Home >

Textiles Et Cuir Des Exportations Égyptiennes De Nouveaux Règlements Certificats Requis COC / COI

2015/1/27 22:12:00 36

TextilesDe CuirDe L'ExportationUn Certificat De COC / COI

Il y a un certain nombre de sociétés d'exportation de Guangdong

Chaussure

à l'Égypte, dans le produit avant la détection de liaison à Shenzhen Xin Weiyuan inspection Manager Co., Ltd du gestionnaire des paiements.

Sa société à nouveau après la communication, la société a insisté sur le fait que le rapport d'inspection ILAC, cinq (Cotecna Turner, Applus, BV, its, SGS) délivré par la détection, et ne pas faire d'associés.

2, à l'inspection, des unités délivrées COC / COI de certificat d'inspection avant dédouanement, besoin de presse

Égypte

Critères pour la détection.

Guangdong a Société d'exportation d'un certain nombre de chaussures à l'Égypte, dans le produit avant la détection de liaison à Shenzhen Xin Weiyuan inspection Manager Co., Ltd du gestionnaire des paiements.

Après l'échange, la société a insisté pour faire ILAC de détection, et ne pas faire de façon COC / COI Fu recommande vivement que, en raison de son client selon la demande de l'Égypte, que quand il y a un rapport avec détection de qualification délivré peut être représenté, mais en fait, il est normal de "détection de + d'inspection", et par Cotecna Turner, Applus, BV, its, cinq autres institutions SGS5 délivré par le rapport.

Les résultats dans le port de destination, la société car il n'y a pas de COC / certificat COI et ne peut pas être de dédouanement, les marchandises ont provoquée par le port de rétention de charges.

Sa société à nouveau après la communication, la société reste à faire

Le rapport d'essai ILAC

, que le 5 - (Cotecna Turner, Applus, BV, its, SGS) délivré par la détection, et ne pas faire d'associés.

En fait, COC / dans le cas de payer au Directeur de la société d'authentification sur la base de la proposition de résolution est COI de l'Égypte Import & Export Bureau de contrôle de la publication no 626 / 2011 et 660 / 2011), produits en cuir textile à chaque fois que des dispositions sont nécessaires pour l'inspection avant expédition, et d'obtenir un certificat de conformité, peuvent entrer dans le marché de l'Égypte.

Cette résolution a été publié en 2011, mais n'a pas d'exécution ou d'exécution ne sont pas strictement.

Selon le rapport, cette résolution de plus en plus rigoureux a connu plusieurs phases d'exécution, principalement en novembre 2011, 2012, le 15 février, le 15 juin 2012 et septembre 2012.

Depuis le 15 septembre 2012, est considéré comme une période d'application et, jusqu'à présent, la plupart de nos entreprises, y compris les importateurs locaux de l'Égypte à la CDC / COI également beaucoup de malentendus.

Lien:

Sur les 250 premières marques internationales de vente au détail, 37 seulement sont actuellement sur le marché australien.

L 'Australie est un marché lucratif, l' économie populaire est très lucrative et la demande de produits de qualité de marque internationale est énorme.

Après avoir vu cette occasion, les marques de mode h & M, Zara, Victoria 's secret, etc.

Ensuite, les détaillants de marques locales et générales de l'Australie va supporter la pression de la concurrence de plus en plus.

Depuis de nombreuses années, les Australiens à l'étranger désireux d'achat pfrontalier et achat direct, de sorte que les détaillants a subi des pertes de recettes considérables.

Aujourd'hui, la situation dans plusieurs marques internationales permettra d'Australie détaillant d'origine jour difficile plus mal.

Ces dernières années, les détaillants australiens n 'ont pas eu beaucoup de mal à affronter non seulement la faible confiance des consommateurs, mais aussi la concurrence avec les détaillants en ligne.

Mais ce n 'est peut - être que le début d' une journée difficile pour le commerce de détail en Australie.

Aujourd 'hui, de plus en plus de détaillants internationaux envisagent d' entrer sur le marché australien pour saisir les débouchés commerciaux découlant de la dévaluation du dollar australien et de la volonté des consommateurs australiens d 'acheter des produits de qualité de qualité mondiale.

D 'après un rapport publié par Deloitte & Touche sous le nom de « forces de vente au détail », seuls 37 grands détaillants classés parmi les 250 premiers vendeurs mondiaux exercent actuellement leurs activités en Australie, ce qui semble augmenter.

Nous avons déjà vu h & M, Zara, victoria secret a commencé en Australie, à ouvrir le marché.

Il y a cinq ans, l'espace de la marque des États - Unis à Melbourne a ouvert un magasin.

Récemment, la célèbre marque de produits cosmétiques Séphora également étendre le marché local.

La présence de ces marques que David est déjà en difficulté Jones, stocke, tels que Maya Australie magasin face à plus de pression.

Bien entendu, de nombreux signes semblent indiquer que les dépenses de consommation de l 'Australie augmenteront en 2015, comme la baisse des prix de l' essence et la baisse des taux d 'intérêt, ce qui incitera la population australienne à accroître ses dépenses de consommation.

Cette augmentation de la consommation devrait commencer à bénéficier aux détaillants australiens locaux et à d 'autres concurrents internationaux, tels que JB 13 \ \ fi Limited, super Retail Group Ltd.


  • Related reading

取消貂狐加工贸易促行业健康发展

Normes internationales
|
2015/1/27 21:26:00
33

En Égypte, La Suppression Des Subventions Célèbre "De Coton Égyptien" Vie.

Normes internationales
|
2015/1/20 14:49:00
37

探究《生丝 疵点 条干电子检测试验方法》的成效

Normes internationales
|
2015/1/19 18:34:00
24

墨西哥将对纺织品和服装实施限制措施

Normes internationales
|
2015/1/19 18:20:00
19

Chrome Hexavalent De Limiter La Mise En Œuvre Dans Des Articles En Cuir

Normes internationales
|
2015/1/19 15:42:00
26
Read the next article

Lady, Parle - Moi De Découvrir Le Vrai Visage De Mary.

Mary katrantzou, née à Londres en Grèce et diplômée de l 'école de design de Rhode Island, a travaillé avec Sophia kokosalaki et Bill Blass.