Adidas, Dis Adieu À L 'Équipe Chinoise Nike Ou Au Parrain.
Selon des sources bien informées, si tout se passe bien, l 'équipe chinoise changera instantanément en janvier prochain.
Le contrat entre l 'équipe de Chine et Adidas expire le 31 décembre de cette année.
Il y a un peu plus d 'un mois, des rumeurs faisaient état de négociations difficiles et peu optimistes entre Ford et Adi.
En fait, chaque fois qu 'un contrat est renouvelé avec Adidas, il est dit qu' il ne peut pas être renouvelé, ce qui n 'est rien d' autre qu 'une pratique commerciale négociée, mais cette fois - ci il semble y avoir une grande différence entre les deux parties.
Le 20, l 'équipe chinoise qui s' est rendue à la Coupe d' Asie portait des uniformes qui ont été pportés à la grande base de Qingyuan, où les négociations avec Adi n 'ont pas encore eu lieu.
Avant - hier, le Directeur général de Ford pool a déclaré publiquement: « Je peux affirmer de façon responsable qu 'il n' y a pas encore de contrat avec une entreprise, et que rien ne sera fait jusqu 'en janvier prochain ».
En fait, cette affirmation de Dong Liang corrobore le refus d 'Adidas de renouveler son contrat avec l' équipe de Chine, bien qu 'il s' agisse d' un résultat que tout le monde ne veut pas voir, à l 'exception des concurrents du marché.
"Nous comprenons, parrain Nike."
équipe de Chine
Le cycle est de quatre ans.
Étant donné que l 'accord conclu avec Adidas avant le départ de l' équipe nationale en Australie n 'est pas encore terminé, l' équipe chinoise est toujours habillée.
A partir du 1er janvier 2015, l 'équipe chinoise sera officiellement équipée de Nike pour l' entraînement et le match parce que le temps presse et que les autres équipes chinoises seront autorisées à porter l 'Adidas en attendant que Nike soit équipé.
Nike
Non seulement le montant du parrainage est satisfaisant, mais il y a aussi une amélioration en ce qui concerne la suppression de la règle selon laquelle les pieds nationaux doivent porter des chaussures de tennis.
En vertu du nouveau contrat, tant que les pieds nationaux sont en mesure de présenter un contrat de parrainage personnel avec d 'autres marques, ils peuvent porter leurs propres chaussures de marque pendant le match de l' équipe nationale, mais pas les pieds nationaux sponsorisés.
Chaussure
".
Cela protège également les intérêts commerciaux individuels des pieds nationaux.
Liens:
Le premier ministre Li Keqiang en Serbie au cours de la première visite, a reçu un cadeau spécial, Premier Ministre de la Serbie de 武契奇: un élément portant le vêtement Pico de marque.
C'est l'équipe de basket Jersey 1 État de Serbie, Jersey sont respectivement pour écrire Li Keqiang nom.
Des mains du Premier Ministre chinois de marque de surprise de recevoir des cadeaux, Premier Ministre de la bite de son peut être un oeil à cette photo.
Mais on ne peut pas ignorer que le marché d'articles de sport, la Chine connaît une vague de fond.
Cette vague de pition rapide à partir de 2011, les marques sportives ont accumulé un important arriéré d 'inventaire, de nombreuses marques disparaissent peu à peu, les marques qui persistent encore sont soumises à de fortes pressions commerciales.
Dans les marques nationales, Pike est actuellement le marketing international le plus loin.
Le chiffre d 'affaires du pic en 2011 était de 4,6 milliards de yuan, contre 2,6 milliards en 2013.
Selon le rapport annuel pour le premier semestre de 2014, les recettes à l 'étranger ont dépassé 20% du total et devraient atteindre 600 millions de yuan renminbi pour l' ensemble de l 'année.
Mais dans le même temps, de nombreuses campagnes de marque encore face à des pertes, par exemple pendant de nombreuses années en Chine occupe la première place de la garniture de marque de sport.
En 2013, la garniture est de 58 millions de dollars de recettes, mais le taux de rentabilité est - 2,9% 18,2% de rendement des capitaux propres à un taux de -, malgré la grande et 2012 - 77,8% a été amélioré, mais encore une perte comptable de 169 millions de dollars.
Cette vague de l'auge affecte presque chaque marque un sport.
Selon l'analyse de l'industrie de l'un des articles de l'industrie du sport depuis de nombreuses années, jusqu'en 2011, les articles de sport marché chinois est fausse de la prospérité, parce que 80% des ventes en fait dans le canal, et pas vraiment dans les mains.
Plus profond est la raison pour laquelle la grande majorité des recettes des marques sportives chinoises proviennent de produits non professionnels, c 'est - à - dire de vêtements de vie, qui appartiennent en partie à des vêtements de loisirs "pseudo - sportifs", alors que les marques de loisirs européennes et américaines, telles que HM, Zara et d' autres, sont largement entrées sur le marché chinois, laissant tomber une grande partie des vêtements de sport chinois et de loisirs, les ventes ont chuté.
« après 2008, l 'ensemble de l' industrie est en train de se pformer et l 'on assiste à un déclin de l' industrie des articles de sport, mais je pense que plus de 80% de cette industrie se substitue aux produits de loisirs. »
Selon cette personne.
Xu Zhihua, Directeur général du Groupe, estime que la baisse des ventes dans l 'ensemble de l' industrie au cours de cette période est un processus naturel d 'ajustement.
Il a dit: "jusqu'en 2011, des articles de sports de marché de la Chine n'est pas un vrai marché d'articles de sport, des signes d'articles de sport de loisirs, il n'y a pas de faire des produits à valeur ajoutée.
Après 2012, les consommateurs sont de plus en plus mature, marque de centralisation accrue, de nombreuses marques de là.
Maintenant, la concentration de l'industrie est plus élevé, le marché des pseudo - Mouvement perdu certains, que le retour du Sport sport ".
Toutefois, la demande de produits de sport professionnel n'a pas augmenté en correspondance, parce que la demande du marché chinois pour équipement de sport professionnel vient de commencer, la prise de conscience du sport de masse est également en cours de formation, le potentiel de l'avenir de la Chine de produits de sport professionnel d'un grand marché, mais actuellement, à la demande du marché est limitée à des événements, le bourgeonnement de la demande ou de masse.
Par rapport au Nike, Adidas marque internationale, cheval de G est plus tard, tous les aspects de la mondialisation qui vient de commencer, vient juste de commencer.
Et à présent et de l'avenir prévisible, la Chine ou le cheval g le marché le plus important, l'expansion à l'étranger n'est pas réaliser une croissance considérable dans les ventes.
"Je suis depuis le début de l'année dernière de coopération et de pico.
L'année dernière, en Slovénie, les ventes de vêtements de sport olympique à 20 millions d'euros. "
Pour la première fois de venir à un pic de commandes de la Slovénie le canal Rani (René Mlekuz) dit, "parce que Pike a parrainé l'équipe nationale de la Slovénie, nous avons ainsi que la marque.
Toutefois, il nous est principalement produit dans le Club de la vente de chevaux G, l'année prochaine, j'envisage d'ouvrir un magasin ".
Dans le chef du Département de Marketing International Business School de l'Université de commerce extérieur de l'avis, si la marque de valeurs est simplement la demande de fonction, c'est très rare de l'esprit, la marque est derrière des valeurs de pmission.
Les exportations chinoises de produits d'habillement depuis de multiples est OEM, cheval de G à a commencé de Nike.
Mais sur le marché international, la marque de produits d'habillement appelé sonne bien sont rares.
Marque de sortie de l'industrie des articles de sport n'est prématuré.
Dans la culture pop culture de football de basket - ball représenté par les États - Unis et en Europe pour le représentant du Mouvement des produits de marque, la Chine espère survivre même la culture de sortie, il y a encore un long chemin à parcourir.
"De la marque de sport en Chine, j'espère qu'il y a plus d'entreprises pousse une, nous espérons également que le Gouvernement peut avoir des politiques mieux pour nous soutenir.
Andy a dit, "la politique - je ne parle pas de subventions, mais la politique fiscale et de la politique de contrôle des changes.
L'étranger il y a toutes sortes de coûts, les bénéfices doit revenir, entrer et sortir à dépenser de l'argent, pas d'écoulement libre - échange très mal à l'aise.
En outre, l'étranger n'est pas la TVA facture n'a aucun moyen de le ramener, mais pour notre compte des difficultés.
Alors, ces aspects, on espère recevoir davantage de soutien.
- Related reading
L'Attaque À L'Intérieur Et Les Fabricants De Chaussures Rencontre "Le Sang De Défis"
|- Chaussure | Les Sandales Plates Sont Gâtées En Été. Comment Les Combiner?
- Zhejiang | Interpréter Le Cuir De Haining
- Zhejiang | Fabrication De Wenzhou À Haute Extrémité De Lame
- Marché | Le Marché De L 'Habillement Est En Plein Essor.
- Chongqing | Chongqing Environmental Protection Network
- Accessoire | Une Marque De Luxe Cherche Des Talents Exceptionnels.
- Fashion Express | Des Chaussures Plates, Confortables Et Banales.
- Pop shoes | Le Voyage De Fin D 'Études, Les Chaussures Blanches, C' Est Tout Frais.
- Perspectives du marché | Comment Utiliser L 'Art Du Détail Pour Les Articles De Luxe
- Point chaud local | De Réaliser Une Situation Gagnant - Gagnant De Coopération Sincère Et De Vêtements De Magasin Sur Internet
- 服装业国际化前景难测
- Avril De La Convocation De La Foire Internationale De Vêtements De Linyi
- IKEA Acheter Un Centre Commercial IKEA Et Le Développement
- Star Devient Le Nouveau Pouvoir De Marché De Luxe De L'Inde
- La Logique Commerciale Wanda Derrière Les Avantages De La Stratégie De O2O:
- 阿里披露天猫国际数据 呈现惊人增长幅度
- L'Augmentation De La Consommation D'Électricité De L'Inde Sur Le Marché De Luxe
- Com.NET.CN Neimongrongyouchuanzhengchaozhengchuchuchuchulaiduoshengfangjiu.Com.NET.
- La Grande Industrie De Wal - Mart Et Wuqing Collusion Hongtu
- International Fashion Brand Domination Market Local Clothing Brands In Crisis