Home >

Shenzhen Enterprises & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

2015/7/4 22:10:00 26

[\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Afin d 'approfondir encore la réforme du système d' enregistrement des entreprises et de fournir des services publics de qualité pour "l 'entreprenariat public, l' innovation populaire", après avoir obtenu l 'autorisation de la Direction générale d' État du commerce et de l 'industrie d' approuver des réformes pilotes, l 'enregistrement des entreprises de Shenzhen a commencé hier à l' échelle du pays avec trois réformes: la certification, un code unique, l 'enregistrement autonome des noms d' entreprise, la simplification de la passation par profits et pertes.

Selon

Shenzhen

Le Directeur de l 'enregistrement des entreprises de la ville

Polymorphisme

Un code d 'enregistrement signifie qu' une licence d 'exploitation portant un code de crédit social unifié est délivrée à un sujet commercial et qu' il n 'est plus délivré de licence d' exploitation à un sujet commercial.

Carte de code d 'Organisation

L 'enregistrement fiscal, le sceau, l' enregistrement de la sécurité sociale, la licence d 'exploitation a toutes les fonctions de la licence (la licence) ci - dessus.

Il a fait observer que le plus remarquable de cette politique était que les opérations d 'enregistrement « Multi - Certified one, One Code » utilisaient le système d' enregistrement en ligne « en ligne des demandes, des autorisations en ligne, des licences en ligne et des archives électroniques », qui permettait aux demandeurs d 'obtenir à distance des certificats numériques, ce qui permettait d' accroître la facilité d 'enregistrement des entreprises et de toucher un large public.

Le Vice - maire de Shenzhen, Chen Biao, a indiqué qu 'après la réduction du seuil d' accès à la suite de la réforme du système d 'enregistrement des entreprises mise en œuvre à Shenzhen en 2013, les trois réformes mises en œuvre hier visaient à permettre aux entreprises d' accéder au marché grâce à des services efficaces et accessibles, avec une totale autonomie de choix et de recul.

Dans le même temps, pour les services publics, il s' agit d 'un pas important vers les gouvernements qui utilisent Internet et les grands systèmes de données.

Liens:

Avec les exigences de l 'informatisation des entreprises, la gestion des documents dans les entreprises d' État en dépit de l 'informatisation et de la mise en réseau, il existe encore de nombreux documents sur papier qui occupent un grand nombre d' espaces tels que les entrepôts, les placards et les étagères de documents.

La capacité des institutions de documents de pformer des documents en connaissances est gravement insuffisante, ce qui fait que les ressources documentaires, qui étaient auparavant en demi - vie, entrent directement dans la période de sommeil, voire de mort, ce qui entraîne une marginalisation croissante des institutions de documents qui détiennent les informations les plus précieuses de l 'entreprise à l' ère de la numérisation.

Bien que les ressources de l 'Agence de documentation aient été numérisées, elles sont restées longtemps en sommeil et n' ont pas de valeur réelle.

Avec l 'avènement de l' ère de la numérisation, de l 'électronique et de la mise en réseau, le modèle de gestion des documents a connu un processus de gestion de l' entité, de gestion de l 'information et de gestion des connaissances, qui est en fait un processus de valorisation de la valeur du document et d' expansion de la connotation intellectuelle.

La gestion des connaissances consiste à améliorer la capacité d 'adaptation et la capacité de création des entreprises en identifiant efficacement, en recueillant, en pformant et en mettant pleinement à profit les informations, les connaissances, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur de l 'entreprise, et en favorisant le partage des connaissances, En encourageant l' innovation et en valorisant les connaissances.

Sur la base de l 'archivage de la documentation, l' étude de la gestion des documents et des connaissances est centrée sur la construction des exigences de la gestion des connaissances.

L 'auteur considère les documents d' entreprise comme une ressource intellectuelle importante de l 'entreprise et comme la base de la gestion des connaissances de l' entreprise.

La gestion des connaissances est un moyen de valoriser les connaissances implicites, tandis que la gestion des documents est une gestion des connaissances dominantes.

De par la nature de la gestion des documents et des connaissances, la gestion des documents consiste à structurer et à structurer les documents archivés en vue de leur utilisation, tandis que la gestion des connaissances consiste à pformer les documents en ressources intellectuelles par la collecte, le traitement, l 'utilisation, la mise au point et la gestion informatisée des documents.

De par leur nature commune, la gestion des documents et des connaissances consiste à traiter les ressources d 'information, à extraire des informations utiles et à fournir des services aux entreprises.


  • Related reading

L'Administration De L'Industrie Et Du Commerce, Le 1Er Octobre, Le Registre Des Entreprises Seulement 3 Jours

Enregistrement des sociétés
|
2015/7/3 23:52:00
48

Shenzhen Commercial Registration System Reform: 10 Minutes Registration

Enregistrement des sociétés
|
2015/7/2 23:17:00
36

La Zone De Libre - Échange Virtuel Enregistrée De La Compagnie Ne Bénéficient Pas Des Politiques Dans La Région?

Enregistrement des sociétés
|
2015/6/24 22:11:00
33

Canton De La Zone De Libre - Échange "Occupant" Autre Moyen: Enregistrement D'Adresse Virtuelle

Enregistrement des sociétés
|
2015/6/22 19:56:00
24

Quanzhou Dirige L 'Enregistrement Des Groupes Dans Toute La Province.

Enregistrement des sociétés
|
2015/6/21 22:11:00
35
Read the next article

浅析国有企业文档管理的演进

传统的文档管理是以纸质文件为管理对象,而现在多以电子文件与纸质文件互为交融的资源为管理对象,并且重视知识管理、知识共享与知识创新。