L 'Industrie Chinoise Du Vêtement Et Des Textiles Doit Accélérer La Transition
Selon la Chambre chinoise de commerce des textiles, le commerce des textiles et des vêtements a atteint 30 milliards 910 millions de dollars des États - Unis entre janvier et septembre 2014, les exportations de textiles et de vêtements représentant environ 36% du commerce mondial.Mais l 'Inde et le Viet Nam devraient occuper la part de la Chine dans les 10 prochaines années, et l' industrie chinoise de l 'habillement doit s' accélérer.Transition".
La Chambre de commerce des textiles de Chine a analysé les caractéristiques de l 'industrie textile chinoise en 2014:
I) est un environnement stable à l 'intérieur et à l' extérieur de l 'exportation de textiles et de vêtements;
Ii) la croissance des exportations vers l 'Association des États d' Europe et d 'Amérique du Sud - Est; le ralentissement continu des exportations vers le Japon et le Japon; la croissance régulière des exportations vers les États - Unis et l' augmentation des prix des exportations de vêtements; le ralentissement des exportations vers l 'Association et la croissance rapide de l' adversité des vêtements en tissu;
Textile and Clothing ImplementationExportationsCroissance synchrone, mais baisse des prix du coton;
Iv) La baisse des importations de textiles et de vêtements;
Cinquièmement, les importations de coton ont fortement diminué, l 'écart entre les prix intérieurs et externes du coton s' est réduit et les prix des Khmers sont difficiles à supporter.
D 'autre part, d' après les données de l 'OMC, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam et de l' Inde ont augmenté plus rapidement que la moyenne mondiale et chinoise au cours des trois dernières années.
Chambre de commerce textileGuang Jiao HuiAu cours des échanges qu 'ils ont eus au cours de la période avec des associations d' entreprises et des acheteurs de pays comme le Viet Nam et l 'Inde, ils ont été informés que ces pays cherchaient à tirer parti de la réorientation de la politique industrielle de la Chine pour développer leur industrie textile et de l' habillement afin de trouver un emploi dans leur pays.
Bien que les exportations chinoises de textiles et de vêtements représentent environ 36% du commerce mondial, l 'Inde 4% et le Viet Nam 2% seulement, on estime qu' une partie de la Chine sera absorbée au cours des 10 prochaines années.
Les exportations de textiles et de vêtements et la demande intérieure devraient atteindre 180 milliards de yuan en 2017, avec une augmentation de l 'emploi direct de 3 millions de personnes et une augmentation de l' emploi indirect de plus de 4 millions de personnes.Le Viet Nam et d 'autres pays de l' Association des Nations de l 'est (ASEAN) ont attiré des capitaux pour solliciter l' aide des États - Unis par l 'intermédiaire de TPP (Partenariat transpacifique).
La Chambre de commerce et d 'industrie textiles de Chine estime que la Chine reste la première à court et moyen terme à être compétitive sur le plan mondial dans le secteur des textiles et de l' habillement.
- Related reading
- Marché boursier | Yuan Hai Qin: La Forte Augmentation Du Pétrole Brut Est Difficile À Stimuler & Nbsp; PTA Demeure Vulnérable
- Communication | Note Avec Les Experts
- Plaque de démarrage | Analyse De Politique De Tarification
- Finances et économie | Les Clients Pourquoi Pour Le Magasin De Vêtements Aimer Marchander?
- Plaque de démarrage | Je Ne Veux Pas Que Tu Regardes Ça.
- Communication | Cool Communication & Nbsp
- Finances et économie | 经销商如何长久稳定的赚钱?
- Info | 如何找到改变你人生的“伯乐”?
- Groupe industriel | Liaoyuan: Perfect Park Construction & Nbsp
- Protocole commercial | 15 Tabous Sociaux Russes
- Preview Of Spring Summer Series
- Sexy Women 'S Secret Weapon - Luxury Talons
- International Fashion Boutique C.P.U.
- Dr. Martens Rugged Series Core Milled
- Lincarver Présente Magnanni Pour Les Chaussures.
- Guangzhou Vocational College Of Textile And Clothing
- Kangol British Hat
- Sous Le Drapeau De Versace
- L'Australie De Réduire Les Droits À L'Importation Sur Le Pakistan Textile
- Le Gouvernement A L 'Intention De Modifier La TVA Et De La Relever À 15%.