Home >

Com.NET.CN Zhengeyuanshipingyuanzhengbanking.Com.NET.CN Zjyzgqlzfy.Com.NET.CN

2015/3/11 14:02:00 20

Banque N.

Mardi

Bourse

Tremblement de terre, les actions bancaires, les plaques d 'entreprise, et d' autres petits billets à la hausse.

Au moment de la clôture, le chiffre global de Shanghai était tombé de 0,49% à 3 286,07 points, avec une augmentation de 1,19% à 1691,98 points, et une forte augmentation de 2,22% à 2 131,39 points.

Regarde.

Banque

Les coefficients de pondération, tels que les unités immobilières, ont été majoritairement ajustés, ce qui a affaibli la tendance de Shanghai.

Plaque de démarrage

La chute de vendredi dernier a été complètement rétablie en deux jours.

Il y a eu récemment un plus grand nombre de personnes qui ont critiqué les plaques d 'entreprenariat vides et qui ont critiqué leur mousse excessive, mais beaucoup d' entre elles ont eu un contrôle majoritaire sur les plaques, de sorte que ces opinions et critiques peuvent être temporairement contre - productives.

La même scène s' est produite dans les actions de bourse, où l 'on a appris hier, avant le disque, que « les soldes des actions sont très innovants », alors que les actions de bourse comme les valeurs d' or ont augmenté.

Les marchés boursiers, qui avaient déjà un caractère de jeu, devraient être plus visibles sur les marchés des actions a, où les dividendes étaient surévalués et limités.

Hier, le Bureau de statistique a publié une augmentation de 1,4% par rapport à février, soit plus que prévu de 1,0%; en février, le PIB a chuté de 4,8%, soit un nouveau recul de cinq ans et un recul de 36 mois consécutifs.

Le CPI a dépassé les attentes, ce qui a peut - être réduit quelque peu les prévisions de réduction ou de réduction des intérêts, ce qui a entraîné une certaine compression des actions bancaires.

Bien que les données sur les prix soient importantes, la Banque centrale a encore de fortes chances d 'en réduire l' exactitude à l 'avenir en raison du caractère limité de ses références en raison de la fête du printemps.

Aujourd 'hui, le Bureau de statistique publiera davantage de données pour février, notamment sur les investissements dans les immobilisations, les ventes au détail, la production industrielle, les marchés, etc., et, si les données sont faibles, les perspectives d' assouplissement monétaire du marché pourraient s' accroître.

L 'augmentation notable du taux d' intérêt de la Réserve fédérale des États - Unis prévu pour juin dernier et la hausse continue du dollar des États - Unis sont des facteurs qui risquent d 'entraîner une accélération des flux financiers sur les marchés émergents et, partant, d' accentuer la pression quasi - réductrice dans notre pays.

Personnellement, si l 'on combine des facteurs internes et externes, la Banque centrale de mon pays devrait avoir une « forte probabilité » de baisser en avril.

Liens:

Les données de l 'indice national des prix à la consommation (IPC) et de l' indice des prix à l 'usine (IPP) publiées hier par l' Institut national de statistique pour février 2015 font apparaître une augmentation de 1,2% du rapport CPI par rapport à l 'anneau, de 1,4% par rapport à l' année précédente et de moins de 2% pour la période de six mois consécutifs.

À cet égard, on s' accorde généralement à penser que la politique monétaire pourrait être encore plus libérale et qu 'une réduction des taux d' intérêt en février ne serait pas la fin de la libéralisation monétaire.

Pour ce qui est de l 'arrière - marché, les analystes notent que les nouveaux prélèvements sanguins de cette semaine ont rendu difficile à court terme une reprise de grande envergure sur le marché.

Le marché, qui était auparavant en état de contraction, pourrait être un facteur important pour limiter la hauteur de la réaction à grande échelle.

D 'après l' analyste de Ningbo haishun, les deux villes d 'hier ont été en mesure de produire 652 milliards de yuan, soit à peu près le même niveau qu' avant.

Ainsi, bien que les indices d 'actions soient stables à court terme, l' effet de prélèvement de sang sera encore plus visible, compte tenu de la pression financière qui pèse encore sur les nouvelles actions cette semaine, en particulier celles qui sont les plus fortes mercredi et jeudi, à savoir 10 et 11 respectivement.

Sous la pression d 'un manque de ressources financières, si les avantages politiques ne sont pas très stimulants, les conditions structurelles se poursuivront tout au long de la semaine.


  • Related reading

蓝筹股或许将集中爆发

Bourse
|
2015/3/10 16:40:00
11

Le Groupe A Est Surestimé Par Rapport Au Groupe Hg.

Bourse
|
2015/3/9 13:25:00
20

Col Gros Échec D'Indice De Consolidation De Retrait De Prêt

Bourse
|
2015/3/8 20:31:00
15

郭施亮:炒股票,其实不用懂太多!

Bourse
|
2015/3/7 11:16:00
17

利空因素快被消化 新一轮上攻将现

Bourse
|
2015/3/6 14:19:00
12
Read the next article

L 'Offensive Du Printemps N' Est Pas Terminée.

Shanghai Shenzhen et Shenzhen ont conclu des contrats d 'un montant de 376 683 millions de yuan.En comparaison, l 'indice des plaques moyennes et petites a baissé de 0,22%, pour atteindre 6 856,04 points; l' indice des plaques d 'entreprise a baissé de 0,26%, pour atteindre 2 040,05 points.