Home >

H & M A Subi Un Revers En Corée Du Sud.

2015/3/11 20:34:00 29

H & MCorée Du SudBoutique

L'année dernière, la Suède, marque H & M dans le bénéfice d'exploitation de la Corée du Sud est considérablement réduite.

Les critiques ont déclaré, h & M, des produits qui ne respectent pas les consommateurs locaux de la République de Corée esthétique.

H & M, a fait valoir que la principale cause de la baisse des bénéfices est aveugle de l'expansion, dans la nouvelle branche côté entrée, plutôt que les consommateurs de produits et de mécontentement.

L'autorité de contrôle financier de la République de Corée (Financial Supervisory Service selon (FSS) a révélé, h & M en 2014, le bénéfice d'exploitation a chuté à 33 milliards de won (environ 300 millions de dollars), et 2013 62 milliards de won différence énorme, bien que les recettes provenant de la vente de H & M en 2014 à 1383 milliards de Han Yuan, et 2013 uniquement 1226 milliards de won.

Les ventes de pic atteint après 2012 (quand le bénéfice d'exploitation de 134 millions de won), h & M, le bénéfice d'exploitation a baissé pendant deux années consécutives.

Mais en Chine, h & M, un développement rapide.

En février, h & M a débarqué pour la première fois.

Taiwan Region

Le consommateur est devenu fou et n 'a pas eu autant d' énergie que le kidnapping 6.

Ce n'est pas installer environ 100 files, 10 h 00 de la première estimation grossière de la file d'attente cumulé de 1200 personnes, Mme Liu a pris la tête de parfum du soir le 10 février à file d'attente, une rangée de trois jours, juste pour prendre de 8000 $(nt, ci - dessous) or commercial, avant 2000 un paquet cadeau de toltérodine limitée, également pmis dans 1 heure.

Taïwan magasin phare est divisé en des femmes et des hommes,

Les vêtements pour enfants

Avec Home série, dont les femmes sont majoritaires, les premier et deuxième étages sont des femmes, la taille de l 'magasin de porte - drapeau près de 900 mètres.

Selon le Directeur général de la région h & M, Magnus \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\

  

Groupe H & M

Selon ses derniers états financiers, le Groupe continuera de promouvoir les investissements à long terme et prévoit de continuer à ouvrir 400 magasins sur les marchés mondiaux dominés par les États - Unis et la Chine en 2015, et d 'étendre la gamme de produits au maquillage, aux soins médicaux et aux produits de soins de beauté.

En ce qui concerne le nouveau plan d 'ouverture du Groupe, la presse a demandé hier au responsable des relations publiques h & M de Chine combien de magasins il était prévu d' ouvrir en Chine.

« d 'ici à 2015, nous aurons un investissement à long terme de 400 à 600 millions de couronnes suédoises (soit 48,5 millions de dollars et 72,7 millions de dollars au taux de change actuel). »

Au cours d 'une conférence téléphonique qui s' est tenue mercredi après - midi, le responsable des investissements de la société Nils tremplin 10 a informé l' analyste que la société n 'avait pas publié les chiffres d' investissement globaux.

"D'ici 2015, nous sommes dans une phase de forte intensité de capital, qui pourrait durer jusqu'à 2016.

Tervonen Directeur financier Jyrki ajouté.

Il est entendu que d 'ici à 2015, les marques h & M lanceront leurs activités, y compris le commerce électronique, sur neuf nouveaux marchés, dont la Belgique, la Bulgarie, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie et la Suisse.

Elle mettra également l 'accent sur les marchés existants qui améliorent les fonctions du commerce électronique et améliorera son expérience et ses services en ligne, tels que le balayage et l' achat.

H & M, programme de cette année est de 400 nouvelles entités de magasin, ce chiffre en 2014 est 379 continuera également d'élargir les marchés, notamment les États - Unis et de la Chine, et Taiwan, du Pérou, de l'Afrique du Sud et de l'Inde, de Macao, de la première ouverture de magasin.

"Nous attendons la résistance de dollars dans l'année 2015 le taux de bénéfice de compression, d'augmenter les niveaux de plan à long terme de l'investissement, liée à l'augmentation des coûts et les dépenses en capital, les magasins en Asie pour réduire les coûts des options moins."

L 'analyste a écrit:

Selon h & M, les ventes devraient augmenter de 14% en monnaie locale en janvier.

"Une forte vente de décembre et 1 donne un bon point de départ.

En dépit de dollars de plus en plus cher sur le coût d'achat, on nous permettra de fournir des prix de marché des clients les meilleurs ", Persson dit.


  • Related reading

中年人海淘购买力最为强劲

Perspectives mondiales
|
2015/3/11 20:25:00
38

Amazonian Three Initiatives To Support Chinese Sales To Enhance The Global Market

Perspectives mondiales
|
2015/3/11 18:47:00
45

Amazon Ou Au Marché Indien Pour Dix Ans En Chine De La Puissance Réactive

Perspectives mondiales
|
2015/3/11 18:34:00
17

PUMA A Renversé La Tendance.

Perspectives mondiales
|
2015/3/11 15:02:00
15

Les Économistes Vietnamiens Demandent Instamment La Restriction Des Programmes Textiles

Perspectives mondiales
|
2015/3/11 11:35:00
52
Read the next article

Ali "Butin" Tradition Supermarché Ultra - Comment Réagir?

La logique commerciale n'est pas lisse, il y aura volé, aujourd'hui c'est Ali, demain il y aura de plus en plus.O2O, au - dessus de la logique commerciale ne sont pas seulement de traiter les symptômes, mais pas la.En adaptant l 'époque, le changement de modèle d' entreprise, afin de restaurer complètement le bug, de résister au pillage de flux, de redevenir brillant.