Home >

Pas En Pleine Saison Textile De Marché Un Record De Trois Ans

2014/10/10 16:26:00 26

Du TextileDes PrixDe Fibres De Viscose Discontinues

En septembre 2014, trois produits de base ont vu leur rapport annulaire s' élever sur les plaques textiles dans la chute des prix de grandes quantités de produits de base, les trois premiers étant le nitrile (1,27%), la viscose à fibres courtes (0,66%) et l 'acrylonitrile (0,10%).

Annulaire

Produits de base

Au total, 16 produits, soit plus de 5%, ont chuté, soit 23,8% du nombre de produits contrôlés; les produits des trois premiers produits sont le coton (intérieur de la classe 3) (- 9,69%), la PTA (est de la Chine) (- 7,93%) et le polyester fdy (- 7,74%).

En septembre 2014, l 'industrie textile a enregistré une hausse de - 2,57% des produits de base.

Ce qu 'on appelle la « jinjiu yin 10 » n' est pas très bien illustré dans l 'industrie textile, où, selon l' indice textile des entreprises, l 'indice Textile était de 918 points au 29 septembre, ce qui représente un record de trois ans.

  

En même temps

Depuis août textile en vrac de la fluctuation des prix de la liste peut également deux caractéristiques: l'une est, ou plus ou moins, dans 21 des marchandises des matières textiles de suivi, seuls trois ont augmenté, respectivement, de la viscose discontinues acryliques (1,27%) (0,66%), de l'acrylonitrile (0,10%).

Sur les 15 produits de base dont le rapport annulaire a baissé, l 'augmentation moyenne a été de - 2,57% ce mois - ci.

Deuxièmement, la baisse a augmenté.

Si l 'on compare la baisse de plus de 5% enregistrée en août par rapport à la baisse enregistrée en août pour les grandes quantités de produits textiles, cinq produits au total, soit 23,8% du nombre de produits contrôlés, ont enregistré une baisse de plus de 5% en septembre.

Respectivement de peluches (grade 3 continent) (- 9.69%), PTA (est) (- 7.93%), polyester fdy (- 7,74%).

 

 

Subvention directe

Les modalités de publication de la chute des prix du coton

Ce mois - ci, le marché intérieur de filature de coton continue de chuter, le plan de mise en œuvre des objectifs de prix du coton dans le Xinjiang subventionner publié le 17 août, et de réagir immédiatement Zheng Mian le marché de contrats à terme, la rupture de la faible pré - support, pendant deux jours, a plongé, enfin, une limite de prix 13110 yuan / tonne de fermeture.

Les prix au comptant du coton ont également fortement baissé, tombant de près de 10% en moins de 10 jours.

Les prix des fils de coton en aval continuent de baisser, bien que dans le présent "jinjiu" time, les fabricants de tissu en aval maintiennent leurs stocks à un niveau élevé, l 'achat de fils de coton prudent, de sorte que la vente de coton est bloquée.

Les prix au comptant des entreprises de coton continuent de baisser, et les entreprises textiles sont aujourd 'hui moins enclines à acheter de grandes quantités de coton et les stocks de coton ne durent généralement que 10 à 15 jours.

Matériau de support de fibre du marché est blessé plus faible

Le marché de faiblesse de la plupart des produits chimiques ce mois - ci, en particulier pour le PTA del toute baisse de la chaîne de l'industrie, le plus évident.

L'analyse des causes de la faiblesse du marché, principalement des matières premières, selon l'Agence de PTA affaires de l'industrie de la chaîne de comparaison des prix, il peut être conclu que le marché en un déclin Px dépasse 7,85%.

La relation entre PTA et Px s' est améliorée grâce à l 'adoption d' un modèle de tarification des coûts dans le cadre du contrat PTA, qui dépend dans une large mesure de l 'évolution du Px.

L 'affaiblissement récent du marché du pétrole brut s' est accompagné d' une augmentation de la production de Px en Asie, qui s' est élevée à 5 670 000 tonnes / an au début de 2014, ce qui a entraîné une baisse des prix du Px, suivie d 'une augmentation du taux de démarrage de la PTA, qui est passé à plus de 63%, à un excédent de l' offre et d 'une augmentation des pertes d' usines.

Ainsi que l 'ammoniac, le polyester, la viscose et d' autres produits chimiques, la chaîne industrielle est également confrontée à une demande faible, l 'offre et la demande ne sont pas équilibrées.

En août, les exportations de textiles et de vêtements 254.51 millions de dollars, en baisse de chaîne 2,51% en juillet, a augmenté de 26,4%.

Parmi eux, les exportations de textiles 83.63 millions de dollars, ont diminué de courir, 170.88 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, la baisse de 1,19% de l'anneau.

Mais la baisse annuelle de vente au détail de vêtements de 3,9%, et réduite par rapport à juillet 4,7% de l'année précédente a diminué de 15,5%.

En fait, dans le coût du travail, de la condition de la volatilité des prix des matières premières, la totalité de l'industrie textile n'est pas optimiste.

Indice de l'offre et de la demande de produits de base de l'Agence en septembre la marchandise en affaires de données émis (BCI) - 0,44 - pour l'augmentation de 1,97%, reflétant le mois de fabrication économique du mois précédent présente un état de contraction, les risques à la baisse de l'augmenter.

Les analystes 夏婷 que de plus grandes chances sur le marché du textile de continuer à affaiblir.

Premièrement, des problèmes tels que le niveau élevé des stocks, le coût élevé de la production, les coûts de main - d 'œuvre et les contraintes financières ont longtemps pesé sur les entreprises textiles en aval, et la faiblesse de la demande demeure le principal facteur qui limite les prix.

Deuxièmement, le coût des matières premières diminue.

Les prix du coton devraient fluctuer de 14 000 yuan / tonne en octobre - novembre, et le coton baissera entre 500 et 800 yuan / tonne.

Pour le marché des fibres chimiques, la pression de l 'offre de matières premières pour le Px continuera d' augmenter et restera vulnérable à un stade ultérieur.

En résumé, on s' attend à ce que la situation du textile se détériore encore en octobre, mais, compte tenu de la forte demande traditionnelle ou de son report à octobre, la baisse se ralentira par rapport au mois de septembre, avec un minimum autour de 900 points.

  • Related reading

La Moitié De L'Année 2014: Le Fonctionnement Économique Sur L'Industrie Du Cuir Dans La Stabilisation De Corrosion

Marché
|
2014/10/10 14:54:00
20

Le Nouveau Coton Commence À Bas Prix. Chen Mian Est Confronté À Une Chute De Type Falaise.

Marché
|
2014/10/9 14:08:00
15

95%服装企业已进军电商 成未来企业绝对亮点

Marché
|
2014/10/8 11:22:00
19

Il Vaut Mieux Vendre Des Vêtements Masculins Que Cultiver Le Riz Autour De L 'Industrie Principale.

Marché
|
2014/10/7 12:26:00
27

Mode Rapide De La Hausse Des Prix De L'Industrie De La Chaîne De Marque Pour Entrer Dans Une Période D'Ajustement

Marché
|
2014/10/5 19:50:00
22
Read the next article

Deissa, Le Costume D 'Enfant Réussit.

Selon les données du Centre de recherche sur l 'industrie des bébés, le chat a plus de 400 millions d' acheteurs, plus de 50 000 commerçants et plus de 70 000 marques.Mais l'ambition deesha bien plus que ça, et la ligne de flûte de développement, n'a pas relâcher l'entrée de ligne.