'évaluation et à la réception de kangning, Tang Yinbo et Zhao fanglu.
< p >
< p >: les liens que le paiement par carte de crédit sans succès et les résultats de l'argent dépensé double acheter vêtements < / p >
< p > le 1er juillet, Mme Wang du public dans un magasin de vêtements 柯桥笛 Yang Lu d'acheter une robe 1035 dollars, quand elle utilise la carte de la carte de paiement, la machine de point de vente (POS) et n'a pas de négociation unique d'impression, le serveur que la carte n'a pas réussi, a demandé à nouveau Mme roi de la carte de crédit.
Mais après coup, en examinant les SMS de la Banque, Mme Wang a découvert que les deux cartes avaient réussi à acheter des vêtements pour un montant de 1 035 dollars pour 2 070 dollars.
< p >
"P" > Alors, Madame Wang s' est adressée à la théorie du commerce et a demandé le remboursement du trop - perçu.
Toutefois, les commerçants estiment qu 'il leur faut vérifier leurs propres relevés bancaires pour en tirer des conclusions.
À cette fin, comme convenu par les deux parties, l'une 周后如 sont vraies, une restitution plus et que Mme Wang laisser votre nom et numéro de téléphone.
< / p >
Mais une semaine plus tard < p >, Mme Wang ni reçu de l'argent des commerçants remboursable, aucun appel n'est pas reçu les commerçants, Mme Wang eu recours 12315 hotline.
< / p >
< p > à c. après Keqiao District, la protection des consommateurs du personnel immédiatement une enquête le magasin de vêtements de comprendre la situation.
Magasin de vêtements responsable, parce que le magasin est en mode gestion de chaîne, plus d'argent et par vérification du Siège de Shaoxing, si c'est le cas sera certainement plus d'argent pour rembourser le consommateur compte.
Après coordination, le commerçant a présenté ses excuses à Madame Wang et a restitué 1 035 dollars.
< p >
- Related reading
- Pop shoes | Air Force - 1 Chaussures Entièrement Neuves "Snakeskin" Couleurs Libérées, Choc Visuel Puissant
- Pop shoes | Le Nouveau "Renew Denim" Est Sorti De La Collection De Couleurs, Deuxième Utilisation.
- La mode | "Chimical Wash" En Série.
- La mode | Patta 2019 New York Pop - Up Limited
- La mode | Marée Du Soleil Sophnet. X Wind And Sea
- Pop | Trend Forecast Trend Of Women In Spring Summer Theme
- Pop shoes | Air Max - 90 Chaussures, Couleur Grise Et Verte, La Couverture De Serpentine.
- La mode | La Marée Du Soleil, MJ X Baracuta, La Nouvelle Alliance, La Veste G9, A Été Libérée.
- Daily First | Forum Régional De Coopération Et De Développement Pour L 'Accumulation De Nouvelles Énergies Dynamiques En Chine (Shaoxing)
- Assortiment | Les Filles De L 'Automne Portent Des Guides De 3 Sortes + 15 Jeux De Début D' Automne Pour Maigrir
- Paris Aussi Beau Que Les Hommes, Est Différent De Porter Des Costumes
- Une Robe De Jade En Forme Qui Ne Mange Pas Les Feux D 'Artifice
- China 2014 International Packaging, Costume And Clothing Exhibition
- Tian Fu Zhuang Zhuang Guang Chang Qu Ren Sheng: 400 Commerçants Répartis Dans Trois Nouveaux Magasins
- 高手分享服装销售对策
- 服装厂老板自烧工厂这是演的什么戏?
- Changes In Enterprise Pathway In Financial Pfusion
- Les Enfants De Décoration Note
- Modification Du Contrat De La Caisse
- Design Of Import And Export For Clothing Shop